Jump to content

Cour Supreme Des Tjm Et Survivor

Auracing
 Share

Recommended Posts

message d?plac? dans le tribunal !

je ferais quand meme remarqu? qu'un joueur ne poste qu'une fois pour une journ?e de ligue 1, contrairement ? moi qui doit m'ocuper de tout rentrer dans mon fichier, et que cela n'est pas simple du fait de :

je travail sur 2 sites diff?rents avec un compteur d'heures de plus de 300 h / Mois

je dois gerer un syndic de copropri?t?

j'ai ma femme qui est sur le point d'accoucher

et que j'ai une fille de 4 ans ? m'occuper

et donc je me permets de ne pas oublier de poster le d?part des journ?es, mais que vous pouvez au mois attendre que je trouve un moment pour vous !

voil?, je raconte ma life mais au moins je suis clair !

apres libre ? vous ! :coffee:

Salut auracing

Il ne faut rien enlever au travail que tu fait et je te tires mon chapeau.

Je penses que peu de monde prendrait ta place moi le premier.

Mais je se suis solidaire de DJPOUCH ?tant dans le m?me cas que lui

? cause du forum qui ne fonctionait pas.

Le Survivor a ?t? annul? parce que tout le monde n'avait pas jou? ???

Donc ? toi de prendre la d?cision de maintenir ou pas cette journ?e

Edited by DAN62

• Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le Tjm, tous le monde peut y jouer, le survivor, ce sont ceux qualifi?s qui y participe, donc logique que si la moitier n'est pas jouer, le tour soit annul?, l?, j'ai plus de 40 joueurs, donc, cette journ?e sera belle et bien valid?. ^_^

le Tjm, tous le monde peut y jouer, le survivor, ce sont ceux qualifi?s qui y participe, donc logique que si la moitier n'est pas jouer, le tour soit annul?, l?, j'ai plus de 40 joueurs, donc, cette journ?e sera belle et bien valid?. ^_^

OK c'est toi l' ARBITRE :drap:

• 3 weeks later...

De toute fa?on, arr?tez de vous astiquez la nouille les gars: entre vos news "site off" et vos conneries d'abus de pouvoir, vous avez perdu ce qui en faisait l'essence m?me de ce site et de son forum: une ambiance, une solidarit?, des d?lires et une COMPREHENSION mutuelle entre les forumistes.

Le forum est devenu totalement impersonnel et pollu? de posts inutiles ? tout va. Quand on fait quelque chose, on le fait bien. Or, vous n'avez ni les moyens ni le temps de faire les choses bien. Alors arr?tez de rajouter des rubriques bidons qui vous cr?ent encore plus de travail, vous ?tes une association, pas une entreprise. Vous n'avez pas le temps de contr?ler le flood sur ce forum voir les messages racistes ou autres... D?j? que le contenu ?ditorial est flaibard, que vous prenez 1 mois ? traiter les donn?es d'un sondage, je ne suis pas le seul ? voir que vous allez droit dans le mur, 1 an seulement apr?s avoir r?cup?r? un joli b?b?. Prenez exemple d'ailleurs sur ce b?b?: Planete Lens dont vous avez voulu prendre la suite mais, Jeff et Nico, voyant que vous faisiez de la merde ont lanc? un blog: beaucoup plus simple ? lire que MIL, avec des news concises quand elle sont ds les journaux avec une vraie ligne ?ditoriale et une identit?. Votre discours est devenu lisse et totalement apolityque. Et puis arr?tez de vous passionner pour les interviews des joueurs, on s'en branle de l'avis de l'entraineur adjoint sur l'?quipe adverse... Si bien que j'en suis arriv? ? cette question: Qu'y a-t-il de diff?rent aujourd'hui entre MIL et l ensois . com? Plus rien. A bon entendeur...

Edited by djpouch

De toute fa?on, arr?tez de vous astiquez la nouille les gars: entre vos news "site off" et vos conneries d'abus de pouvoir, vous avez perdu ce qui en faisait l'essence m?me de ce site et de son forum: une ambiance, une solidarit?, des d?lires et une COMPREHENSION mutuelle entre les forumistes.

