Jump to content

[Match amical] RCL vs Padoue

Adjo
 Share

Recommended Posts

Lens affronte l'équipe italienne de Padoue, 14ème de série B, à Bollaert ce soir à 20h00.

image.png.2cd6921633ed6b3d29ff2a351e6593d9.png

Aucun groupe n'a été communiqué?
En tout cas on sait que Tahrat (sélection algérienne), Doucouré et Diarra (Mali), Bayala (Burkina Faso) ne seront pas là, ni les blessés Gillet, Banza, Duverne et Sow.

De quoi donner du temps de jeu à Kyei, Bencharki, Madri, Tka, Sagnan, Vachoux, Chouiar et éventuellement tester quelques jeunes de la réserve.
Verra-t-on Markovic et Maazou? Si oui, espérons que Bollaert ne soit pas trop con et ne les siffle pas.

Edited by Adjo

Je ne l'avais pas vu ^^

Mauvais timing avec mon post sur l'autre topic puisque Montanier a communiqué le groupe finalement

DpO4cZfXoAAON_l.jpg

Les absents sont donc les suivants :

Sélections : Tahrat, Doucouré, Diarra, Bayala, Maazou

Blessés : Duverne, Tka, Gillet, Banza, Sow

Laissés au repos : Leca, Radovanovic, Mesloub, Ambrose, Gomis

Edited by DamieN62

Pour moi les autres OUT (au repos) sont Leca, Centonze, Radovanovic, Mesloub, Gomis.

Vachoux Belon une mi-temps chacun peut-etre.
A droite je sais pas.
Sagnan doit rejouer je le vois faire tout le match.

Bellegarde et Mendy aussi.
Ensuite devant Bencharki, Chouiar et Kyei devraient commencer. On verra certainement Madri entrer en 2eme période.

Ca laisse beaucoup de trous.
j'aime l'idée de ce match sur le papier, mais Padoue voudra se rassurer, si j'ai bien compris ils ont peu de bons résultats cette saison.
Alors que nous ça va faire beaucoup tourner, côtés, charnière, milieu...

C'est con quand-même pour Tka qui n'a déjà pas beaucoup de temps de jeu.
Lescroart est latéral droit?

Pour Boli ou Laura, on pouvait s'y attendre.

Attention à ne pas blesser Centonze dans un tel match, car derrière lui on n'a personne. Lui aussi aurait eu besoin de souffler, malgré sa récente suspension.

Cal semble être le n°3 derrière Wojtkowiak et Pineau, Ducrocq ne joue plus depuis un petit moment et Lemaire ne joue que des bouts de match la plupart du temps. La seule surprise c'est Lescroart qui passait même derrière Ebosse à droite. D'ailleurs l'absence de ce dernier est une surprise aussi puisque mis à part les 2 premiers matchs il a toujours été titulaire. Mais avec Haidara et Mendy le poste est bouché.

Pas mal de ratés encore, notamment Kyei qui tergiverse trop avant de tirer. Enfin le plus important c'était de mettre les remplaçants au niveau physique. Content de voir que Madri a joué 90 minutes sans le moindre problème, je ne sais pas s'il a une chance de figurer dans le groupe contre le Gazélec mais aujourd'hui il est redevenu un joueur sélectionnable comme les autres, c'est le principal.

Je me suis regardé le match. Je trouve Chouiar en progression sur ce début de saison par rapport à l'an dernier. Il a des qualités athlétiques supérieures à la moyenne. Sagnan est aussi en progrès surtout physiquement ou il semble avoir pris plus dampleur. Cependant, il fait beaucoup de petites erreurs qui pourraient coûter chers. Il faudra plus pour bouger les titulaires.

Bon match de reprise de Madri. 

Globalement, offensivement la concurrence du moment se situe entre Madri, Bencharki et Chouiar. Ça sera intéressant de voir lequel des trois sera capable de simposer. D'un point de vue totalement perso, je pense que si Chouiar continue à bien bosser et gagne en confiance, il sera très au dessus.