Jump to content
manico

[8ème journée] Chamois Niortais FC vs RC Lens

Recommended Posts

à l’instant, lensois34 a dit :

Là ça devient grave..3 fois en 8  matchs..

Même la faute est quand même très légère pour siffler un péno.

Faut pas exagérer la faute y est, mais 1 mètre en dehors de la zone

Malgré tous ces faits de jeu, je suis content de l'attitude des joueurs, ils ne se sont pas désunis après cette injustice et on a clairement plus d'occasions qu'eux. Score mis à part, c'est le genre de mi-temps qui me rassure pour la suite.

Commence à nous souler ces arbitres là ! Vu comment Lorient et Metz lachent rien, c'est des points qui peuvent couter très cher en fin de saison si le score en reste là.

Si même quand on a une bonne équipe, on trouve toujours quelque chose pour s'acharner contre nous on s'en sortira jamais de cette division.

Diarra ne marque pas beaucoup de points sur cette mi-temps. Autant le retour de Centonze fait énormément de bien autant l'absence de Ba se fait sentir au milieu. On est plus fort que Niort. Si on est sérieux et que l'arbitrage n'influe pas encore en notre défaveur ça va le faire en seconde période.

Je trouve Diarra utile quand Niort a le ballon et qu'il faut couvrir le couloir. Étant donné que cette saison on ne tourne plus à 60% de possession, je peux comprendre ce choix, idem pour Bellegarde. Après peut-être qu'un Bayala ou Bencharki apporterait plus offensivement oui... enfin Diarra fait un bon une-deux avec Centonze sur le but donc ce n'est pas non plus comme s'il n'avait rien foutu de la mi-temps.

Edited by DamieN62

il y a 8 minutes, Y_chti a dit :

Bonne mi-temps de l'équipe dans l'ensemble. Par contre, Ambrose, je le trouve moyen et Mesloub n'est pas assez présent, même invisible par moment.

J'ai pas vu le même match. Ambrose fait très souvent la différence sur le côté..

Punaise mais c'est un complot contre lens à lire le forum, les arbitres sont contre nous et tous supporters de Lorient et Metz, les commentateurs sont anti lensois,  les supporters sont contre nous, Emmanuel macron est contre nous, donald trump est contre nous et même le pape est aussi contre nous...