Le forum est devenu totalement impersonnel et pollu? de posts inutiles ? tout va. Quand on fait quelque chose, on le fait bien. Or, vous n'avez ni les moyens ni le temps de faire les choses bien. Alors arr?tez de rajouter des rubriques bidons qui vous cr?ent encore plus de travail, vous ?tes une association, pas une entreprise. Vous n'avez pas le temps de contr?ler le flood sur ce forum voir les messages racistes ou autres... D?j? que le contenu ?ditorial est flaibard, que vous prenez 1 mois ? traiter les donn?es d'un sondage, je ne suis pas le seul ? voir que vous allez droit dans le mur, 1 an seulement apr?s avoir r?cup?r? un joli b?b?. Prenez exemple d'ailleurs sur ce b?b?: Planete Lens dont vous avez voulu prendre la suite mais, Jeff et Nico, voyant que vous faisiez de la merde ont lanc? un blog: beaucoup plus simple ? lire que MIL, avec des news concises quand elle sont ds les journaux avec une vraie ligne ?ditoriale et une identit?. Votre discours est devenu lisse et totalement apolityque. Et puis arr?tez de vous passionner pour les interviews des joueurs, on s'en branle de l'avis de l'entraineur adjoint sur l'?quipe adverse... Si bien que j'en suis arriv? ? cette question: Qu'y a-t-il de diff?rent aujourd'hui entre MIL et l ensois . com? Plus rien. A bon entendeur...

Ca y est, tu d?lires pour un concours de pronos d'un forum ? Si ?a ne tenait qu'? moi ce serait valid?, bref, depuis le temps de toute fa?on...

Tu m'expliqueras o? l'on a du mal avec le vrai flood, quasi automatis?. Si tu parles de messages inutiles, ?a devient d?j? beaucoup plus subjectif.

On fait de la me*de ? Ah, tu ne bosses donc plus dans la pub et ta grande exp?rience journalistique te permet d'affirmer de fa?on p?remptoire que c'est de la "merde" parce que dans ton coin tu l'as d?cid?. J'aime beaucoup le plus facile ? lire, quand on voit sur le blog certains articles qui font fumer la molette ? force de scroller des dizaines de lignes...

Tu m'expliqueras aussi quelle peut en ?tre la ligne ?ditoriale en ?tant aussi disparate. Bref, je ne parlerai que de MiL. Les itw, qd PL en faisait c'est super, mais chez MiL c'est sale ? Nous avons pour l'instant le contenu qui est le notre, la pr?sence de Doms ? la Gaillette reste r?cente et subit les nbreux changements de staff... C'est pas pour autant qu'on souhaite se limiter au discours convenu et limit? de nos chers footballeurs de Ligue 1. En journalisme - m?me si ici il s'agit surtt d'info b?n?vole -, c'est bien l'?l?ment humain le plus int?ressant et le plus important. Cela nous permet aussi de nous alimenter ? la source, dont on sait tr?s bien qu'elle fait un boulot de comm' puisque c'est la vocation de toute entreprise priv?e. Au moins avons-nous une certaine proximit? pour juger les choses, et un regard plus int?rieur.

Qu'on soit apolitiques je m'en fous pas mal, puisque ce site informe sur le Racing, pas sur des questions politiques. Lisses ? Parfois il faut composer avec le club. Tout m?dia un tant soit peu officiel doit le faire qq soit le domaine, et je ne trouve pas ?a plus mal parfois, d'avoir cette responsabilit?. Effectivement, faut rester vigilants, critiques, et trouver un juste milieu. A chacun de savoir jusqu'o? il se sent capable d'aller...

Pour conclure, les news d'auj tu peux les relire, tu en trouveras beaucoup qui ne d?passent gu?re les 5 lignes.

Edited by Lmarco

Alors l?, je tombe sur le cul en lisant ca ! :huh: ca fais mal, pour un mec qui post quasiment que dans le Tjm et qui nous fais un caca pour un jeu, faut arr?ter et du coup, il nous vomi dessus !

ben ?coute mon cher ami, si tu n'es pas content, c'est pareil, voit tu, j'aurai pr?f?r? que cela se passe en MP plutot que dans notre Tribunal, donc quand tu liras ce message, j'espere avoir de tes nouvelles en MP !

C'est clair, faire un caca nerveux rien que pour une journ?e de TJM :rolleyes: -_- -_-

:+1:

Et ?a me fait marer le fait qu'il parle de manque d'ambiance, de d?lires...... Venecia, Va-Lens, Arno, Chti62 (ben ouai quand m?me :D), Tagota et j'en passe c'est quoi :rolleyes:

Et ?a me fait marer le fait qu'il parle de manque d'ambiance, de d?lires...... Venecia, Va-Lens, Arno, Chti62 (ben ouai quand m?me :D), Tagota et j'en passe c'est quoi :rolleyes:

ca se voit qu'il ne vient pas souvent sur le forum djpouch :yahoo: :banana:

Edited by chti62

Pas d'accord mais bon... Moi aussi je bosse comme un fou, cette semaine-l? j'avais 5 spots radios ? enregistrer plus ? g?rer la pr?paration de 2 films ? la con. Le seul moment ds la semaine o? j'ai r?ussi ? me connecter le forum ?tait encore ferm? et apr?s j'ai r?ussi ? me connecter le samedi ? 16h, le tps de poster il ?tait 16h05. Je n'ai pas lu une seule news de MIL non plus alors voil?...

Je sais ce qu'un post mais bon si tu v?rifies, tu verras que je suis membre de PL depuis 2003, qu'avant j'?tais un forumiste r?gulier mais que depuis que je ne suis plus ?tudiant, je ne poste plus que mes pronostics parce que je n'ai vraiment pas le temps de poster sur d'autres sujets m?me si j'en ai l'envie. Je me l?ve tous les jours ? 6h, je me tape deux heures de bouchons et transports en commun pour ?tre au boulot ? 9h et je rentre en moyenne ? 22h chez moi. Le temps de bouffer et de me laver, il est d?j? l'heure de dormir pour remettre ?a le lendemain. Je demande qu'une exception pour cette fois et encore, juste pour les 7 matchs o? rien n'?tait fait quand j'ai post?.

Merci Aura d'avoir pris la rel?ve de Lenso quand m?me et bon courage ? vous pour l'accouchement.

Y'a pas ? dire, la vie de parisien, ?a donne envi :lol2:

Et puis apperement, ?a rend aigri ;) :P

:cray: Je quitte le forum :cray: :lol2:

Djpouch y'a craqu? son slip la le malheureux :o Qu'il reste sur la Fla******* ^_^

Le pote de Voban nous a pet? une durite (remember la folle embrouille entre les 2 c'etait bien drole!!!)

Le donneur de le?on des Champs Elys?es a encore frapp?, bon les gars moi ?a m'en touche une sans secouer l'autre alors laissez tomb?, virez le definitivement on en parle plus, je preere avoir un chti62 ou un JP qu'un branleur pretentieux comme ?a...

Je voulais ? mon tour faire appel ? la cour pour juger mon litige du tjm ldc (et surement du survivor qui va suivre :D ).

En effet le site ?tant compl?tement HS depuis samedi soir et ma rentr?e de bollaert jusque hier vendredi je n'ai pas pu prono sur la LDC du milieu de semaine. Le forum ?tant ?galement HS au moment o? j'ai tent? d'y aller je n'ai rien pu faire. Contrairement ? l'affaire djpouch le site n'ayant pas de page d'accueil nous n'avons pas eu d'adresse mail o? envoy? notre prono. Le message suivant a ?t? pass? le mardi ? 11h37 chez nos amis de planete-lens :

- MadeInLens nous prie de vous faire part de ses malheurs. Confront?s ? une panne serveur, l'?quipe du site travaille depuis samedi soir pour trouver la solution, sans r?sultat pour le moment. Nul doute que le site r?ppara?tra sous peu.

