Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La légende dit qu'il noterai les performances de sa femme au lit, malheureusement il n'a jamais tenu jusqu'au Fergie time. 

Prochaine formule, quelle sera la nouveauté d'aprÚs vous? 1. Les buts des gros clubs compteront double? 2. Les gros clubs pourront aligner 12 joueurs? 3. Les petits clubs devront jouer en

Le bus parisien a etait tagguĂ©Â đŸ˜‚

Posted Images

Surtout un public de pourri gĂątĂ©. J'avais pu rĂ©cupĂ©rer les places d'une collĂšgue il y a deux ans pour Lille - Amsterdam, le stade s'Ă©tait vidĂ© trĂšs vite Ă  15 minutes de la fin. Les mecs ne savent mĂȘme pas la chance qu'ils ont de voir un match de champion's league, quand bien mĂȘme leur groupe ne fait pas rĂȘver sur le papier (tout en Ă©tant costaud).

Ils ont aussi distribuĂ© pas mal de place aux personnels des hĂŽpitaux de la mĂ©tropole, gratuitement. A la base, je voulais prendre une place pour le match de demain, payante. J'y vais finalement pas parce que j'ai pas envie de passer ma soirĂ©e avec la moitiĂ© de l'hosto' 😅

Si c'était des Parisiens, je pourrais comprendre, ils sont en LDC tous les ans et la phase de poule n'est qu'une formalité pour eux, donc ils peuvent se permettre de zapper quelques matchs en attendant la phase suivante. Mais Lille, à moins d'un miracle, ne sera pas en LDC la saison prochaine.

Il y a aussi une forme d'arrogance bien française par rapport au fait que ce n'est que Wolfsburg, sauf que ça reste un trĂšs bon club qui est aujourd'hui en tĂȘte de la Bundesliga.

1 hour ago, Ruka-2 said:

Ils inventent un pseudo anniversaire pour vendre des places :

Prochaine étape pour remplir le stade, entrée gratuite pour les femmes.

Et les hommes doivent venir accompagnés.

Comme dans les clubs Ă©changistes, ils vont se faire tringler, ils appliquent les mĂȘme rĂšgles Ă  l'entrĂ©e. C'est des malins. 

Il y a 4 heures, ethan a dit :

Prochaine étape pour remplir le stade, entrée gratuite pour les femmes.

Et les hommes doivent venir accompagnés.

Eh putain tu déconnes, mais sous l'Úre Martel on y avait eu droit haha

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/le-match-rc-lens-le-havre-sera-gratuit-pour-les-femmes-789483.html

Il y a 3 heures, Kwarkz a dit :

Eh putain tu déconnes, mais sous l'Úre Martel on y avait eu droit haha

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/le-match-rc-lens-le-havre-sera-gratuit-pour-les-femmes-789483.html

j'y étais ! C'est beau un stade rempli de gonzesses en furie. 

Just now, manico said:

32000 spectateurs en C1 seulement Ă  Lille en ayant bradĂ© les places parce qu'ils n'arrivent pas Ă  remplir leur stade, c'est pitoyable. MĂȘme contre SaintĂ© ou Lorient on a fait plus et samedi il y aura encore + de monde dans le stade qu'en Coupe d'Europe chez eux.

J'ai cru entendre des chants anti-lensois en plus 😁