Jump to content

Cour Supreme Des Tjm Et Survivor

Auracing
 Share

Recommended Posts

• Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon on remonte ce joli petit topic :D

Pour le TJM Coupe de l'UEFA, Auracing avait mis dans la liste des matchs Getafe - Benfica alors que le match ?tait en r?alit? ? Benfica ;)

Comme je l'ai dis dans le topic concern?, je pense que l'on ne devrait pas prendre en compte ce match car je trouve qu'il y a quand m?me une sacr? diff?rence entre domicile et ext?rieur quoi que l'on en dise :rolleyes: :rolleyes:

Edited by lolorcl

je ne pense pas, vu le r?sultat, que ca change quelquechose, puisque getafe s'est impos? ? l'ext?rieur, ils l'auraient certainement fait aussi ? domicile. d'autre part, comme je l'ai signal? dans le topic concern?, la remarque avait ?t? faite en premiere page et certains avaient m?me r?tabli le bon ordre dans leur prono.

je ne pense pas, vu le r?sultat, que ca change quelquechose, puisque getafe s'est impos? ? l'ext?rieur, ils l'auraient certainement fait aussi ? domicile. d'autre part, comme je l'ai signal? dans le topic concern?, la remarque avait ?t? faite en premiere page et certains avaient m?me r?tabli le bon ordre dans leur prono.

ce match sera supprim? du d?compte ! ;)

ce match sera supprim? du d?compte ! ;)

c'est pas normal, c'est a chacun de verifier sur quel match il joue. et si les mecs sans verifier ont jou? nul ou victoire de benfica ? getafe, ne me dites pas qu'ils auraient jou? une victoire de getafe a benfica...

Edited by flame62

comme toujours, il y a des pour et des contre !

pour garder le match :

Pour supprimer le match :

pas la peine de faire un sondage, tu peux deja avoir le r?sultat en comptant le nombre de joueurs qui ont ou n'ont pas marqu? de points sur ce match. tout ce que je vois c'est que les r?glements sont souvent revus, et par les m?mes, quand ca peut les arranger, genre 8e de finale ? 17.................. :P

c'est vrai que c'est pas agr?able, mais faut savoir respecter les choix de chacun, si nous respectons ? la lettre le r?glement on nous fais chier, l?, c'est une erreur de ma part, j'essaie de trouver le juste milieu, apres si personne n'est d'accord, c'est qui trancherai. point barre.

c'est vrai que c'est pas agr?able, mais faut savoir respecter les choix de chacun, si nous respectons ? la lettre le r?glement on nous fais chier, l?, c'est une erreur de ma part, j'essaie de trouver le juste milieu, apres si personne n'est d'accord, c'est qui trancherai. point barre.

je constate simplement que dans le topic concern? tu dis toi m?me qu'il n'y a pas de raison de supprimer le match, et ici tu dis le contraire. t'as subi des pressions.... :D

je constate simplement que dans le topic concern? tu dis toi m?me qu'il n'y a pas de raison de supprimer le match, et ici tu dis le contraire. t'as subi des pressions.... :D

non je n'ai subis aucune pression, m?me m?diatique ! :lol: mais j'avais pr?ciser que je garderais quand m?me le match avant d'avoir lu les autres message, mais je n'ai toujours pas donn? mon avis d?finitif !

c'est pas normal, c'est a chacun de verifier sur quel match il joue. et si les mecs sans verifier ont jou? nul ou victoire de benfica ? getafe, ne me dites pas qu'ils auraient jou? une victoire de getafe a benfica...

Et ceux qui avaient mis une victoire de Getafe en Espagne ne l'auraient certainement pas mis ? Benfica ;) Ils ont quand m?me eu un gros coup de bol sur ce coup l? :lol:

L'autre il parle de pression et il est lui m?me en train de mettre la pression tout ca parce que ca lui fait 3 points de plus. Sacr? flame ! :lol:

Je vais donner mon avis m?me si au final ca m'importe peu vu que ni moi ni police (mon adversaire) ne marquons de points sur ce match. Je suis donc parfaitement neutre ^_^

Je pense que la solution la plus juste et la plus ?quitable est d'annuler ce match, et ceux pour plusieurs raisons :

-Il est vrai que ca a ?t? signal? sur le topic. M'enfin tous les membres ne lisent pas les posts des topics TJM. Il y a quand m?me plus passionnant que la lecture des pronos de chacun. Certains ont donc jou? en pensant que ce serait "Benfica-Getafe" et d'autres "Getafe-Benfica". C'est pas tr?s ?galitaire.

-C'est pas tr?s ?galitaire car quoiqu'on en dise jouer ? domicile ou ? l'exterieur, c'est pas pareil. La physionomie du match, la facon de l'aborder aurait pu ?tre diff?rente et donc aurait pu conduire ? un r?sultat diff?rent.

-Ceux qui ont fait confiance ? Getafe en pensant qu'il recevait ne l'aurait pas forcemment fait s'il avait su que Getafe se rendait ? la Luz. Benfica chez lui ca reste quand m?me un gros morceau.

Voila j'ai mon donn? mon avis, en restant objectif et neutre. Monsieur le juge en fera ce qu'il voudra ;)

L'autre il parle de pression et il est lui m?me en train de mettre la pression tout ca parce que ca lui fait 3 points de plus. Sacr? flame ! :lol:

Je vais donner mon avis m?me si au final ca m'importe peu vu que ni moi ni police (mon adversaire) ne marquons de points sur ce match. Je suis donc parfaitement neutre ^_^

Je pense que la solution la plus juste et la plus ?quitable est d'annuler ce match, et ceux pour plusieurs raisons :

-Il est vrai que ca a ?t? signal? sur le topic. M'enfin tous les membres ne lisent pas les posts des topics TJM. Il y a quand m?me plus passionnant que la lecture des pronos de chacun. Certains ont donc jou? en pensant que ce serait "Benfica-Getafe" et d'autres "Getafe-Benfica". C'est pas tr?s ?galitaire.

-C'est pas tr?s ?galitaire car quoiqu'on en dise jouer ? domicile ou ? l'exterieur, c'est pas pareil. La physionomie du match, la facon de l'aborder aurait pu ?tre diff?rente et donc aurait pu conduire ? un r?sultat diff?rent.

-Ceux qui ont fait confiance ? Getafe en pensant qu'il recevait ne l'aurait pas forcemment fait s'il avait su que Getafe se rendait ? la Luz. Benfica chez lui ca reste quand m?me un gros morceau.

Voila j'ai mon donn? mon avis, en restant objectif et neutre. Monsieur le juge en fera ce qu'il voudra ;)

C'est tout ce que je pense ;) :lol:

-Il est vrai que ca a ?t? signal? sur le topic. M'enfin tous les membres ne lisent pas les posts des topics TJM. Il y a quand m?me plus passionnant que la lecture des pronos de chacun.

Ici, en l'occurence, il ne s'agit que de 16 membres, et tous bien concern?s par le topic, puisque qualifi?s.

Certains ont donc jou? en pensant que ce serait "Benfica-Getafe" et d'autres "Getafe-Benfica". C'est pas tr?s ?galitaire.

Tu crois vraiment que ceux qui ne voyaient pas getafe gagner chez eux les auraient jou?s vainqueurs ? l'ext?rieur.

On a vu ??. Et pour les raisons ?voqu?es au dessus, personne n'aurait du penser que getafe jouait ? domicile. Je pensais d'ailleurs que auracing allait rectifier, vu qu'il passe r?guli?rement.

voil? j'ai r?pondu en restant objectif, quoiqu'on en pense. Et comme tu dis le juge d?cidera :P

je vais te r?pondre en gardant mon objectivit? (c'est le mot de ce topic) ^_^

Ici, en l'occurence, il ne s'agit que de 16 membres, et tous bien concern?s par le topic, puisque qualifi?s.

Je viens d'aller voir, l'erreur a ?t? officiellement annonc? par youtou alors que 10 joueurs avaient d?ja pronostiqu?, soit sur le topic, soit par MP. On peut quand m?me penser qu'une fois le pronostic valid?, les joueurs reviennent rarement sur le topic sauf pour compter leurs points apr?s les matchs. Ce qui fait que m?me si tout le monde ?tait attentif, 10 joueurs ont jou? en pensant que c'?tait "Getafe-Benfica". Je pense que ca n'est pas mettre tout le monde a ?galit? en validant ce match.

Tu crois vraiment que ceux qui ne voyaient pas getafe gagner chez eux les auraient jou?s vainqueurs ? l'ext?rieur.

Le probl?me c'est pas tant ceux qui ne marquent pas de points, c'est ceux qui marquent des points en ayant pronostiqu? une victoire de Getafe ? domicile alors qu'elle a eu lieu ? l'exterieur. Peut-?tre ne l'auraient-ils pas fait s'ils avaient su que c'?tait ? Lisbonne que le match se jouait. De mon c?t?, j'ai jou? le nul et je n'aurais de toute facon pas pronostiqu? une victoire de Getafe ? Benfica si j'avais su le bon match. C'est bien pour ca que je dis que je suis neutre, je n'aurais de toute facon marqu? aucun point.

On a vu ??. Et pour les raisons ?voqu?es au dessus, personne n'aurait du penser que getafe jouait ? domicile. Je pensais d'ailleurs que auracing allait rectifier, vu qu'il passe r?guli?rement.

Mais il ne l'a pas fait. Et m?me si c'?tait le cas, c'?tait trop tard pour 10 joueurs. Une petite erreur de l'arbitre de temps en temps ca n'est pas grave. Surtout que sur ce tour, il reste 15 matchs ? pronostiquer (sur une 1/2 ca aurait ?t? plus emmerdant). Je pense que la meilleure des choses c'est d'effacer cette petite erreur en annulant ce match ;)

Voila on fait m?me le d?bat pour monsieur le juge ^_^

tribunalxc0.jpg

les mod?rateurs du forum "100 % Jeu" rendront ici leurs d?cisions concernant d'eventuels litiges avec les participants des jeux mis en place sur ce forum.

les deux parties pourront faire valoir leur droit, en argumentant, et en apportant la preuve, soit de leur innocence pour le d?fendeur, soit de la culpabilit? de l'autre pour le demandeur.

toute d?cision rendue se fera ? la majorit? des voix parmi ces personnes: Auracing, Youtou59, tagota, seidkhiter. Homer.cette liste pourra se voir compl?t?e par les diff?rents Miliens ayant la responsabilit? d'un jeu, et n'?tant pas forcemment honor? du titre de mod?rateur.

cette d?cision aura un caract?re officiel, d?finitif, sans possibilit? d'appel.

un jury de Miliens pourra ?tre compos? par les mod?rateurs ? leur bon vouloir.

enfin, toute d?cision concernant un retrait, une expulsion d'un milien d'un jeu, ou encore toute d?cision quelconque de la part d'un mod?rateur devra ?tre rendue ici m?me.

encore une fois, et ce pour ?viter tout abus, les d?cisions devront ?tre argument?es.

je pense que ce n'est pas aux participants de dire quoi faire car on ne peut pas ?tre objectif en ?tant engag? dans la comp?tition.

Il y a une cour supr?me compos?e de plusieurs membres dont 2 encore en course pour l'obtention du titre donc si on les retirent c'est ? tagota, seidkhiter et Homer de d?cider.

De cette mani?re personne ne pourra et n'aura le droit de contester

Edited by police

je pense que ce n'est pas aux participants de dire quoi faire car on ne peut pas ?tre objectif en ?tant engag? dans la comp?tition.

Il y a une cour supr?me compos?e de plusieurs membres dont 2 encore en course pour l'obtention du titre donc si on les retirent c'est ? tagota, seidkhiter et Homer de d?cider.

De cette mani?re personne ne pourra et n'aura le droit de contester

tiens, d'ailleurs, va falloir la mettre ? jour cette liste ! :huh:

Mais il ne l'a pas fait. Et m?me si c'?tait le cas, c'?tait trop tard pour 10 joueurs. Une petite erreur de l'arbitre de temps en temps ca n'est pas grave. Surtout que sur ce tour, il reste 15 matchs ? pronostiquer (sur une 1/2 ca aurait ?t? plus emmerdant). Je pense que la meilleure des choses c'est d'effacer cette petite erreur en annulant ce match ;)

tout ? fait, j'ai constater l'erreur par un MP de youtou, j'ai pens? ? remettre dans le bon sens, mais apres, ceux ayant d?j? pronostiqu? aurait gueul? qu'il y est des changement ? tout va !

m?me par MP, personne n'aurai eu le temps de rectifi?, de toute facons, il vous reste le match retour !

MATCH ANNULE !