Toutankhâmon Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Après 4 victoires consécutives en championnat, match ce samedi 25/08 contre l'AS Béziers promu de N1, dans un stade de la Méditerranée qui verra accueillir son premier match de L2. Groupe retenu non connu pour l'instant Blessés : Duverne, Bayala, Sow, Banza Match à suivre demain à 15h sur bein sport 1. Petit record à égaler sur ce match si nous n'encaissons pas de but à nouveau : A noter que je serai présent au stade pour ce match, j'essaierai de vous envoyer quelques informations en direct :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Demande au guichet à intégrer le parcage, moi j'avais fait un Nice/Lens comme ça, j'avais une place dans les tribunes de Nice, j'ai sorti un maillot et une écharpe, et ils m'ont mis direct en parcage. Ça tombe bien, c'était le but recherché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Merci pour ta présentation du match Toutankhâmon. Petite précision, pour le record, nous devons ne pas prendre de but contre Beziers et pas avant la 34ème minute contre Metz. Au niveau de la compo, j'aimerais bien voir ça : Leca-Centonze-Tarhat-Rado-Haidara-Doucouré-Gillet/Ba-Mesloub-Ambrose-Bellegarde-Gomis Enfin pour le milieu, tous les joueurs peuvent prétendre jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 24, 2018 Author Report Share Posted August 24, 2018 il y a 22 minutes, Adjo a dit : Demande au guichet à intégrer le parcage, moi j'avais fait un Nice/Lens comme ça, j'avais une place dans les tribunes de Nice, j'ai sorti un maillot et une écharpe, et ils m'ont mis direct en parcage. Ça tombe bien, c'était le but recherché. J'ai trouvé un lien sur notre site officiel avec un mail, ils m'ont répondu dans les 20 min et m'ont réservé une place dans le parcage. Efficace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : J'ai trouvé un lien sur notre site officiel avec un mail, ils m'ont répondu dans les 20 min et m'ont réservé une place dans le parcage. Efficace ! Pratique! Cool pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 1000 supporters lensois attendus là-bas, en tenant compte du fait que Béziers n'a aucun repère non plus dans ce stade, ce sera presque une rencontre disputée sur terrain neutre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Leur trois derniers matchs en championnant se soldent sur 1-0, peut être un match fermé à prévoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 (edited) 1000 bonhommes à Béziers, même en se disant qu'il y a quelques vacanciers, c'est énorme ! Ce qui fait peur c'est la pelouse. C'est le genre de match où tu fais une bourde colossale sur un faux rebond... Edited August 24, 2018 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Ce qui fait peur c'est la pelouse. C'est le genre de match où tu fais une bourde colossales sur un faux rebond... Sauf pour un attaquant espagnol ! Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Sauf pour un attaquant espagnol ! Bien entendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Il y a 3 heures, Adjo a dit : 1000 bonhommes à Béziers, même en se disant qu'il y a quelques vacanciers, c'est énorme ! Ce qui fait peur c'est la pelouse. C'est le genre de match où tu fais une bourde colossale sur un faux rebond... Incroyable quand même! J'arrive pas à m'habituer! On est supporter et pas très très objectif peut être mais en L2 pour la 3 ème saison d'affilées je doute qu'il y ait bcp de club dans notre situation qui ferait un parcage à l'autre bout de la france de 1000 supps. Je pense qu'on est vraiment un club à part en france niveau ferveur populaire, même pas sur que marseille faisait ça en L2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Marseille plafonnait à 20k d'affluence en L2... Ils ont un gros stade relativement bien rempli mais ils sont surcôtés en matière de supporterisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 On est peut être pas le club le plus populaire mais on est le club avec le plus de fidélité je pense, c'est pas parce qu'on est nul qu'on jouera devant 10 000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 A noter que si Metz perd ce soir à Troyes et que Lorient ne s'impose pas à Ajaccio, on repasserait leader à la différence de buts avant même de jouer demain ^^ Aussi, en cas de victoire, on compterait 15pts. Il avait fallu attendre la J9 en 08-09 (15pts) et la J11 en 13-14 (17pts) pour avoir un tel total ou presque. Après ça dépend surtout du rythme des adversaires, t'as beau être en avance sur telle saison, si les autres font mieux ça ne sert à rien. Mais ce qui est certain c'est qu'en gardant un rythme similaire à ces deux saisons-là, on sera forcément au moins barragiste en fin de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Bien vu Dragmire qui avait annoncé Mendy comme remplaçant de Bari. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Va falloir commencer à recruter les offensifs la c'est totalement vide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Ok donc ambrose ou fortuné sur le banc? Avec diarra ou bellegarde ailier droit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 C'est vide par choix, il y avait 3 jeunes qui auraient pû être dispos. Je pense que les 3 commenceront, Mendy et surtout Diarra seront sur le banc. Leca Centonze-Tahrat-Rado-Haïdara Gillet Ba - Mesloub Ambrose-Gomis-Fortuné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Je ne crois pas une seconde que Mendy et Diarra seront les joueurs les plus offensifs du banc, il y aura forcément Ambrose ou Fortuné avec eux. C'était pareil avec les entraineurs précédents, à chaque fois qu'ils étaient à court d'attaquants ils s'arrangeaient pour en laisser un sur le banc histoire de ne pas être démunis si ça tourne mal. Je pense que Bellegarde gardera sa place à droite donc il reste une inconnue à gauche. Je pense qu'on reverra le même 11 que contre Troyes et que des joueurs comme Doucouré, Diarra ou Ambrose seront ensuite titulaires mardi en CDLL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 J'ai vu le terrain, c'est un scandale et le match de rugby est même pas encore joué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 On peut remettre un match si le terrain est pourri, même si c'est pas lié aux conditions climatiques? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Il manque les vaches sur ta photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 24, 2018 Author Report Share Posted August 24, 2018 (edited) C'est con qu'on ait pas joué la bas l'an passé, ce terrain aurait été parfait pour nos chèvres de l'époque Edited August 24, 2018 by Toutankhâmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Pour faire ça fallait il homologuer le terrain juste avant ce match? Un dernier match à la Mosson ou ailleurs n'était pas jouable? C'est atroce ce sera une parodie de foot. Si il y a une blessure grave demain ça va ruer dans les brancards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts