Jump to content
DamieN62

[11ème journée] RC Lens - Gaz. Ajaccio

Recommended Posts

J’ai joué la côte boosté pmu Lens gagne les deux mi temps. Faites pas les cons mettez pas tout en première mi temps 😂

Non plus sérieusement c’est quoi cette equipe 😒. Rien à retirer de se Match mais ça fait kiffer

Vous pouvez remettre les équipes adverses en cause à chaque match mais il n'empêche que le niveau de l'équipe ce soir est exceptionnel.

Le niveau de nos joueurs est très supérieurs a ce qui se fait en ligue 2. 

Ce serait injuste de dire qu'on mène 4-0 parce qu'ils sont nuls en face. Dans l'attitude on est irréprochable et après chaque but on continue d'attaquer avec des belles combinaisons. J'espère qu'on continuera comme ça en 2ème mi-temps tout en ménageant certains joueurs pour samedi.

il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Oui.faire tourner un peu.presque dommage ne pas avoir madri..c'est le match idéal.

Faire souffler, mesloub,Gomis..pour évité les blessures.

On sort d'une trêve internationale faut pas déconner, au contraire, faut leur faire reprendre le rythme

Edited by robiwan

il y a 1 minute, robiwan a dit :

On sort d'une trêve internationale faut pas déconner, au contraire, faut leur faire reprendre le rythme 

Mais des joueurs comme Mesloub et Gomis sont tellement précieux que dans ce genre de match tu peux les sortir à 10-15 minutes de la fin, en tout cas c'est ce que je ferais. On aura rarement le luxe d'affronter une équipe aussi faible et de boucler le match aussi tôt donc profitons en

il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Prends mon lien plus haut il est bien 

Merci tu ôtes les pubs comment stp