tenuo Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Je profite d'avoir trouvé un lien qui pourrait être bien utile pour lancer le sujet Tout en triant mes favoris, je viens de voir que le lien que j'avais pour les live des Jo de pekin et désormais passé en version JO de Vancouver. http://html.ebu.ch.edgesuite.net/olympics/epg/index.html On commencera donc avec les qualifications hommes du saut à ski et on terminera avec la finale du hockey sur glace. Si c'est comme lors des JO de Pekin, tout celà est gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Ça pourra être intéressant effectivement. Ils montrent le biathlon ? (Une des seules épreuves que j'adore aux JO d'hiver) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Le biathlon, pareil j'adore! Enfin j'espère qu'on aura encore des français au top, c'est encore plus intéressant dans ce cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 En parlant de ça, Poirée est dans un sale état apparemment, après un accident de quad (même s'il a arrêté le biathlon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Oué il va avoir une plaque au niveau des cervicales à ce que j'ai entendu, mais il est conscient et pas de paralysie quelconque aux dernières nouvelles. A confirmer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Opération réussie pour Poirée «D'un point de vue technique, l'opération est réussie (...) Les médecins du service de neuro-chirurgie attendent maintenant les développements ultérieurs», indique le CHU Haukeland de Bergen dans un communiqué rendu public ce dimanche. Victime d'un grave accident de quad lundi dernier, Raphaël Poirée a été opéré pendant dix heures pour se faire poser deux plaques visant à consolider ses vertèbres. Actuellement, l'état de l'ancien biathlète français est jugé «sérieux mais stable.» A voir comment son état va évaluer, on a déja eu un miraculé avec Luc Alphand, les skieur sont solide :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted January 3, 2010 Author Report Share Posted January 3, 2010 Ça pourra être intéressant effectivement. Ils montrent le biathlon ? (Une des seules épreuves que j'adore aux JO d'hiver) Oui, pour savoir, ll suffit d'utiliser les menus déroulants en haut du site. Ainsi on a les dates et sur quel channel ça sera mais ça si mes souvenirs sont bons c'est susceptible de changer. En ce qui concerne le biathlon je vois que se sera à des heures pas trop moisies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted February 12, 2010 Author Report Share Posted February 12, 2010 (edited) les premières épreuves débutent aujourdh'hui à 18h donc il est temps de remonter ce topic. Voilà le site officiel avec horaires, tableau des médailles etc etc http://www.vancouver2010.com/fr/olympique-horaire-résultats/ C'est d'1 triste les chinoises, y'en a pas une pour rattraper l'autre. je ne rajouterai pas de chinoise participant au JO à ma signature, j'espère voir de belle athléte pour remplacer les quelques images qui ne me plaisent plus. Y'en à 2 de 16ans, une qui fait du Snowboard et une autre du hockey sur glace, la pauvre. Corée c'est pas mieux. je vois une bonne razzia de médaille de leur part en patinage de vitesse et une place sur le podium en patinage artistique pour Kim Yu-Na pour empêcher le triplé japonais et puis j'ai 1 mauvais pressentiment. Japon y'a du léger, vraiment très léger mieux. là y'en à une de 15 ans en patinage de Vitesse. A Turin Mao Asada et Kim Yu-Na n'avais pas pu participé car trop jeune (15 ans) sinon Mao été favorite. peut être que ça à changé ou peut être que celà dépend du sport. et voici la délégation française : http://www.vancouver2010.com/fr/olympique-athlètes/index_cf-aB.html?cat6=&cat1=43116&q=--+mots-cl%C3%A9s+-- Etant donnée qu'elles seronts bien couvertes mise à part les patineuses artistique, je ne risque pas d'avoir beaucoup de nouvelle belle image à me mettre sous la dent ou plutot devant l'oeil. Edited February 12, 2010 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 La cérémonie va pas tarder d'ailleurs ! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 La cérémonie va pas tarder d'ailleurs ! :banana: :mellow: T'es en avance de 24h non? :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 et voici la délégation française : http://www.vancouver2010.com/fr/olympique-athlètes/index_cf-aB.html?cat6=&cat1=43116&q=--+mots-cl%C3%A9s+-- Etant donnée qu'elles seronts bien couvertes mise à part les patineuses artistique, je ne risque pas d'avoir beaucoup de nouvelle belle image à me mettre sous la dent ou plutot devant l'oeil. Il me semble que nos snowboardeuses et autres, il fut un temps, n'étaient pas les dernières pour poser à poils ou tout du moins en mode sexy pics. Les Karine Ruby and co...non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 :mellow: T'es en avance de 24h non? :secret: Tain merde, sur l'Equipe, ils mettaient à 3h du matin heure française ! ^^ En plus c'est plus logique vu que niveau décalage horaire c'est nous qui sommes en avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 j'aime bien que le Bobsleigh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Curling,curling,curling,curling......................... :banana: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Décès d'un athlète géorgien Le lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili, victime d'un violent accident lors de la seconde session d'entraînement à Whistler, est décédé des suites de ses blessures. Il avait été évacué en ambulance tandis que des secouristes tentaient de le réanimer. Le lugeur approchait le dernier virage, où la vitesse peut frôler les 140 km/h, quand il a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Inconscient et le visage en sang, il a été pris en charge sur place par les secouristes «qui lui ont administré des soins de réanimation», ont annoncé les organisateurs dans un communiqué. La piste la plus rapide jamais construite Un peu plus tôt, l'un des favoris de l'épreuve, l'Italien Armin Zöggeler, champion olympique en 2002 et 2006, s'était fait une frayeur sur cette même piste. Les précédentes sessions d'entraînement avait déjà vu plusieurs chutes sur cette redoutable piste présentée comme la plus rapide et la plus exigeante jamais construite. La Roumaine Violeta Stramaturaru a ainsi dû être hospitalisée quelques heures jeudi. Elle avait heurté le mur plusieurs fois et était arrivée secouée en bas de la piste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Ça commence fort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted February 13, 2010 Author Report Share Posted February 13, 2010 Est ce que vous arrivez à voir les live de ce site : http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ Chez moi quelquesoit le navigateur autrisé ça ne fonctionne pas. Là y'a pas de live mais les autre video ça ne marche pas non plus et cette nuit j'ai essayé de voir la cérémonie et rien ne fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Est ce que vous arrivez à voir les live de ce site : http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ Chez moi quelquesoit le navigateur autrisé ça ne fonctionne pas. Là y'a pas de live mais les autre video ça ne marche pas non plus et cette nuit j'ai essayé de voir la cérémonie et rien ne fonctionné. Ouais je vois,en ce moment c'est de la luge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Ouais je vois,en ce moment c'est de la luge Je viens de voir un Moldave en tenue moulante s'élancer sur une luge au Canada... Moment de solitude. Allons regarder la L1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Ouais je vois,en ce moment c'est de la luge Je viens de voir un Moldave en tenue moulante s'élancer sur une luge au Canada... Moment de solitude. Allons regarder la L1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted February 13, 2010 Author Report Share Posted February 13, 2010 Je regarde le saut à ski sur le site de france tv. http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?page=direct&flux=2 Ca doit être cool comme sensation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 T'as pas intérêt à te retourner en plein vol par contre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Medaille de Bronze pour la France!!! Marie Dorin au biathlon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Elles sont plutôt mignonne les biathlètes, je regrette de pas avoir regardé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts