Aller au contenu
Auracing

Cour Supreme Des Tjm Et Survivor

Messages recommandés

Pour les 75% c'est vrai que pour la montée on se pénalise tout seul. Par contre c'est plus pour la descente pour pénaliser les joueurs qui se maintiendraient de justesse mais qui "prendraient la place" de joueurs réguliers de L2 qui ont fini à la porte de la montée ;)

Je l'avais pas vu comme ça, effectivement ça permet de récompenser éventuellement un joueur régulier de L2

Pour pousser le championnat à 12-13, je ne vois pas trop l'intérêt sachant que vu le nombre de joueurs réguliers on ne peut faire qu'une division d'élite (L1 en l'occurence) et une autre division (Ligue 2) regroupant tout le reste. A moins que tu ne veuilles rendre le maitien ou la montée en L1 encore plus dûrs ?

C'est pour avoir à peu près 2 vrais divisions, parce que une L1 à 15 et une L2 à 5, 6 ou 7, ce sera peut être moins intéressant pour la L2, dans l'idée de redynamiser un peu les montées/descentes.

Pas mal comme idée. Je suis d'accord pour les 75% également.

J'en profite pour dire que si certains veulent reprendre le flambeaux de la L1 l'an prochain voir avant, aucun problème. J'ai de moins en moins de temps ;)

Bonnes idées mais des réserves sur les 75%, je pense que 60% serait mieux. Imaginons que tu partes en vacances pour 15 jours et que tu rates deux matchs tu risques la relégations alors que t'as les points nécessaires au maintient...

Pas cool de commencer ça alors que je fais une saison de merde. :lol2:

Salut à tous !

Ayant de moins en moins de temps pour venir ici, il met difficile de mettre à jour correctement les TJM.

Si quelqu'un souhaite poursuivre les MAJ, n'hésitez pas a me contacter ;)

J'ai repris en main le survivor L2 mais je ne pense pas pouvoir le faire pour le TJM. S'il y avait un volontaire ;)

Pour le 4e tour du survivor au vu des circonstances, j'ai envoyé un MP aux joueurs encore en course s'ils peuvent jouer sur le match Nantes-Metz sachant que ce 4e tour ne comptera pas forcément au vu des circonstances. J'aviserai après les éventuelles réponses de ces joueurs et du résultat du match Nantes-Metz ;)

Teddy si ça peut t aider je peux m occuper du TJM Championnat à partir de la J27 (début du championnat de printemps) jusque la fin de saison. Je peux trouver le temps pour ;)

Je te laisse finir les journées 22 et 23 reportées partiellement ainsi que les J25 et 26 (fin du championnat d'hiver) :thumbsup:

Petit UP pour la réforme du TJM Championnat de la saison prochaine ;)

Voici le classement général à la moitié de ce championnat de printemps :

gnral.png

Une petite analyse nous donne donc sur ce total de 22 joueurs :

- 9 joueurs qui ont joué la totalité (60 ou 59 matchs )

- 5 joueurs qui ont oublié une journée

- 5 joueurs qui ont joué 4 journées sur 6

- 3 joueurs occasionnels

Soit 19 joueurs réguliers et 3 occasionnels ;)

Pour la saison prochaine, afin d'avoir 2 championnats de valeurs, de renforcer la concurrence et de rendre les montées/descentes difficiles, je propose donc que les championnats soient :

- Une Ligue 1 de 10 joueurs

- Une Ligue 2 composée du reste des pronostiqueurs

- Il y aurait 3 montées/descentes à l'issue de chaque championnat.

Qu'en pensez-vous ?

Salut à tous !

Premièrement, désolé pour ne pas avoir (encore) affiché les résultats du TJM L2 de fin de saison dernière. Je le ferai dès que possible (et oui les vacances ce n'est pas encore pour moi, les joies du stage de fin mai à fin août...). Je le ferai dès que je peux !

Concernant les TJM & Survivor de cette nouvelle saison, je suis dans le regret de vous annoncer que je laisse ma place. Le manque de temps pour ma part au cours de l'année à venir, le manque de motivation personnelle et collective (nombre de participants en chute constante depuis plusieurs saisons :() entre autres font que je "rends mon tablier" d'arbitre des TJM (pas dans la vraie vie :D). Si quelqu'un souhaite prendre la relève, il est le bienvenu :)

Ce fut un plaisir d'assurer du mieux que possible le suivi de ce divertissement et de ces compétitions mais je pense qu'il vaut mieux savoir arrêter que de faire le travail à moitié ;)

Je jouerai toujours avec plaisir si les jeux sont repris par quelqu'un et vous pourrez toujours lire mes interventions sur ce forum de temps à autre :P

retour en L1... retour des pronos ??

ca pourrait remettre un peu d'ambiance sur le forum

Modifié par jerem971

Si qqn veut se charger de l'animation, pourquoi pas. ;)

Allez je me dévoue pour le TJM mais il me faudrait les fichiers Excel de Lolorcl car la flemme de repartir de 0 ^^

Mais je suis d'accord Jerem, ça manque les petits pronos ;)

Un article de promotion a été mis en place sur le site pour fêter et signaler le retour du TJM et du Survivor !

Et, au nom de l'asso (bon, j'ai pas consulté ni attendu les retours de chacun mais j'en prends la responsabilité tout seul), je vous annonce qu'un cadeau sera offert aux vainqueurs des trophées lors des fins de championnat ! ;)