Jump to content
lensmust

12 ème journée : Le Havre vs RC Lens

Recommended Posts

Entrée des joueurs de Lens pour l’echauffement. Aucun maillot aucune écharpe mais énormément de monde debout pour les recevoir. 

Interdiction totalement bidon comme tout les ans une majorité de supporter sont mélangé et parle ensemble. C’est ça aussi le foot.

On joue Le Havre, notre bête noire en L2, chez eux.

On a la possibilité de se placer en leader en cas de victoire.

Le RC Lens que je connais est certain de faire un match de merde et de prendre une raclée...

Mais comme je ne reconnais pas mon RC Lens depuis le début de cette saison, tous les pronostics sont possibles.

J'étais prêt à écrire que ce match allait se jouer sur des détails, et en voilà un...

Pour l'instant le meilleur lensois c'est Ba, par rapport à tous les ballons récupérés, et la déception c'est une nouvelle fois Bencharki. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les ailiers ont permuté alors qu'Ambrose prenait le dessus sur Coulibaly, je sais que ce sont les consignes habituelles mais bon...

Vraiment très con de se prendre un pion à la 45 eme.

Bencharki pas vraiment convaincant. Haîdara pas terrible offensivement et défensivement, le danger vient souvent de son côté.

Heureusement que Ba et Doucouré sont hyper solides au milieu.

Bencharki ne sert a rien.le gros flop de ce mercato.

On a pas le droit de prendre un but a ce moment du match,on doit être capable de tuer le temps.

On tient et on prend un but comme ça..il y a quoi être en colère.un candidat a la montre ne doit pas le prendre.

Edited by lensois34

Concernant le but, le havrais est étonnamment esseulé devant le but. Même si sur ce but ça n'aurait rien changé, encore une fois on ne place aucun joueur aux poteaux, d'autant plus que Leca ne quitte quasiment jamais sa ligne de but sur corner. On le paiera tôt ou tard.

Ouai on est tous d'accords Bencharki c'est une catastrophe cette aprèm. Mais depuis qu'il est arrivé c'est pas non plus génial, l'impression que c'est un joueur youtube qui va faire 1 truc de dingue de temps en temps mais 90% du temps mauvais. Je comprends pas la branlette sur lui dans le monde arabe, peut être que la bas ça joue beaucoup plus longtemps du coup il a le temps de faire des petits grigris...

Bref faudra proposer une toute autre seconde mi temps, notre bête noire se confirme

C'était déjà inquiétant à Auxerre quand il faisait du Zoubir en tenant le ballon beaucoup trop longtemps. Là c'est un autre problème, il ne tient pas le ballon mais il fait des mauvais choix dans les passes.

En face il y a aussi une charnière que j'ai toujours trouvé sous-côté, Moukoudi-Bain, deux costauds difficile à prendre contrairement aux latéraux. Donc ouais mettre Kyei là-dedans ne serait pas une mauvaise idée...

il y a 3 minutes, lensmust a dit :

Ouai on est tous d'accords Bencharki c'est une catastrophe cette aprèm. Mais depuis qu'il est arrivé c'est pas non plus génial, l'impression que c'est un joueur youtube qui va faire 1 truc de dingue de temps en temps mais 90% du temps mauvais. Je comprends pas la branlette sur lui dans le monde arabe, peut être que la bas ça joue beaucoup plus longtemps du coup il a le temps de faire des petits grigris...

Bref faudra proposer une toute autre seconde mi temps, notre bête noire se confirme

Le plus inquiétant,il sent pas le jeu,il fait des mauvais choix et pour un joueur soit disant technique, on se pose des questions.

Pour moi il y a aucun progrès depuis son arrivée.peu être que ces premières apparitions étaient meilleur. Il est de moins en moins bon. Si ça continue faudra un autre joueur car pour moi il arrive pas a la cheville de fortune.

Edited by lensois34