Jump to content
manico

[14ème journée] Valenciennes FC vs RC Lens

Recommended Posts

Bon alors Mesloub va falloir qui se bouge un peu on ne le voit plus du tout depuis 3/4 matchs et comme par hasard on ne gagne pas! Sur le match on dirait que Roudet a un Mesloub dans chaque jambe. Les latéraux chez nous sont à la masse, centonze et gomis ainsi que doucouré n'arretent pas de glisser faut changer les crampons merde.
Alors Mendy sauve notre qui sur le truc à un contre trois mais cette situation est amplement de sa faute vu que c'est lui qui ne s'aligne pas sur le hors jeu et remet des valenciennois en jeu.

Seul point positif pour moi l'association Kyei Gomis.

Le reste ça va pas, on est plus serein du tout derrière. Faut assurer les passes et les controles

il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Sinon pour le match bas j’ai l’impression qu’on est pas encore rentré sur le terrain... on pourra pas faire pire en seconde c’est l’avantage 

Le nombre de fois qu'on s'est dit ça sur un match de lens pour au final faire pire....

il y a 3 minutes, lens76 a dit :

Franchement vous voir démonter Mendy alors que c’est un jeune, que le coach et lui avoue qu’il a encore besoin de progresser c’est moche... le gars c’est une doublure et on est Lens... à vous écouter faudrait avoir Hernandez titulaire et Digne en doublure... 

Se serait un jeune de la gaillette personne le taillerai comme ça. 

Et dernier point sur le contre à 1 contre 3 c’est lui qui sauve notre cul 😉

Il a zéro intelligence de jeu et aucun sens du placement, c'est un fait et ce n'est pas que sur ce match. Niveau technique c'est pas ça non plus. J'aimerais dire le contraire mais il me fait très peur ce joueur. Sur le 1 contre 3, il est surtout très très mal joué par Valenciennes, ça doit faire but cette action.

On parle de Mendy parce que c'est lui qui était au marquage du buteur, si ça avait été un autre on aurait dit la même chose. Je n'ai rien contre lui et ça m'aurait moins dérangé s'il avait été pris de vitesse ou si Mauricio avait surgit de nul part par exemple. Là c'est une situation largement évitable puisqu'à tout moment il sait où se situe Mauricio donc il doit s'adapter, mais il ne le fait pas, c'est rageant.

Ouais le tacle les deux pieds en avant de Doucouré c'est n'importe quoi aussi. Nos adversaires se sont clairement adaptés depuis quelques matchs, à l'inverse on est incapable de cibler leurs faiblesses, c'est incompréhensible.