De plus dans le classement g?n?ral 43 personnes sont recens?es et seules 20 ont r?ussi ? jouer la totalit? de la journ?e...

Je demande donc l'avis des jur?s...

Je voulais ? mon tour faire appel ? la cour pour juger mon litige du tjm ldc (et surement du survivor qui va suivre :D ).

En effet le site ?tant compl?tement HS depuis samedi soir et ma rentr?e de bollaert jusque hier vendredi je n'ai pas pu prono sur la LDC du milieu de semaine. Le forum ?tant ?galement HS au moment o? j'ai tent? d'y aller je n'ai rien pu faire. Contrairement ? l'affaire djpouch le site n'ayant pas de page d'accueil nous n'avons pas eu d'adresse mail o? envoy? notre prono. Le message suivant a ?t? pass? le mardi ? 11h37 chez nos amis de planete-lens :

De plus dans le classement g?n?ral 43 personnes sont recens?es et seules 20 ont r?ussi ? jouer la totalit? de la journ?e...

Je demande donc l'avis des jur?s...

je serais d'avis aussi ? annul? cette journ?e, non pas parce que je ne fais plus parti des 16 qualifi? en cours, mais effectivement, plus de forum mais si le site avait fonctionn?, j'aurai pu mettre mon adresse mail ! alors que ni l'un, ni l'autre n'?tait l? !

encore que, une personne m'a quand m?me envoy? ces prono par mail, donc voil? !

je serais d'avis aussi ? annul? cette journ?e, non pas parce que je ne fais plus parti des 16 qualifi? en cours, mais effectivement, plus de forum mais si le site avait fonctionn?, j'aurai pu mettre mon adresse mail ! alors que ni l'un, ni l'autre n'?tait l? !

encore que, une personne m'a quand m?me envoy? ces prono par mail, donc voil? !

:thumbsup: bonne decision

et pour la premiere journ?e de l1 du tjm, etant donn? du bug et que je suis pas la la semaine, j'ai pas pu compter mes points, on peut me les rajouter ?

Finalement je pense avoir trouv? une solution qui satisferait tout le monde: :thumbsup:

- Certains joueurs qui n'?taient pas dans les 16 meilleurs avant la 5e journ?e ont pu pass? du bon c?t? et ?tre ainsi provisoirement en position de qualifiable. Si on compte cette 5e journ?e et qu'ils se retrouvent dans les 16 meilleurs au final mais s'ils ne le sont pas si on ne compte pas cette 5e journ?e, ces joueurs peuvent s'estimer flou?s ;)

- A l'inverse, les joueurs qui ?taient dans les 16 premiers avant la 5e journ?e mais qui ne le seraient plus s'ils n'ont particip? qu'? la moiti? des matchs ou n'ont pas jou? du tout sur cette 5e journ?e (je ne parle pas de ceux qui ont jou? la totalit? car eux ne doivent cela qu'? leurs mauvais pronos ;) ), ces joueurs peuvent ?galement s'estimer flou?s ;)

Je propose donc qu'? l'issue de cette 6e journ?e:

- on ?tablisse un classement prenant en compte les 6 journ?es ==> Les 16 meilleurs ?tant qualifi?s

- on ?tablisse un classement ne prenant pas en compte la 5e journ?es et que si ? partir de se classement, on se rend compte que des personnes, qui n'ont jou? que la moiti? des matchs ou n'ont pas jou?s du tout la 5e journ?e, sont qualifi?es alors qu'elles ne l'?taient pas dans le classement des 6 journ?es (comme peuvent l'?tre Auracing, Youtou59 entre autres ;) ) ==> On rep?che ces personnes ;)

Ce qui nous ferait plus de 16 personnes en 8es de finale et donc au lieu de faire 8 matchs sur forme de confrontation, on fait une poule avec tous les qualifi?s et rep?ch?s et les 8 meilleurs ? l'issue des 8es de finale parmi tous ces joueurs seraient qualifi?s pour les quarts ou l? on reviendrait aux confrontations directes ;)

Qu'en pensez-vous?

Edited by lolorcl

• 2 weeks later...
  • 2 months later...