Jump to content

Jeux olympique d'hiver à Vancouver

tenuo
 Share

Recommended Posts

Je profite d'avoir trouvé un lien qui pourrait être bien utile pour lancer le sujet

Tout en triant mes favoris, je viens de voir que le lien que j'avais pour les live des Jo de pekin et désormais passé en version JO de Vancouver.

http://html.ebu.ch.edgesuite.net/olympics/epg/index.html

On commencera donc avec les qualifications hommes du saut à ski et on terminera avec la finale du hockey sur glace.

Si c'est comme lors des JO de Pekin, tout celà est gratuit.

• Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Opération réussie pour Poirée

«D'un point de vue technique, l'opération est réussie (...) Les médecins du service de neuro-chirurgie attendent maintenant les développements ultérieurs», indique le CHU Haukeland de Bergen dans un communiqué rendu public ce dimanche. Victime d'un grave accident de quad lundi dernier, Raphaël Poirée a été opéré pendant dix heures pour se faire poser deux plaques visant à consolider ses vertèbres. Actuellement, l'état de l'ancien biathlète français est jugé «sérieux mais stable.»

A voir comment son état va évaluer, on a déja eu un miraculé avec Luc Alphand, les skieur sont solide :banana:

Ça pourra être intéressant effectivement. Ils montrent le biathlon ? (Une des seules épreuves que j'adore aux JO d'hiver)

Oui, pour savoir, ll suffit d'utiliser les menus déroulants en haut du site. Ainsi on a les dates et sur quel channel ça sera mais ça si mes souvenirs sont bons c'est susceptible de changer.

En ce qui concerne le biathlon je vois que se sera à des heures pas trop moisies.

• 1 month later...

les premières épreuves débutent aujourdh'hui à 18h donc il est temps de remonter ce topic.

Voilà le site officiel avec horaires, tableau des médailles etc etc

http://www.vancouver2010.com/fr/olympique-horaire-résultats/

C'est d'1 triste les chinoises, y'en a pas une pour rattraper l'autre. je ne rajouterai pas de chinoise participant au JO à ma signature, j'espère voir de belle athléte pour remplacer les quelques images qui ne me plaisent plus. Y'en à 2 de 16ans, une qui fait du Snowboard et une autre du hockey sur glace, la pauvre.

Corée c'est pas mieux. je vois une bonne razzia de médaille de leur part en patinage de vitesse et une place sur le podium en patinage artistique pour Kim Yu-Na pour empêcher le triplé japonais et puis j'ai 1 mauvais pressentiment.

Japon y'a du léger, vraiment très léger mieux. là y'en à une de 15 ans en patinage de Vitesse. A Turin Mao Asada et Kim Yu-Na n'avais pas pu participé car trop jeune (15 ans) sinon Mao été favorite. peut être que ça à changé ou peut être que celà dépend du sport.

et voici la délégation française :

http://www.vancouver2010.com/fr/olympique-athlètes/index_cf-aB.html?cat6=&cat1=43116&q=--+mots-cl%C3%A9s+--

Etant donnée qu'elles seronts bien couvertes mise à part les patineuses artistique, je ne risque pas d'avoir beaucoup de nouvelle belle image à me mettre sous la dent ou plutot devant l'oeil.

Edited by tenuo

et voici la délégation française :

http://www.vancouver2010.com/fr/olympique-athlètes/index_cf-aB.html?cat6=&cat1=43116&q=--+mots-cl%C3%A9s+--

Etant donnée qu'elles seronts bien couvertes mise à part les patineuses artistique, je ne risque pas d'avoir beaucoup de nouvelle belle image à me mettre sous la dent ou plutot devant l'oeil.

Il me semble que nos snowboardeuses et autres, il fut un temps, n'étaient pas les dernières pour poser à poils ou tout du moins en mode sexy pics.

Les Karine Ruby and co...non?

Décès d'un athlète géorgien

le-lugeur-georgien-nodar-kumaritashvili-victime-d-une-grave-.jpg

Le lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili, victime d'un violent accident lors de la seconde session d'entraînement à Whistler, est décédé des suites de ses blessures. Il avait été évacué en ambulance tandis que des secouristes tentaient de le réanimer. Le lugeur approchait le dernier virage, où la vitesse peut frôler les 140 km/h, quand il a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Inconscient et le visage en sang, il a été pris en charge sur place par les secouristes «qui lui ont administré des soins de réanimation», ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.

La piste la plus rapide jamais construite

Un peu plus tôt, l'un des favoris de l'épreuve, l'Italien Armin Zöggeler, champion olympique en 2002 et 2006, s'était fait une frayeur sur cette même piste. Les précédentes sessions d'entraînement avait déjà vu plusieurs chutes sur cette redoutable piste présentée comme la plus rapide et la plus exigeante jamais construite. La Roumaine Violeta Stramaturaru a ainsi dû être hospitalisée quelques heures jeudi. Elle avait heurté le mur plusieurs fois et était arrivée secouée en bas de la piste.

Est ce que vous arrivez à voir les live de ce site :

http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

Chez moi quelquesoit le navigateur autrisé ça ne fonctionne pas. Là y'a pas de live mais les autre video ça ne marche pas non plus et cette nuit j'ai essayé de voir la cérémonie et rien ne fonctionné.

Est ce que vous arrivez à voir les live de ce site :

http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

Chez moi quelquesoit le navigateur autrisé ça ne fonctionne pas. Là y'a pas de live mais les autre video ça ne marche pas non plus et cette nuit j'ai essayé de voir la cérémonie et rien ne fonctionné.

Ouais je vois,en ce moment c'est de la luge