Auracing Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 (edited) les mod?rateurs du forum "100 % Jeu" rendront ici leurs d?cisions concernant d'?ventuels litiges avec les participants des jeux mis en place sur ce forum. les deux parties pourront faire valoir leur droit, en argumentant, et en apportant la preuve, soit de leur innocence pour le d?fendeur, soit de la culpabilit? de l'autre pour le demandeur. toute d?cision rendue se fera ? la majorit? des voix parmi ces personnes: - Auracing (TJM L1, TJM UEFA, TJM Coupe De France, TJM Euro 2008) - lolorcl (TJM LDC, Coupe de la Ligue, survivor UEFA) - Tagota (survivor LDC) - Youtou59 (survivor L1) (cette liste pourra se voir compl?t?e par les diff?rents Miliens ayant la responsabilit? d'un jeu, et n'?tant pas forc?ment honor? du titre de mod?rateur.) cette d?cision aura un caract?re officiel, d?finitif, sans possibilit? d'appel. un jury de Miliens pourra ?tre compos? par les mod?rateurs ? leur bon vouloir. enfin, toute d?cision concernant un retrait, une expulsion d'un milien d'un jeu, ou encore toute d?cision quelconque de la part d'un mod?rateur devra ?tre rendue ici m?me. encore une fois, et ce pour ?viter tout abus, les d?cisions devront ?tre argument?es. Edited May 1, 2008 by Auracing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liverlens Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 quel magnifique topic! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 quel magnifique topic! :D En m?me temps, je me suis pas foul? ! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liverlens Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 En m?me temps, je me suis pas foul? ! :whistling: je vois ?a... :coffee: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricki Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 mais l'essentiel est l? bien jou? auracing :thumbsup: et au passage content de te revoir liverlens :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liverlens Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 mais l'essentiel est l?bien jou? auracing :thumbsup: et au passage content de te revoir liverlens :banana: pareillement cher ami. :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Auracing je te f?licite pour le temps que tu passe sur ces jeux ! :merci: :clapping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 tu es notre messi... il est tard faut vraiment que j'aille me coucher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted May 17, 2007 Author Report Share Posted May 17, 2007 (edited) bon sinon pour en revenir au chose s?rieuse, car l?, je vient de recevoir un dossier assez important dont la reflection sera de mise, la question est : Pour que la distribution de tjm ( or, argent, bronze, biliburine ) soit faites, combien de participants devront nous avoir minimum dans une comp?tition ? je pr?cise que par exemple en 1/2 finale, il y a minimum 4 joueurs, mais pour pr?tendre ? un tjm, moi je demande qu'un miminum de 10 et oui j'ai bien dit 10 joueurs aient fais leur pronos. Si les autres arbitres veulent bien se donner la peine de faire une proposition ! Edited May 17, 2007 by Auracing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 la question est :Pour que la distribution de tjm ( or, argent, bronze, biliburine ) soit faites, combien de participants devront nous avoir minimum dans une comp?tition ? Si les autres arbitres veulent bien se donner la peine de faire une proposition ! En tant que maitre du Survivor et faisant partie de la cour supreme, je me permets de r?pondre ? une question concernant le TJM. J'appuie bien entendu ton argument et je fixerais m?me cette barriere ? 15 joueurs afin de ne pas d?nuer de sens l'attribution d'un TJM (apres tout on doit bien avoir facilement 30 ? 40 joueurs r?guliers au TJM championnat non?). Parce que 10 ?a fait quand meme au minimum 40% de joueurs qui recoivent une r?compense. Enfin c'est mon avis hein <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted May 17, 2007 Author Report Share Posted May 17, 2007 je suis d'accord pour mettre la barre ? 