Adjo Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 (edited) Lens reçoit Metz pour le compte du 2ème tout de la coupe de la ligue, ce mardi à 20h45 (match retransmis sur Canal + Sport) Lens n'a pas joué à Béziers en championnat (report) alors que Metz a enchaîné à Troyes avec un 5ème succès consécutif en championnat. Antonetti dit vouloir poursuivre la dynamique face à Lens, mais fera-t-il tourner son effectif, quelque jour avant d'affronter à nouveau le Racing en championnat à Saint-Symphorien? Montanier continuera -t-il son turnover alors que ses "plans ont été chamboulés " à cause du report du match à Béziers? Il dit vouloir "aligner les meilleurs" mais ne vaudrait-il pas mieux réserver l'équipe type pour le déplacement en Lorraine samedi? Est-il bon de donner des indications à l'adversaire? Pour moi c'est tout vu, il faut faire tourner au moins 50% du onze type, sinon quand joueront les Vachoux, Mendy, Tka, Sagnan et autres? Antonetti évoque le match de Lens dans le Républicain lorrain Montanier et Bellegarde en parlent sur le site off. Les groupes seront connus sous peu Edited August 27, 2018 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 27, 2018 Author Report Share Posted August 27, 2018 1er élément de réponse avec le groupe messin : les meilleurs sont là. Citation Le groupe du FC Metz : Delecroix, Oukidja, Balliu, Jans, Rivierez, Boye, Sunzu, Fofana, Monteiro, Angban, Cohade, Jallow, Boulaya, Hein, Gakpa, Nguette, Traoré, Diallo, Niane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 il y a 42 minutes, Adjo a dit : Lens se déplace à Metz pour le compte du 2ème tout de la coupe de la ligue, ce mardi à 20h45 (match retransmis sur Canal + Sport) Lens n'a pas joué à Béziers en championnat (report) alors que Metz a enchaîné à Troyes avec un 5ème succès consécutif en championnat. Antonetti dit vouloir poursuivre la dynamique face à Lens, mais fera-t-il tourner son effectif, quelque jour avant d'affronter à nouveau le Racing en championnat à Saint-Symphorien? Montanier continuera -t-il son turnover alors que ses "plans ont été chamboulés " à cause du report du match à Béziers? Il dit vouloir "aligner les meilleurs" mais ne vaudrait-il pas mieux réserver l'équipe type pour le déplacement en Lorraine samedi? Est-il bon de donner des indications à l'adversaire? Pour moi c'est tout vu, il faut faire tourner au moins 50% du onze type, sinon quand joueront les Vachoux, Mendy, Tka, Sagnan et autres? Antonetti évoque le match de Lens dans le Républicain lorrain Montanier et Bellegarde en parlent sur le site off. Les groupes seront connus sous peu on recoit metz!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Il y aura moins de turnover chez nous aussi évidemment. Vachoux Centonze-Tahrat-Rado-Haidara (ou Mendy) Doucouré Ba (ou Diarra) - Mesloub Bellegarde - Gomis - Fortuné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 27, 2018 Author Report Share Posted August 27, 2018 il y a 29 minutes, fredo a dit : on recoit metz!! Corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Chouiar remplace Mendy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Je ne pense pas que ce serait risqué de mettre l'équipe type demain, on pourra toujours changer quelques joueurs au milieu ensuite. Par exemple si Bellegarde débute à droite, on peut imaginer Diarra le remplacer samedi poste pour poste. Idem avec Gillet et Doucouré. Derrière y aura pas de soucis, les 5 qui débuteront pourront enchainer sans problème. Certains auront moins de temps de jeu que prévu, mais l'objectif c'est d'avoir la meilleure équipe samedi, pas de donner du temps de jeu aux remplaçants au risque d'avoir les titulaires à court de rythme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 27, 2018 Author Report Share Posted August 27, 2018 Leca est dans le groupe. Vachoux jouera-t-il. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 On devrait quand même être plus frais et ça pourrait jouer. Je trouve leur défense très moyenne, il y a vraiment le moyen de mettre le feu. Un peu bêtement, j'aimerais bien que Chouiar soit de nouveau titulaire. Il a enchainé en CFA 3 buts en 3 matchs et il jouera, cette fois ci, sur une vraie pelouse (pas comme à Tours). Sinon il me semble nécessaire de mettre l'équipe type sauf peut être Vachoux à la place de Leca, ce qui ne change finalement pas grand chose. Ambrose plutôt que Fortuné aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 il y a une heure, tibocm1 a dit : On devrait quand même être plus frais et ça pourrait jouer. Je