Jump to content
DamieN62

[7ème tour CDF] Nogent - RC Lens

Recommended Posts

Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

Compo probable : Vachoux - Centonze, Cal, Sagnan, Mendy - Bellegarde, Simon - Bencharki, Madri, Chouiar - Kyei

Remplaçants : Belon, Ducrocq, Ambrose, Boli, Gomis

Je pense qu'il mettra Ambrose à la place de Chouiar préparer le match de championnat avec Madri en meneur de jeu.

il y a 48 minutes, Adjo a dit :

Wojtkowiak est blessé?

4 def dans le groupe. Si un d'eux se blesse ou prend un rouge, je suis curieux de voir qui sera sacrifié. Bellegarde sans doute.

Oui il est blessé il a confirmé sur twitter 

Compo très offensive, j'avais tout bon sauf Boli qui remplace Simon. Je me demande comment ça va s'organiser tout ça. Madri en 8 avec Bellegarde ? Ou alors Boli serait finalement un axial ?

DsOK30yWkAAw9VS.jpg

Selon certains commentaires ce serait à cause de gaz lacrymogènes en dehors du stade (CRS vs gilets jaunes). On peut d'ailleurs voir quelques personnes se protéger les yeux en bas de la photo.

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Selon certains commentaires ce serait à cause de gaz lacrymogènes en dehors du stade (CRS vs gilets jaunes). On peut d'ailleurs voir quelques personnes se protéger les yeux en bas de la photo.

Il vaudrait mieux que ce soit ça sinon le club risquerait de prendre cher à cause de certains abrutis qui se sont déjà fait remarquer à Valenciennes (entres autres).

Il aura donc fallu attendre 44 minutes pour en mettre un à des amateurs. Le pire c'est que le match semble équilibré d'après les journalistes...

Edited by DamieN62

La mauvaise nouvelle de la soirée c'est le 3ème carton jaune pris en moins de 10 matchs par Kyei. Si la sanction tombe la semaine prochaine, il sera dispo contre Grenoble mais absent à Lorient.