Jump to content

Rc Lens / Fc Lorient (apr?s Match)

arno74
 Share

Recommended Posts

Bon bah ceux qui pensaient que le racing avaient retrouv? un fond de jeu apr?s les victoires contre Saint? et ? Metz en sont pour leur frais. Soporifique ? souhait ce match. Encore heureux qu'il faisait froid dehors sinon je pense que j'aurais pionc? en seconde mi-temps.

Faudra aussi que Papin me passe l'adresse de son dealer parce que aligner Ramos milieu gauche et KMP milieu droit, ca doit ?tre de la bonne. Quoique, d'un autre c?t? quand on voit les rentr?es de Boukari et Akal?, il a ptet bien fait de tenter un coup...qui n'aura pas fonctionn?.

je voudrais revenir sur le cas Aubey. Ce mec n'est pas un lat?ral. Il passe son temps ? d?fendre proche de la surface de r?paration et laisse parfois un boulevard dans son dos. Je me souviens d'une action lorientaise en premi?re mi-temps ou Ramos a du redescendre rattraper l'erreur de placement de son partenaire. Ajoutons ? cela une lourdeur et une lenteur digne d'un Cousin ? son poids de m?forme, des interventions d?fensives moyennes et des relances quasi nulles (si sur Runje!) et vous obtenez Lulu. Il est ptet ? voir en d?fense centrale mais pas en lat?ral, les supporters toulousains avaient bien raison ? ce sujet. Papin le pr?f?re pourtant ? Ramos, incompr?hensible pour ma part.

Ca serait sympa aussi que quand Sabl? r?clame du temps de jeu dans la presse, il d?montre qu'il en est digne le soir m?me. Une nouvelle fois invisible ou presque. Peu de ballons r?cup?r?s et un apport offensif r?duit au n?ant.

Du c?t? des jeunes, KMP a montr? de l'envie mais c'est tout. A sa d?charge c'est pas un milieu droit ? ma connaissance. Pollet, il est grand, du coup nos joueurs ont cru trouv? le nouveau Bakari. Il n'aura eu que des ballons a?riens ? n?gocier ou presque...pas facile pour une premi?re.

Bref c'est vrai qu'il y avait pas mal d'absents mais la prestation est inqui?tante. On a un fond de jeu lamentable et je le re-re-re-re-re-re-re dis encore une fois, on s'en sortira pas comme ca.

J'ai rien retenu du match mis ? part le score car j'ai loup? la 1?re mi-temps et je suis arriv?e sur le live juste avant que le site soit indisponible donc m?me pour la 2?me mi-temps j'?tais pas vraiment dedans.

En ce moment, je m'exerce un peu au php et j'ai fait ?a :

http://spontex87.free.fr/lens.php

Special d?dicace ? lensmust !

Edited by tenuo

Bon bah ceux qui pensaient que le racing avaient retrouv? un fond de jeu apr?s les victoires contre Saint? et ? Metz en sont pour leur frais. Soporifique ? souhait ce match. Encore heureux qu'il faisait froid dehors sinon je pense que j'aurais pionc? en seconde mi-temps.

Faudra aussi que Papin me passe l'adresse de son dealer parce que aligner Ramos milieu gauche et KMP milieu droit, ca doit ?tre de la bonne. Quoique, d'un autre c?t? quand on voit les rentr?es de Boukari et Akal?, il a ptet bien fait de tenter un coup...qui n'aura pas fonctionn?.

je voudrais revenir sur le cas Aubey. Ce mec n'est pas un lat?ral. Il passe son temps ? d?fendre proche de la surface de r?paration et laisse parfois un boulevard dans son dos. Je me souviens d'une action lorientaise en premi?re mi-temps ou Ramos a du redescendre rattraper l'erreur de placement de son partenaire. Ajoutons ? cela une lourdeur et une lenteur digne d'un Cousin ? son poids de m?forme, des interventions d?fensives moyennes et des relances quasi nulles (si sur Runje!) et vous obtenez Lulu. Il est ptet ? voir en d?fense centrale mais pas en lat?ral, les supporters toulousains avaient bien raison ? ce sujet. Papin le pr?f?re pourtant ? Ramos, incompr?hensible pour ma part.