15 joueurs, et pour cors? encore plus les tjm, je suis pour le troph? unique, c'est ? dire qu'une seule personne peut pr?tendre ? obtenir un tjm, cela peut permettre d'augmenter le niveau pour d?partager une ?galit? de points en championnat : - bonus ( bon score ) - nbres de match jou?s - nbres de buts le plus proche de la r?alit? - rapidit? de post je pense que cela fera plus leger dans le tableau des remise des troph?s et cela aura une valeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 Tr?s bonne la derni?ere id?e. J'approuve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 Je ne suis pas un grand modo des TJM mais je suis quand m?me l'arbitre du survivor UEFA apres le relachement de Liver :whistling: Et je suis reconnu pou ma chiantise sur tout ce qui touche les r?compenses et r?sultats, hein Auracing :lol: :lol: Et je vous approuve tous les 2: -pour la barre mini ? 15 joueurs -Pour un troph?e unique (ce que je pensais qu'il y avait quand je suis arriv? sur le forum mais comme on en donnait plusieurs je n'ai rien dit) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 J'approuve aussi :yes: Cela donnera plus de visibilit? et d'importance ? ces prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 toute d?cision rendue se fera ? la majorit? des voix parmi ces personnes: Auracing, Youtou59, tagota, seidkhiter. Homer. Bon ben Auracing, Youtou et Tagota s'?tant prononc? en faveur du nouveau d?cernement des TJM c'est approuv?!! Par contre je demande ? ce que ce soit mis en place pour la saison prochaine et pas pour les 2 derni?res journ?es de championnat ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted May 21, 2007 Author Report Share Posted May 21, 2007 Bon ben Auracing, Youtou et Tagota s'?tant prononc? en faveur du nouveau d?cernement des TJM c'est approuv?!! Par contre je demande ? ce que ce soit mis en place pour la saison prochaine et pas pour les 2 derni?res journ?es de championnat ;) nan nan, on reprends depuis le d?but du championnat, faut refaire chaque journ?e pour refaire les tjm at'ninvi, biensur que l'on commencera la saison suivante ! te mettrais in guiff mi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 nan nan, on reprends depuis le d?but du championnat, faut refaire chaque journ?e pour refaire les tjmat'ninvi, biensur que l'on commencera la saison suivante ! te mettrais in guiff mi ! Oh c'est bon c'est pas parce que t'es au boulot que ?a doit retomber sur tout le monde ^^ :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liverlens Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 quelle belle id?e que de cr?er cette cour quand m?me. :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 et la cour a statuer sur la d?cision du match nantes-toulouse? :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted May 21, 2007 Author Report Share Posted May 21, 2007 quelle belle id?e que de cr?er cette cour quand m?me. :soccer: un grand merci ? liverlens pour avoir bati cette merveilleuve salle d'audience avec tous les d?cors qui vont avec etc... Sinon liver, je ne retrouve plus ma perruque ! tu l'aurais pas vu ? :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted May 21, 2007 Author Report Share Posted May 21, 2007 et la cour a statuer sur la d?cision du match nantes-toulouse? :whistling: apres l'ap?ro ! peu pas etre tranquille un peu, encore une affaire en cours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 apres l'ap?ro ! peu pas etre tranquille un peu, encore une affaire en cours ! C'est pas possible, toujours en train de boire et pendant ce temps, y'a rien qui avance :whistling: :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Ah la la la justice fran?aise, ?a va toujours ? 2 a l'heure pour n'importe quoi :lol: :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 a mon avis auracing doit ?galement subir des pressions du pr?sident toulousain sadran,pour que le match nantes-toulouse soit donner aux miliens qui ont mis toulouse :blink: :lol: :redcard: mais nous on ne peut pas savoir que des d?biles vont envahir le terrain :wallbash: :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 a mon avis auracing doit ?galement subir des pressions du pr?sident toulousain sadran,pour que le match nantes-toulouse soit donner aux miliens qui ont mis toulouse :blink: :lol: :redcard: mais nous on ne peut pas savoir que des d?biles vont envahir le terrain :wallbash: :censored[1]: surtout, dans les derni?res minutes, le match aurait pu etre gagn?, mais aussi perdu par les toulousains donc il serait plus judicieux de laisser le score en l'?tat actuel!! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts