DamieN62 Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 Premier gros test de la saison face une équipe reléguée de L1 qui a plutôt mal débuté son championnat (1v, 2d) et a récemment perdu Nivet pour plusieurs semaines. C'est aussi le dernier match à domicile en championnat avant la réception de Sochaux dans 1 mois et très certainement le dernier match avec les places assises en Marek. Pas de surprise dans le groupe par rapport au match face à Nancy la semaine dernière, le seul changement étant la sortie de Mendy remplacé par Tka. Les 18 : Leca, Vachoux - Sagnan, Tka, Tahrat, Centonze, Haïdara, Radovanovic - Bellegarde, Ba, Diarra, Mesloub, Gillet, Doucouré - Ambrose, Fortuné, Gomis, Bari Blessés : Duverne, Bayala, Sow, Banza Choix de l'entraineur : Belon, Desprez, Carlier, Wojtkowiak, Mendy, Ephestion, Simon, Markovic, Maazou, Chouiar, Madri --- Match à suivre demain à 15h sur bein sport 1 lensmust 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 Avec Troyes, tous les buts ont lieu en 1ère mi-temps et la quasi totalité dans le dernier quart d'heure de cette période (7/8). Ils ont encaissé tous leurs buts dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps: 3 en championnat (dans les 10 dernières minutes) et 1 en Coupe de la Ligue. Ils ont marqué 3 fois (dont 2 en Coupe de la Ligue) dans le dernier quart d'heure et 1 fois dans le premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 On devrait avoir une composition sans grosse surprise: Leca - Centonze, Tahrat, Radovanovic (ou Sagnan s'il n'est pas totalement rétabli), Haïdara - Doucouré, Diarra, Mesloub - Ambrose, Gomis, Fortuné. Le seul changement qui pourrait se produire serait la titularisation de Gillet au milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 17, 2018 Author Report Share Posted August 17, 2018 Montanier semble content de la montée en puissance de Gillet sur le plan physique donc il n'est pas impossible qu'il débute et pousse Diarra à droite. Je ne pense pas qu'Ambrose sera titulaire car il faut des cartouches sur le banc. Il y a aussi Ba qui n'a pas été mauvais à Nancy et a été laissé au repos contre Tours. Bref, pas mal d'options au milieu en fait, même si à terme j'aimerais voir un trio Gillet-Doucouré-Mesloub. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 Perso, j'espère bien qu'Ambrose sera titulaire. Il doit devenir un titulaire en puissance maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 Encore un peu trop tôt pour Gillet et surtout c'est pas comme si Doucouré ne donnait pas satisfaction à chaque fois. Pour moi la seul question c'est Ba ou Diarra, ou surprise Bellegarde. Ba a été ménagé, pas Diarra. Je met une pièce sur Ba. Diarra serait une cartouche à droite en attaque aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Bon selon les compositions probables Rado et Tahrat vont être opposés à Niane et Touzghar ça va être un sacré duel. Premier gros test pour notre paire de centraux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 A noté que l'équipe de troyes nous réussi bien à domicile, nous n'avons plus perdu depuis 2000 2017 - L2 - RCL 0 Troyes 0 2013 - L2 - RCL 1 Troyes 0 2011 - L2 - RCL 2 Troyes 1 2009 - L2 - RCL 1 Troyes 1 Sur 19 confrontations lens troyes 12 victoires de lens, 6 nuls, 1 victoire de Troyes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Je serai au stade, pourvu que la série se poursuive, j'y emmène un pote qui arrive des Emirats pour voir ça, alors je veux voir des buts! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Tu vas nous porter la poisse je le sens!!!!! :D Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Il y a 1 heure, lensmust a dit : Bon selon les compositions probables Rado et Tahrat vont être opposés à Niane et Touzghar ça va être un sacré duel. Premier gros test pour notre paire de centraux! Ah mince je comptais sur le fait que Niane Soit en instance de transfert pour Strasbourg pour qu’il ne joue pas… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 il y a 22 minutes, Adjo a dit : Je serai au stade, pourvu que la série se poursuive, j'y emmène un pote qui arrive des Emirats pour voir ça, alors je veux voir des buts! Si c’est un émir, vantes lui les atouts de ce club pour qu’il rachète ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 il y a 1 minute, wlad a dit : Ah mince je comptais sur le fait que Niane Soit en instance de transfert pour Strasbourg pour qu’il ne joue pas… Niane n'est pas bon, je l'ai vu jouer plusieurs fois, ici à Troyes il n'est vraiment pas apprécié, trop nonchalant sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Dernier matchs de championnat avec des sièges en marek! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 18, 2018 Author Report Share Posted August 18, 2018 Compo officielle : Leca - Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haïdara - Gillet, Bellegarde, Ba - Mesloub - Fortuné, Gomis Remplaçants : Vachoux, Sagnan, Tka, Doucouré, Diarra, Ambrose, Bari 442 losange visiblement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 WTF la compo > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Compo officielle : Leca - Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haïdara - Gillet, Bellegarde, Ba - Mesloub - Fortuné, Gomis Remplaçants : Vachoux, Sagnan, Tka, Doucouré, Diarra, Ambrose, Bari 442 losange visiblement Ou 4-2-3-1 avec Bellegarde ailier droit. IL a le profil je pense pour jouer la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Compo officielle : Leca - Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haïdara - Gillet, Bellegarde, Ba - Mesloub - Fortuné, Gomis Remplaçants : Vachoux, Sagnan, Tka, Doucouré, Diarra, Ambrose, Bari 442 losange visiblement Je pense que Bellegarde va jouer à droite. Sinon Gillet plutôt que Doucouré, mouais... Bon après, il y a peut être aussi un turnover. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Touzghar absent à Troyes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Du mal également a comprendre la compo mais bon on ne sait pas trop ce qu'il se passe à l'entraînement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 18, 2018 Author Report Share Posted August 18, 2018 Etant donné que Fortuné peut jouer à gauche, je suppose que Fortuné sera dans une position hybride axial-ailier, et Bellegarde fera comme Diarra c'est à dire qu'il bloquera le couloir en phase défensive et axial en phase offensive. Dans tous les cas les positions ne seront pas figées. Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Les forces en présence sont intéressantes maintenant quid du dispositif tactique ! Montanier vise plutôt la prudence et une densité au milieu sur le repli défensif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 dommage pour Doucouré,mais bon ,faisons confiance a Montanier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 C'est bête mais entendre notre coach dire "l'appel commande le jeu" ça me fait plaisir. Le mec a des idées. Je suis content d'avoir un coach comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Je comprends rien quand Almeida parle! Ca doit pas être toujours évident pour ses joueurs... Par contre montanier vraiment d'accords et très intéressant ce qu'il dit je suis quasiment tjs d'accords avec lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts