Jump to content
DamieN62

[16ème journée] Lorient - RC Lens

Recommended Posts

Compo officielle : Leca - Centonze, Tahrat, Radovanovic, Sagnan, Haïdara - Doucouré, Ba, Diarra - Ambrose, Gomis

Remplaçants : Vachoux, Tka, Mendy, Bellegarde, Bencharki, Bayala, Chouiar

Défense à 5 avec Haïdara et Centonze en pistons, à voir...

il y a 14 minutes, zedweb74 a dit :

Jeu en contre alors sûrement ? 

Avec aussi peu de joueurs offensifs, oui certainement. Mais sur le papier c'est pas une mauvaise idée, on sait que les ailiers sont notre point faible et des joueurs comme Haïdara et Centonze aiment monter. Pour le coup j'ai hâte de voir si ça va marcher.

Le manque d'imagination des entraineurs français est assez flippant, on suit la mode.

Après sur le fond nous avons vraiment 0 joueurs sur les côtés qui se sont détachés donc ça peut peut être le faire. On file les côtés à Haidara et Centonze les côtés et on dit à gomis et Ambrose d'avoir bcp de liberté de permutation avec diarra juste derrière les deux

Le genre d'impro que j'aime pas du tout. La défense à 3 ça se travaille en présaison et sur des matchs à enjeux comme celui de ce soir ça vire souvent en défense à 5 très basse avec un milieu en souffrance qui ne voit pas le jour.

J'espère me tromper.

Pour le coup je suis content que Montanier tente quelque chose. 

Il aurait remis le même 11 dans le même schéma et on aurait perdu on aurait crier au scandale. 

La il tente un truc pour perturber l’adverssaire et essaye d’appuyer sur nos point fort en gommant les points faible (point fort centonze et Haidara et point faible ailier) .

Bon match à tous et aller Lens !