Jump to content
DamieN62

[3ème journée] Nancy - RC Lens

Recommended Posts

il y a 7 minutes, manico a dit :

La saison dernière on a commencé par 7 défaites consécutives, là on va commencer par 7 victoires...

Je t’espère devin 😉

Belle victoire..match maîtrisé de bout en bout. 

Ça fait du bien de voir une victoire convaincante où Lens est vraiment supérieur à son adversaire.

Mais vu le classement des 3 équipes affrontées on est obligé d'avoir des réserves. Mais ce qui est pris n'est plus à prendre. 

Nancy c'était immonde..des cônes de Lubeck. Niveau régional. Quand tu vois que leur taulier c'est Muratori, cette chèvre! Orléans c'est pas mieux. Red Star 3 défaites mais ils manquent plus de réussite et d'expérience que de talent.

il y a 3 minutes, mammadov66 a dit :

doucouré, impressionnant, dire que gillet va prendre sa place juste à l'expérience, c'est dommage

Soyez patients ! 

Doucouré fait un début de saison génial, maintenant il a 18 ans, il va avoir des coups de moins bien et doit aussi apprendre la frustration et la concurrence pour exceller à l’avenir mais son début de saison laisse entrevoir un potentiel à exploiter et on s’en réjouit à l’avance 

il y a 16 minutes, mammadov66 a dit :

doucouré, impressionnant, dire que gillet va prendre sa place juste à l'expérience, c'est dommage

J'y crois de moins en moins à ça, si un joueur doit sortir ce sera sans doute Ba mais Doucouré est en train de s'installer de plus en plus. Qu'il sorte contre Tours je veux bien, mais je serais vraiment très déçu s'il est sur le banc contre Troyes samedi prochain.

Ba ce soir fait aussi un bon match. C'est un problème de riche. Doucoure jeune ou non. Il est bon, il jouera 

Diarra a fait un bon match mais il y a moyen de mettre un vrai ailiers. 

Centonze a encore été énorme, il a 8 poumons. 

On va avoir la coupe pour faire souffler nos cadres.. Et faire tourner l'effectif. 

Euh.. le match a été excellent avec un bon Ba et un excellent Doucouré. Gillet a été discret et c'est aussi à Gillet de se faire sa place. Pourquoi le propulser titulaire directement ? 

Déjà il jouera contre Tours pour se remettre dans le rythme mais la concurrence va être féroce. Ceci étant, Doucouré est indispensable par sa capacité technique et le nombre de ballon récupérés.

Tarhat, Centonze, Doucouré excellents. 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Euh.. le match a été excellent avec un bon Ba et un excellent Doucouré. Gillet a été discret et c'est aussi à Gillet de se faire sa place. Pourquoi le propulser titulaire directement ? 

Déjà il jouera contre Tours pour se remettre dans le rythme mais la concurrence va être féroce. Ceci étant, Doucouré est indispensable par sa capacité technique et le nombre de ballon récupérés.

Tarhat, Centonze, Doucouré excellents. 

10 ballons récupérés selon bein qui l'a classé dans son 11 en compagnie de Tahrat et Gomis.

Par contre au niveau du pourcentage de passes réussies on est en chute libre par rapport à la saison dernière, je crois que ce soir on tourne à 65%, c'est l'un des points que Montanier avait relevé après le premier match je crois. C'est paradoxal car j'ai pris plus de plaisir à regarder ce match que la majorité de ceux la saison dernière et je n'avais pas l'impression de voir tant de déchets que ça. De toute façon quand tu joues plus direct tu t'exposes à plus de déchets mais au moins on va droit au but plutôt que de faire tourner derrière.

Le seul qui a vraiment l'air déconnecté et tête de con (même si je m'en balance pas mal) c'est Diarra. On dirait qu'il ne célèbre même pas la victoire. Autant, je trouve que c'est un joueur intéressant et qui a progressé sur l'aspect mental par rapport à l'année dernière, autant, c'est un mec qui me manquerait pas du tout, si il venait à être vendu comme évoqué par Bein.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le seul qui a vraiment l'air déconnecté et tête de con (même si je m'en balance pas mal) c'est Diarra. On dirait qu'il ne célèbre même pas la victoire. Autant, je trouve que c'est un joueur intéressant et qui a progressé sur l'aspect mental par rapport à l'année dernière, autant, c'est un mec qui me manquerait pas du tout, si il venait à être vendu comme évoqué par Bein.

Il est introverti, en interview il dit 3 mots. Il peu être heureux et content sans faire 10 tours du stade a chaque but.. 

Déjà il fait un peu moins de faute stupide. Et je le trouve plus serein. Il progresse dans son attitude match après match par rapport au début. 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Il était déjà comme ça après les victoires la saison dernière, je ne pense pas qu'il soit blasé ou quoi que ce soit, c'est juste sa façon d'être. Pour l'instant dans l'état d'esprit ce Diarra-là me plait beaucoup plus que le Diarra de la saison dernière. S'il part c'est dommage car il apporte un peu de polyvalence que les autres milieux axiaux n'ont pas forcément mais si un club met le bon prix alors il ne faudra pas hésiter. Si ça ne tenait qu'à moi je garderais les 18 présents ce soir, question de stabilité par rapport à la dynamique actuelle.

Edited by DamieN62

Sans faire mon rabat joie parce que j'ai bien kiffé moi aussi, offensivement c'est pas non plus foufou, ça manque d'automatismes, Fortune a perdu un nombre incalculable de ballon, Gomis a parfois fait des choix bizarres, c'est pas le top va falloir bosser tout ça... 

Je trouve également Ambrose très brouillon, il est vraiment brut c'ui là va falloir être patient, une chance pour lui il semble être proche du public ce qui lui laissera un peu de temps c'est bien. 

il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Sans faire mon rabat joie parce que j'ai bien kiffé moi aussi, offensivement c'est pas non plus foufou, ça manque d'automatismes, Fortune a perdu un nombre incalculable de ballon, Gomis a parfois fait des choix bizarres, c'est pas le top va falloir bosser tout ça... 

Je trouve également Ambrose très brouillon, il est vraiment brut c'ui là va falloir être patient, une chance pour lui il semble être proche du public ce qui lui laissera un peu de temps c'est bien. 

Je trouve que c'est injuste et pas ce que j'ai vu. Un manque d'automatisme OK. Mais on voit qu'individuellement, il y a un progrès entre le 1er et le 3 ème match notamment Fortuné. 

Ambrose a un premier coup de rein qui est impressionnant mais je reste persuadé qu'il est mieux en 9 que sur un côté. 

Le match était plié à la 60 ème. On va dire qu'on a beaucoup moins jouer.. 

Gomis est déjà à 2 buts en 3 matchs.. 

Edited by lensois34

En début de match,bein a diffusé des images du vestiaires.. 

Tholot parlait. Il leur foutait une pression. Pas sur que ce soit ce qu'il leur fallait. 

Pardon, la première période est tellement mauvaise que c'est pas un coup de gueule qui leur faut a la pause. 

C'est un discours positif. Lens en a mis deux. Nous aussi on peut le faire. Ou alors oublie le score. On s'en fou.. Jouer au foot tout simplement. 

J'aime pas sa façon parler.. Je le trouve agressif. Et c'est pas comme ça que tu remontes un vestiaire. 

Edited by lensois34