Jump to content
DamieN62

[11ème journée] RC Lens - Gaz. Ajaccio

Recommended Posts

Reprise du championnat face à un adversaire décimé par les suspensions et qui n'a plus gagné depuis fin aout, autant dire que la victoire est plus qu'obligatoire. Après la défaite de Lorient à Brest samedi, l'objectif sera de consolider notre place sur le podium et repousser les autres barragistes à défaut de pouvoir creuser l'écart sur le 3ème ou de prendre la tête.

Le groupe : Leca, Vachoux - Tahrat, Centonze, Mendy, Haïdara, Radovanovic - Bellegarde, Ba, Diarra, Mesloub, Doucouré - Ambrose, Gomis, Bencharki, Kyei, Bayala, Chouiar

Compo probable : Leca - Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haïdara - Doucouré, Ba - Ambrose, Mesloub, Bencharki - Gomis

Match diffusé ce soir à 20h45 sur Canal+ Sport

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Victoire attendue..attention au relâchement!

Certains joueurs doivent se lâcher enfin. 

Je serai au stade, je veux des buts!

Bah y a toujours le challenge à la mi temps :4:

Vraiment pas envie de me chier dessus dans les 5-10 dernières minutes parce qu'on ne mène que d'un but, voir pire. On est dans une situation exceptionnelle où l'adversaire est fortement diminué avec 5 suspendus, ça n'arrive pas tous les jours. Il n'y a même pas un voyant orange sur ce match, on doit le plier bien avant la fin du match. Le problème c'est que notre dernier match à Bollaert s'est soldé par un 0-0 donc je ne suis pas totalement serein, même si depuis le début de la saison ils m'ont souvent rassuré dans leurs façons d'aborder les matchs.

Ça fait donc une option supplémentaire à droite. Avec Gomis, Bayala, Ambrose, Bencharki, Bellegarde et Diarra, c'est 6 joueurs qui auront joué à ce poste cette saison. A terme ça peut être une bonne nouvelle pour Madri si Montanier estime qu'un Bayala ou Chouiar est inutile à cause de la polyvalence de Gomis.

Intéressant pour kyei, il a toujours été plus que correct sur le peu de temps de jeu qu'il a eu. Comme vous, j'espère une victoire nette et précise surtout vu les matchs qui viennent par la suite.