Ca serait sympa aussi que quand Sabl? r?clame du temps de jeu dans la presse, il d?montre qu'il en est digne le soir m?me. Une nouvelle fois invisible ou presque. Peu de ballons r?cup?r?s et un apport offensif r?duit au n?ant.

Du c?t? des jeunes, KMP a montr? de l'envie mais c'est tout. A sa d?charge c'est pas un milieu droit ? ma connaissance. Pollet, il est grand, du coup nos joueurs ont cru trouv? le nouveau Bakari. Il n'aura eu que des ballons a?riens ? n?gocier ou presque...pas facile pour une premi?re.

Bref c'est vrai qu'il y avait pas mal d'absents mais la prestation est inqui?tante. On a un fond de jeu lamentable et je le re-re-re-re-re-re-re dis encore une fois, on s'en sortira pas comme ca.

Concernant Aubey ben c'est incomprehensible que ce gars l? ai prit la place de Ramos...Papin doit avoir un probleme, il doit aimer se faire peur...

Apres concernant KMP et Ramos au milieu, je trouve que Ramos s'est pas mal d?brouill? vu qu'il jouait ? la fois milieu et arriere gauche, et pour KMP pour une premiere ? ce poste c'etait correct...

Par contre pour Sabl?, ben d?sol? Venecia mais regarde les stats tu verras que c'est lui qui a r?cup?r? les ballons car lors de ce match Lacourt est redevenu invisible, je trouve ?a etrange de s'acharner sur ce gars qui ne cesse de se battre meme quand sa prestation est correct, j'ai pas dit qu'il avait fait le match du siecle, mais au moins lui s'est battu...

bon je crois que tout a ?tait dit, heureusement que j'?tais avec arno, la seule satisfaction de la soir?e, tellement le match ?tait pitoyable!

Aubey devrait changer de m?tier et etre embaucher dans un cirque!De l'autre cot? laurenti a pris la flotte, dommage pour lui!

je comprends pas comment ramos ne soit pas titulaire!

lacourt ?tait paum?, pieroni a rien fait ? part son beau but, en meme temps quand tu vois que aruna ?tait quasi sur la meme ligne que sabl?... :rolleyes:

kmp m'a bien fait plaisir, il a tent? des choses meme si c'?tait pas parfait, enfin bisevac ca me fera chi? pour lui quand hilton sera de retour!

Sinc?rement, j'ai eu peur jusqu'au bout. D?s que Lorient passait le milieu de terrain, on sentait que c'?tait limite la panique. Les sifflets sont m?rit?s et tr?s largement tant le niveau du match a ?t? faible, surtout en deuxi?me mi-temps.

En m?me temps, on ne sent pas l'?quipe capable de cr?er des espaces, des d?calages, ..., notamment au milieu de terrain. La tactique lensoise est simple : un d?fenseur l?ve la t?te et, face au manque de mouvements, de d?marcages, d'actions, et balance une longue balle sur Pi?roni qui, une fois sur 5, r?ussit ? d?vier le ballon sur un Lensois. Non pas que Pi?roni soit mauvais mais, simplement, c'est beaucoup plus simple pour les d?fenseurs de prendre ce genre de ballons... Il manque v?ritablement un joueur capable de cr?er le danger, d'apporter ces ballons qui manquent devant et sur les ailes pour alimenter Aruna et Pi?roni.

A l'arri?re, Bisevac et Coulibaly sont solides, sauf sur le premier but o? Police glisse. Laurenti et Aubey ont ?t? monstrueux de nullit? : aucun apport offensif int?ressant et, surtout, un nombre incalculable de situations o? l'un et l'autre ont ?t? pris en d?faut.

Enfin, les remplan?ants. Il est difficile de juger le jeune Pollet, qui rentre dans un match difficile et ne peut rien faire. Akal? m'a fait piti? : aucune course ni envie. A croire qu'il ne souhaitait pas jouer. Pour Boukari, il bouffe litt?ralement la feuille de match dans les derniers instants en foutant la balle au-dessus alors qu'il avait le temps de contr?ler. Ajoutons ? cela qu'il n'a pas ?t? tr?s inspir? sur son c?t? droit et on obtient une entr?e en jeu assez faible.

En m?me temps, on sentait que Kovacevic, Monterrubio et Demont sont absents : le milieu a ?t? mang? et rarement ? son affaire... Vivement le mercato en esp?rant que le club r?agisse et recrute correctement dans le secteur du milieu !!!