lensmust Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 (edited) Demain rendez vous à 15h pour le match de la 7ème journée de L2. Lens 4ème avec 12 points (4V 0N 1D) 8 buts marqués pour 2 encaissés reçoit le 9ème Sochaux (3V 0N 3D) 6buts marqués pour 5 encaissés. Lens compte toujours un match en retard qui se jouera début octobre face à Béziers. Une victoire est essentiel pour ne pas voir nancy définitivement s'envoler eux qui comptent déjà 6 points d'avance sur nous. Ce match sera aussi le premier match avec la Marek debout c'est un peu l’événement du match. Côté lensois Gillet et Kyei sont forfait, Centoze est suspendu pour ce match tandis que Bayala devrait revenir dans le groupe. Le groupe du FC Sochaux-Montbéliard : Prevot, Zigi, Navarro, Josema, Verdon, Pendant, M’Bakata, Paez, Ruiz, Galilea, Owusu, Gomes, Daham, Nando, Obadeyi, Robinet, Budkivskyi, Sané. Beaucoup d'inconnus du côté de Sochaux.Historique : 51 Victoires de lens, 24 nuls et 31 défaites. La dernière confrontation c'était le 30/01 pour une victoire 1-0 de Sochaux sur notre pelouse sur un but de Touzghar. (68' But de Touzghar ! Sochaux ouvre le score à Bollaert-Delelis. Sur un magnifique centre de Bakayoko bien monté sur son côté droit, Touzghar prend le meilleur sur la défense centrale lensoise et propulse le ballon au fond des filets d'une tête piquée ! ) Edited September 14, 2018 by lensmust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Merci de ta présentation on a une idée du groupe lensois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 14, 2018 Author Report Share Posted September 14, 2018 Allez je me lance sur la compo : ----------------------------------------Leca-------------------------------------- Tka------------Tarhat-----------------------Radovanovic------Haidara ------------------Doucouré--------------------------Ba----------------------------------- Ambrose------------------------Mesloub----------------------------Bencharki --------------------------------------Gomis------------------------------------------------- A mon avis la consigne pour Tka ca va être de pas trop trop monter car il n'est pas rapide et pour se rassurer en défense, pour cette raison je pense qu'il mettra un joueur plus offensif devant lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Je pense que ta compo est cohérente. Le doute est sur le côté gauche, on est dans l'inconnu du cas Bencharki, donc ce sera la surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Je n'imagine pas trop Bencharki débuter. Du coup, avec les forces en présence, étant donné que nous n'avons pas d'ailiers gauche si Bencharki n'est pas prêt, c'est presque le 3-5-2 qui aurait été le plus approprié. Mais ça se travaille à l'entrainement, tu ne mets pas ça en place comme ça. -----------------------------------Leca---------------------------------------- ---------------------Tka--------Tahrat---------Rado--------------------- Bellegarde-----------------Doucouré-----------------------Haidara ------------------------Ba-----------------------Mesloub---------------------- -------------------------Ambrose-----------Gomis------------------------ Ba pouvant aussi être plus bas avec Doucouré si Montanier choisissait un tident à pointe haute au milieu. Bon Bellegarde en piston droit c'est pas défaut, ça peut aussi être Diarra Tka resterait ainsi dans l'axe, son poste prérérentiel. Mais ça implique de ne pas avoir de 9 sur le banc. Pourcentage de chances de voir cette compo : 2% Finalement, tout bien réfléchi, je vois Benrcharki débuter ! Je pense que la compo de Lensmust à 90% d'être celle de demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Le doute est laissé avec Chouiar à gauche .. Je n'étais pas fan de Fortuné, mais je corrobores les propos de Damien, si Bencharki se révèle être un bide du recrutement, on aura affaibli ce poste. A partir de ce raisonnement, s'il est disponible et remis, je pense qu'il faudra se pencher sur le cas F. Martin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 C'est un mauvais raisonnement, car Fortuné n'était de toute façon pas un vrai ailier gauche, et que ses performances étaient régulièrement remises en cause. Tout méritant qu'il était et doté d'une bonne mentalité et un côté attachant, il restait un joueur au max de son potentiel. Pas ou peu de marge de progression, jeu stéréotypé, plein de déchets, et frappeur médiocre de CPA. Il FALLAIT recruter un titulaire à ce poste quoiqu'il arrive. Si Bencharki ne fait pas l'affaire, on fera autrement et on recrutera l'été prochain. N'oublions pas que Madri va revenir en fin d'année ou début d'année prochaine et qu'il pourrait jouer à ce poste si ça tourne bien devant avec Gomis et Kyei L'erreur c'est de ne pas avoir opté pour un pur ailier gauche, gaucher et centreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 14, 2018 Author Report Share Posted September 14, 2018 Madri revient enfin avec la réserve et Sow devrait être apte non? Sow est un vrai ailier me semble t'il ce que pour les deux postes sur les côtés nous donnera encore plus de solutions. Ambrose, Bencharki, Bayala, Chouiar, Madri et Sow sur les côtés voir Gomis pour mettre Kyei en pointe ça suffit