Jump to content

[5ème journée] AS Béziers - RC Lens

Toutankhâmon
 Share

Recommended Posts

Après 4 victoires consécutives en championnat, match ce samedi 25/08 contre l'AS Béziers promu de N1, dans un stade de la Méditerranée qui verra accueillir son premier match de L2.

Groupe retenu non connu pour l'instant

Blessés : Duverne, Bayala, Sow, Banza

Match à suivre demain à 15h sur bein sport 1.

Petit record à égaler sur ce match si nous n'encaissons pas de but à nouveau :

Record.png.593514b5db3dd860594856c135786105.png

A noter que je serai présent au stade pour ce match, j'essaierai de vous envoyer quelques informations en direct :)

Merci pour ta présentation du match Toutankhâmon.

Petite précision, pour le record, nous devons ne pas prendre de but contre Beziers et pas avant la 34ème minute contre Metz.

Au niveau de la compo, j'aimerais bien voir ça : Leca-Centonze-Tarhat-Rado-Haidara-Doucouré-Gillet/Ba-Mesloub-Ambrose-Bellegarde-Gomis

Enfin pour le milieu, tous les joueurs peuvent prétendre jouer. 

il y a 22 minutes, Adjo a dit :

Demande au guichet à intégrer le parcage, moi j'avais fait un Nice/Lens comme ça, j'avais une place dans les tribunes de Nice, j'ai sorti un maillot et une écharpe, et ils m'ont mis direct en parcage. Ça tombe bien, c'était le but recherché.

J'ai trouvé un lien sur notre site officiel avec un mail, ils m'ont répondu dans les 20 min et m'ont réservé une place dans le parcage.
Efficace !

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

1000 bonhommes à Béziers, même en se disant qu'il y a quelques vacanciers, c'est énorme !

Ce qui fait peur c'est la pelouse. C'est le genre de match où tu fais une bourde colossale sur un faux rebond...

Incroyable quand même! J'arrive pas à m'habituer! On est supporter et pas très très objectif peut être mais en L2 pour la 3 ème saison d'affilées je doute qu'il y ait bcp de club dans notre situation qui ferait un parcage à l'autre bout de la france de 1000 supps. Je pense qu'on est vraiment un club à part en france niveau ferveur populaire, même pas sur que marseille faisait ça en L2

A noter que si Metz perd ce soir à Troyes et que Lorient ne s'impose pas à Ajaccio, on repasserait leader à la différence de buts avant même de jouer demain ^^

Aussi, en cas de victoire, on compterait 15pts. Il avait fallu attendre la J9 en 08-09 (15pts) et la J11 en 13-14 (17pts) pour avoir un tel total ou presque. Après ça dépend surtout du rythme des adversaires, t'as beau être en avance sur telle saison, si les autres font mieux ça ne sert à rien. Mais ce qui est certain c'est qu'en gardant un rythme similaire à ces deux saisons-là, on sera forcément au moins barragiste en fin de saison.

Je ne crois pas une seconde que Mendy et Diarra seront les joueurs les plus offensifs du banc, il y aura forcément Ambrose ou Fortuné avec eux. C'était pareil avec les entraineurs précédents, à chaque fois qu'ils étaient à court d'attaquants ils s'arrangeaient pour en laisser un sur le banc histoire de ne pas être démunis si ça tourne mal.

Je pense que Bellegarde gardera sa place à droite donc il reste une inconnue à gauche. Je pense qu'on reverra le même 11 que contre Troyes et que des joueurs comme Doucouré, Diarra ou Ambrose seront ensuite titulaires mardi en CDLL.