Jump to content

Recommended Posts

Il y a 10 heures, CoeurO a dit :

Ils étaient pas nombreux apparemment, et sont restés sage, pourtant c'était en Autriche, l'Autriche quoi ! Il y existe paraît-il encore des endroits où tu peux assister à des réunions privées, correspondant à l'idéologie nostalgique de ces "supporters", c'était l'occasion d'y faire un tour, et de d'y manifester son mécontentement en raison du match. 

Je suis désolé d'appuyer là où ca fait mal, mais tant que Lille n'aura pas résolu le problème avec certains supporters, il faudra le dénoncer, quitte à en abuser. 

Ils auront pu aller en pèlerinage dans la ville natale de tonton Adolf !!!

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La légende dit qu'il noterai les performances de sa femme au lit, malheureusement il n'a jamais tenu jusqu'au Fergie time. 

Prochaine formule, quelle sera la nouveauté d'après vous? 1. Les buts des gros clubs compteront double? 2. Les gros clubs pourront aligner 12 joueurs? 3. Les petits clubs devront jouer en

Le bus parisien a etait taggué 😂

Posted Images

Apparemment la décision de le virer est prise depuis une semaine mais ils attendent la trêve internationale. Bon si c'est pour nommer pirlo je ne sais pas si ça changera grand chose (bon après il n'aura pas messi et donc cr7 à la juve c'est à dire une superstar à contenter donc qui sait il pourra mieux développer des idées ?)

• 3 weeks later...
il y a 3 minutes, manico a dit :

Nkunku était déjà bon sur le peu qu'il jouait à Paris mais là il a acquis un sacré niveau à Leipzig. S'il continue sur cette voie Deschamps sera obligé de s'en rendre compte à un moment.

"il est trop jeune", "Monsieur Deschamps il joue la LDC", "oui mais il joue pas au Bayern". 

Edited by eagle
il y a 31 minutes, manico a dit :

Leipzig est assez impressionnant dans son pressing. Pour l'instant le nul est un moindre mal pour Paris, Navas a déjà dû sortir quelques grosses parades.

Je suis d'accord, par contre sur le site de "L'equipe", ils sont tellement pro-parisiens qu'ils evoquent que Leipzig est proche du hold up 🥴.

A mon avis, ils se basent sur la possession pourrie du QSG, Leipzig a beaucoup moins le ballon, mais ils sont impressionnants dans leurs transmissions.