DamieN62 Posted November 16, 2018 Report Share Posted November 16, 2018 Le groupe : Compo probable : Vachoux - Centonze, Cal, Sagnan, Mendy - Bellegarde, Simon - Bencharki, Madri, Chouiar - Kyei Remplaçants : Belon, Ducrocq, Ambrose, Boli, Gomis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 16, 2018 Report Share Posted November 16, 2018 Très offensif le groupe ouch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 16, 2018 Report Share Posted November 16, 2018 Il y a 7 heures, DamieN62 a dit : Compo probable : Vachoux - Centonze, Cal, Sagnan, Mendy - Bellegarde, Simon - Bencharki, Madri, Chouiar - Kyei Remplaçants : Belon, Ducrocq, Ambrose, Boli, Gomis Je pense qu'il mettra Ambrose à la place de Chouiar préparer le match de championnat avec Madri en meneur de jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 C'est diffusé quelque part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 17, 2018 Author Report Share Posted November 17, 2018 Non, mais je suppose que ce sera quand même filmé, notamment pour le résumé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 Wojtkowiak est blessé? 4 def dans le groupe. Si un d'eux se blesse ou prend un rouge, je suis curieux de voir qui sera sacrifié. Bellegarde sans doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 il y a 48 minutes, Adjo a dit : Wojtkowiak est blessé? 4 def dans le groupe. Si un d'eux se blesse ou prend un rouge, je suis curieux de voir qui sera sacrifié. Bellegarde sans doute. Oui il est blessé il a confirmé sur twitter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 Souvent blessé. Dommage il avait l'occasion de se montrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 17, 2018 Author Report Share Posted November 17, 2018 Compo très offensive, j'avais tout bon sauf Boli qui remplace Simon. Je me demande comment ça va s'organiser tout ça. Madri en 8 avec Bellegarde ? Ou alors Boli serait finalement un axial ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 J'ai eu le tout pile sur la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 Ils apprendront jamais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 17, 2018 Author Report Share Posted November 17, 2018 Selon certains commentaires ce serait à cause de gaz lacrymogènes en dehors du stade (CRS vs gilets jaunes). On peut d'ailleurs voir quelques personnes se protéger les yeux en bas de la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Selon certains commentaires ce serait à cause de gaz lacrymogènes en dehors du stade (CRS vs gilets jaunes). On peut d'ailleurs voir quelques personnes se protéger les yeux en bas de la photo. Il vaudrait mieux que ce soit ça sinon le club risquerait de prendre cher à cause de certains abrutis qui se sont déjà fait remarquer à Valenciennes (entres autres). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 De toute façon, les fumis sont interdits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 Mais il y a quand même eu des fumi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 17, 2018 Author Report Share Posted November 17, 2018 Oui, c'était un mix des deux en fait, mais l'arrêt du match n'est lié qu'au gaz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 But de Chouiar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 45' (0-1) : Chouiar reprend un ballon de Grejohn Kyei et ouvre le score ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 17, 2018 Author Report Share Posted November 17, 2018 (edited) Il aura donc fallu attendre 44 minutes pour en mettre un à des amateurs. Le pire c'est que le match semble équilibré d'après les journalistes... Edited November 17, 2018 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 (edited) Bien Chouiar, Bencharki j'espere qu'il va vite s'adapter quand même. Edited November 17, 2018 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 17, 2018 Author Report Share Posted November 17, 2018 La mauvaise nouvelle de la soirée c'est le 3ème carton jaune pris en moins de 10 matchs par Kyei. Si la sanction tombe la semaine prochaine, il sera dispo contre Grenoble mais absent à Lorient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 Minimum syndical. Seuls deux changements ont été faits? Ducrocq pour Boli 76eme et Simon pour Centonze 89eme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 17, 2018 Author Report Share Posted November 17, 2018 Oui, aucun intêret de faire rentrer Ambrose et Gomis sachant que les 4 autres attaquants étaient en manque de temps de jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 Centonze tire la langue n'a pas de remplaçant attitré. J'aurais aimé le préserver + que le temps additionnel. Il est moins bien en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 Chouiar doit en être à 5 6 buts facile sur ce début de saison. Il doit avoir un blocage psychologique lorsqu'il joue au haut niveau. C'est pas possible autrement. Avoir autant de qualités et ne rien en faire, c'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts