Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Prochaine formule, quelle sera la nouveauté d'après vous? 1. Les buts des gros clubs compteront double? 2. Les gros clubs pourront aligner 12 joueurs? 3. Les petits clubs devront jouer en

La légende dit qu'il noterai les performances de sa femme au lit, malheureusement il n'a jamais tenu jusqu'au Fergie time. 

Ah ça, quand tu te tapes des bécasses au QI d'huître..faut pouvoir assumer devant les collègues le lendemain.. La pauvre fille ne doit même pas se rendre compte qu'elle met son mari dans une situ

Posted Images

il y a 6 minutes, manico a dit :

Si Deschamps continue de titulariser Kimpembe au lieu de chercher une solution fiable c'est qu'il a de la merde dans les yeux.

Ce mec a un totem d'immunité c'est pas possible autrement.

Bon j'espère que mon stream va moins galérer en 2e

à l’instant, dede62137 a dit :

Le niveau des consultants canal... Tu m'enfonces un rail de chemin de fer dans le cerveau, je serai quand même plus pertinent. 

Ouais, j'ai prié en streaming que ce soit RMC même si ce n'est peut-être pas forcément mieux mais je préfère.

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Gueye, Verratti et Donnaruma ont fait un très bon match.

Clairement! (Meme si je préfère Navas)

J’aime bien le petit Mendes aussi. Il a souffert sur le premier 1/4 d’heure mais depuis c’est très bon. Surtout quand on sait qu’il ne peut pas montrer sa force sur ce match, le jeu offensif. A 19 ans, très prometteur.

Edited by karldu91
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Clairement! (Meme si je préfère Navas)

J’aime bien le petit Mendes aussi. Il a souffert sur le premier 1/4 d’heure mais depuis c’est très bon. Surtout quand on sait qu’il ne peut pas montrer sa force sur ce match, le jeu offensif. A 19 ans, très prometteur.

C'est un autre style. 

Il a fait un plutôt bon match oui, c'est intéressant pour la suite.