trouve leur défense très moyenne, il y a vraiment le moyen de mettre le feu. Un peu bêtement, j'aimerais bien que Chouiar soit de nouveau titulaire. Il a enchainé en CFA 3 buts en 3 matchs et il jouera, cette fois ci, sur une vraie pelouse (pas comme à Tours). Sinon il me semble nécessaire de mettre l'équipe type sauf peut être Vachoux à la place de Leca, ce qui ne change finalement pas grand chose. Ambrose plutôt que Fortuné aussi. Je pensais la même chose, l'équipe type avec Vachoux dans les buts. Il est peu probable que Montanier fasse beaucoup tourner au risque que les titulaires habituels perdent le rythme avant le déplacement à Metz. En revanche, Antonetti a quant à lui laissé entendre qu'il ferait tourner et que ses joueurs étaient courts physiquement sur la fin de match à Troyes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 Je me demande vraiment comment va la jouer montanier! En tout cas ça va faire bizarre de voir bollaert sans personne en Marek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 En attendant de connaitre notre compo, on sait déjà que Cohade, Boulaya, N'Guette et Diallo débuteront sur le banc. Donc ce match n'est clairement pas une priorité pour Metz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 Je vois bien Sagnan titulaire ainsi que Doucouré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Je vois bien Sagnan titulaire ainsi que Doucouré Raté Montanier met l'équipe type Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=%23rclens&src=savs Raté ? Equipe type Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 Première fois de la saison qu'on aligne l'équipe type. Enfin, avec les forces en présence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 Je comprends la logique de montanier qui mets tous ses titulaires car sinon ils n'auraient pas joué depuis 15 jours, ça parait assez logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 Pauvre vachoux manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 28, 2018 Author Report Share Posted August 28, 2018 Non mais c'est un pur scandale pour Vachoux. Montanier ancien gardien remplaçant, a la mémoire courte. J'imagine que pour le garder après le recrutement de Leca, il lui avait promis les coupes. Va falloir attendre la CDF et les matchs devant 300 spectateurs sur un champs de patates par moins 15 degrés. C'est moche manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 J'aurais bien aimé voir Doucouré titulaire pour le voir un peu à l'oeuvre contre une grosse team. Après Gillet doit jouer pour trouver du rythme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 Psychologiquement c'est important de gagner ce match car si on est pas capable de battre l'équipe bis de Metz, ce sera encore plus compliqué chez eux samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 à l’instant, DamieN62 a dit : Psychologiquement c'est important de gagner ce match car si on est pas capable de battre l'équipe bis de Metz, ce sera encore plus compliqué chez eux samedi. Exactement ce que je pensais. Mais bon après la saison se jouera pas seulement contre Metz, heureusement. Disons que si on pouvait les poutrer et prendre un ascendant psychologique sur le reste des équipes, ça serait sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Non mais c'est un pur scandale pour Vachoux. Montanier ancien gardien remplaçant, a la mémoire courte. J'imagine que pour le garder après le recrutement de Leca, il lui avait promis les coupes. Va falloir attendre la CDF et les matchs devant 300 spectateurs sur un champs de patates par moins 15 degrés. C'est moche Il l'a dit au 1er tour de CDL qu'il ne serai pas nécessairement titulaire à chaque tour de CDL et de CDF ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Exactement ce que je pensais. Mais bon après la saison se jouera pas seulement contre Metz, heureusement. Disons que si on pouvait les poutrer et prendre un ascendant psychologique sur le reste des équipes, ça serait sympa. C'est surtout pour la double confrontation en fait, pour la suite je ne me fais pas de soucis. Si on gagne ce soir, ils auront une excuse mais en même temps on gardera notre bonne dynamique tout en envoyant un message aux messins pour samedi. Après si ça se trouve ils seront meilleurs ce soir que samedi parce que le football n'a aucune logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 A choisir, je préfère que l'on gagne samedi. Mais si on est capable de gagner les 2 matchs, je ne dirai pas non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts