Jump to content

[6?me Journ?e] Lens - Caen

bisevac77
 Share

Recommended Posts

Personne n'a fait de topic sur ce match tres important, car dans ce champ?onnat ou tout le monde peut battre tout le monde, 1 victoire demain, et on passe de la 17 a la 11 eme, place.

Dire que cette victoire est bien plus urgente que contre Lorient, quand on voit le classement, on recupere nos suspendus.

A ?couter gouffran, caen a deja gagne a lens mercredi, rien d telle de motiver nos joueurs.

Faut vraiment pas se louper demain.

Guest lensois_02

comme aime le dire venecia, nous n'avons pas de fond de jeu, mais sa c'est bien propre a papin d?ja l'an dernier ? strasbourg c'?tait pareil. simplement quand on voit le jeu qu'on produisait sous l'?re guy roux, on a presque 'impression d'avoir que des zidane sur le terrain.

alors il est vrai qu'on a loup? le coche face ? lorient, mais si on gagne ce soir face ? caen, ce que j'esp?re de tout coeur, on remonterait ? la 11?me place. presque inesp?r?.

ensuite on joue l'avant dernier sochaux. un d?placement ou il faudra ramener des points pour pr?eparer ensuite le derby face au losc, un losc qui ne fait pas vraiment une bonne saison et qui rentre dans le rang.

autant dire qu'on peut faire un petit bon au classement avant la tr?ve hivernal.

ps: qui a dit que je n'?tait pas optimiste? :D

Personne n'a fait de topic sur ce match tres important, car dans ce champ?onnat ou tout le monde peut battre tout le monde, 1 victoire demain, et on passe de la 17 a la 11 eme, place.

ouah! -_-

bon je file au cap gris nez... avec un peu de chance si la roche est friable, je pourrais ?viter ca.