Aller au contenu
Auracing

Cour Supreme Des Tjm Et Survivor

Messages recommandés

suite ? la d?cision de la ligue de mettre gagnant toulouse en gardant le score de 0-0, la question est :

Que d?cide t-on ?

- on garde le 0-0

- on annule le match.

a vos votes !

prenons tout simplement la d?cision de la ligue a savoir victoire de toulouse sur tapis vert :whistling:

ne dis pas n'importe quoi...le match nul serait totalement m?rit

En tant que membre de la cour je viens donner mon avis :

je pense qu'il faut garder le 0-0, score acquis sur le terrain, alors que la victoire toulousaine est acquise sur tapis vert.

Messieurs les jur?s, ? vous. :thumbsup:

En tant que membre voici mon avis : on garde le score de 0-0 (score qui soit dit en passant a ?t? ent?rin? par la ligue meme si les 3 points ont ?t? donn?s ? Toulouse...)

Personnellement, je ne vais pas dire il faut annuler le match, garder le match nul ou bien donner toulouse gagnant, mais quand on voit que Renne c'est vu priv? de tour pr?liminaire de la ligue de champion ? cause d'un but ? la 93 minutes, personne ne peut dire si Nantes aurait gagn?, fait match nul ou perdu.

Invité Tagota
Personnellement, je ne vais pas dire il faut annuler le match, garder le match nul ou bien donner toulouse gagnant, mais quand on voit que Renne c'est vu priv? de tour pr?liminaire de la ligue de champion ? cause d'un but ? la 93 minutes, personne ne peut dire si Nantes aurait gagn?, fait match nul ou perdu.

Voici un parole digne d'un grand homme.

On ne peut de plus, donner les points du match aux uns et de la victoire au autres. Il faut a mon avis retirer se match de la liste.

En tant que membre voici mon avis : on garde le score de 0-0 (score qui soit dit en passant a ?t? ent?rin? par la ligue meme si les 3 points ont ?t? donn?s ? Toulouse...)

+1, j'avais lanc? un sondage que j'ai ?ffac? par la suite car il vrai comme la fait remarqu? romlens, ceux qui ont eu 0-0 vote on garde et les autres on annule, donc je prends en compte la d?cision de la cour.

On garde le 0-0.

:banana:

Maintenant tu te mets au boulot aura, t'as deux journ?es de retard :redcard: :yahoo: :copain:

je mets tout en ligne ce soir !

En tant que meilleur pronostiqueur de la saison 2006-2007 et constatant que mes pronos n'ont pas ?t? valid?s pour avoir ?t? post?s ? 16h05 soit pour 5 minutes de retard, alors que les matchs pr?vus initialement ? 20H ont d?but? ? 16H ? cause de la Coupe du Monde de Rugby, que le forum a ?t? ferm? durant une bonne partie de cette semaine-l?, je fais appel de la d?cision de l'arbitre Auracing de ne pas comptabiliser mes pronos pour les matchs de 16h en raison de ces circonstances exceptionnelles. S'il n'accepte pas de revoir sa position rapidement, au moins pour tous les matchs o? aucun but n'avait ?t? marqu? dans le premier quart d'heure, je me verrais dans l'obligation de d?poser une plainte ? la Cour Supr?me des TJM.

De plus, ?tant constamment en retard d'une ? deux semaines pour rendre les r?sultats et non comme moi de 5 minutes, je me fais le porte-parole de tous les joueurs inv?t?r?s du TJM et l'invite ? commencer par montrer l'exemple afin de conforter l'arbitraire de ses actes. Sinon, nous r?clamerons le retour du grand professionel et regrett? Lensomaniac. :D

message d?plac? dans le tribunal !

je ferais quand meme remarqu? qu'un joueur ne poste qu'une fois pour une journ?e de ligue 1, contrairement ? moi qui doit m'ocuper de tout rentrer dans mon fichier, et que cela n'est pas simple du fait de :

je travail sur 2 sites diff?rents avec un compteur d'heures de plus de 300 h / Mois

je dois gerer un syndic de copropri?t?

j'ai ma femme qui est sur le point d'accoucher

et que j'ai une fille de 4 ans ? m'occuper

et donc je me permets de ne pas oublier de poster le d?part des journ?es, mais que vous pouvez au mois attendre que je trouve un moment pour vous !

voil?, je raconte ma life mais au moins je suis clair !

apres libre ? vous ! :coffee:

D'accord avec Aura! Surtout que je pense le fait que la journ?e soit ? 16h avait ?t? clairement indiqu? dans les m?dias et qu'il y avait eu une news en page d'accueil du site le vendredi apr?s-midi pour le TJM :whistling: :coffee:

Au suivant -_-

D'accord avec Aura! Surtout que je pense le fait que la journ?e soit ? 16h avait ?t? clairement indiqu? dans les m?dias et qu'il y avait eu une news en page d'accueil du site le vendredi apr?s-midi pour le TJM :whistling: :coffee:

Au suivant -_-

Pas d'accord mais bon... Moi aussi je bosse comme un fou, cette semaine-l? j'avais 5 spots radios ? enregistrer plus ? g?rer la pr?paration de 2 films ? la con. Le seul moment ds la semaine o? j'ai r?ussi ? me connecter le forum ?tait encore ferm? et apr?s j'ai r?ussi ? me connecter le samedi ? 16h, le tps de poster il ?tait 16h05. Je n'ai pas lu une seule news de MIL non plus alors voil?...

Je sais ce qu'un post mais bon si tu v?rifies, tu verras que je suis membre de PL depuis 2003, qu'avant j'?tais un forumiste r?gulier mais que depuis que je ne suis plus ?tudiant, je ne poste plus que mes pronostics parce que je n'ai vraiment pas le temps de poster sur d'autres sujets m?me si j'en ai l'envie. Je me l?ve tous les jours ? 6h, je me tape deux heures de bouchons et transports en commun pour ?tre au boulot ? 9h et je rentre en moyenne ? 22h chez moi. Le temps de bouffer et de me laver, il est d?j? l'heure de dormir pour remettre ?a le lendemain. Je demande qu'une exception pour cette fois et encore, juste pour les 7 matchs o? rien n'?tait fait quand j'ai post?.

Merci Aura d'avoir pris la rel?ve de Lenso quand m?me et bon courage ? vous pour l'accouchement.