Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La légende dit qu'il noterai les performances de sa femme au lit, malheureusement il n'a jamais tenu jusqu'au Fergie time. 

Prochaine formule, quelle sera la nouveauté d'après vous? 1. Les buts des gros clubs compteront double? 2. Les gros clubs pourront aligner 12 joueurs? 3. Les petits clubs devront jouer en

Le bus parisien a etait taggué 😂

Posted Images

Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Évites de parler de l'intelligence des autres en faisant ce genre de rapprochement idiot. L'arbitre était français ? Non, ça s'est passé en france point. Au taf, un anglais m'a mal parlé une fois "bloody french" qu'il a dit ce fumier !  du coup, je dois contacter boris johnson pour lui demander des comptes? 

Excellente comparaison. No comment

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

C'est nul de se faire éviter les clubs des mêmes pays en 1/8eme. Encore en poules, Ok, mais là... 

Tout à fait. Ça + le fait de ne pas rencontrer un club issu du même groupe nous amène à ce que le Real ne peut tirer que 4 équipes / 8 : Porto, Atalanta, Lazio, Leipzig. Autant dire qu'ils auront l'un des adversaires les plus accessibles.

Le Barça a merdé contre la Juventus et tirera un gros, le plus probable étant le pire de tous à savoir le Bayern.

il y a une heure, Juelz a dit :

J'aurais dit l'inverse

Y a que Gladbach City qui m'attire un minimum niveau foot et encore city est horrible dans le jeu cette année

Leipzig Liverpool ça peut être sympa. 

Atlético Chelsea ça reste une affiche serrée, Atalanta Real sera ouvert... 

• 1 month later...
il y a 16 minutes, Adjo a dit :

Qui trouve ça nul à chier ?

🙋🏻‍♂️

Ça me fait penser à la coupe de la ligue, dans le sens où les favoris accéderont plus facilement aux 8ème de finale, tandis que les autres joueront un play-off en 16ème si j'ai bien compris (c'était trop difficile sinon...) Terminé l'équité sportive, si tant est-ce qu'elle existait encore à ce niveau. Bravo les riches, abat les pauvres...

Il y a 2 heures, Lyonniste a dit :

En gros, il n'y aura qu'un seul classement. On affrontera 8 équipes, pour la première partie.

J'ose espérer que tous les lyonnais (comme Mr Aulas et ses supoorters) qui nous disaient en mai que l'on devait continuer le championnat de France car c'était inéquitable de faire un classement sur la base de 28 matchs vont critiquer cette compétition y compris Mr Aulas ? 🙂

ça devient du grand n'importe quoi. Ca va devenir long jusqu'en février si je comprends bien.

Je regrette vraiment le temps où tu avais une vraie C1 regroupant juste les champions, à la rigueur le second du championnat.

Mais surtout une C2 avec tous les vainqueurs de coupe.

Jamais compris pourquoi on l'avait sacrifié cette coupe.

Edited by jerem971