non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Sow en a encore pour un moment on ne le verra pas avant 2019 + le temps de retrouver ses sensations. Pour moi on ne le verra pas dans les 18 avant la saison prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Ah bah oui Bayala je l'avais oublié. On risque de le voir contre Sochaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 (edited) Il y a 1 heure, Adjo a dit : Je n'imagine pas trop Bencharki débuter. Du coup, avec les forces en présence, étant donné que nous n'avons pas d'ailiers gauche si Bencharki n'est pas prêt, c'est presque le 3-5-2 qui aurait été le plus approprié. Mais ça se travaille à l'entrainement, tu ne mets pas ça en place comme ça. -----------------------------------Leca---------------------------------------- ---------------------Tka--------Tahrat---------Rado--------------------- Bellegarde-----------------Doucouré-----------------------Haidara ------------------------Ba-----------------------Mesloub---------------------- -------------------------Ambrose-----------Gomis------------------------ Ba pouvant aussi être plus bas avec Doucouré si Montanier choisissait un tident à pointe haute au milieu. Bon Bellegarde en piston droit c'est pas défaut, ça peut aussi être Diarra Tka resterait ainsi dans l'axe, son poste prérérentiel. Mais ça implique de ne pas avoir de 9 sur le banc. Pourcentage de chances de voir cette compo : 2% Finalement, tout bien réfléchi, je vois Benrcharki débuter ! Je pense que la compo de Lensmust à 90% d'être celle de demain. Je ne suis pas loin de penser la même chose avec un Haidara plus bas , un 4/4/2 en quelques sorte mais avec Bellegarde qui joue un peu plus haut coté droit comme il l'a fait je crois que c'était à le seconde journées ? ........................Leca.......................... Tka...........Rado... Tahrat.......Haidara. ....................Doucouré....................... Bellegarde.......Mesloub.......Ba......... .........Ambrose...............Gomis ........ Edited September 14, 2018 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Contre Troyes (J4) il a joué à un poste un peu bizarre de milieu offensif tantôt au centre, tantôt à droite. Je pense qu'il était à droite mais que ses réflexes d'axial le font de recentrer parfois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 (edited) il y a 6 minutes, Adjo a dit : Contre Troyes (J4) il a joué à un poste un peu bizarre de milieu offensif tantôt au centre, tantôt à droite. Je pense qu'il était à droite mais que ses réflexes d'axial le font de recentrer parfois. Oui c'est ça , mais à la fin Montanier semblait avoir aimé son match donc pourquoi pas recommencer ? De toute façon faut être logique offensivement reste que Chouiar limite Bencharki pour rester sur le banc niveau offensif . Perso je doute que Montanier prenne trop de risque , et qu'il gardera deux solutions offensif sur le banc , Bayala revenant de blessure ? donc je pense qu'il gardera 2 options offensif sur le banc et limite Diarra pour suppléer Bellegarde ? Edited September 14, 2018 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Après Batta, on nous file Varela dans les pattes. Ca tourne au complot cette histoire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Le 14/09/2018 à 06:37, lensmust a dit : Une victoire est essentiel pour ne pas voir nancy définitivement s'envoler eux qui comptent déjà 6 points d'avance sur nous. Effectivement, elle va être difficile à aller chercher cette place qui nous permettra enfin de rejoindre le national, mais avec un peu de persévérance on peut le faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 15, 2018 Author Report Share Posted September 15, 2018 Il y a eu un bug sur le forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 ah c'est revenu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Mendy à priori latéral droit. Bellegarde ailier droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 J'en ai marre des latéraux qui jouent sur leur mauvais pied, ça n'a jamais fonctionné (inb4 Mendy délivre un caviar du droit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 (edited) C'est quoi le soucis avec Diarra ? Depuis sa passe décisive ou il fait la gueule, il est sur le banc, voir même écarté de l'équipe vs Metz Edited September 15, 2018 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 15, 2018 Author Report Share Posted September 15, 2018 On en sait rien ça tombe a l'entrainement il est moins bon que les autres. On verra bien ce que ça donne confiance en montanier même si comme ça je n'aurais pas fait cette compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Mendy travail bien à l'entraînement contrairement à Tka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Pouille et Joseph dans le kop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Mendy travail bien à l'entraînement contrairement à Tka Oui enfin de la à mettre un gaucher à droite, autant mettre Bellegarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Je vais compter sur vos commentaires pour suivre le match .. Je suis à Pierre Maury ici les bleus déroulent pour le moment dans le double 6/0 5/3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts