Jump to content
DamieN62

[3ème journée] Nancy - RC Lens

Recommended Posts

Pour le moment, le NPDC est à l’honneur, souhaitons que ça le soit au moins pour le 62, jusque là fin de saison 😛

Lensmust c’est toi Montanier ? Rentrée de Bellegarde à la place de Mesloub patron 😅

il y a 4 minutes, wlad a dit :

Lensmust c’est toi Montanier ? Rentrée de Bellegarde à la place de Mesloub patron 😅

Montanier est + cohérent dans ses choix. Un Casanova aurait remplacé Centonze par Mendy :75:

il y a 5 minutes, lensmust a dit :

Merde tu m'as vu avec mon portable devant le banc! Bon t'as remarqué le boulot que j'ai fait avec Diarra ? Sous sikora il insultait tout le monde avec moi 0 parole 😎

Mec tu as un sacré charisme ! 😅😅

Les gars 3/3 ça change de l’an dernier!

on a su profiter de 3 adversaires qu’il faut reconnaître faibles même si nous on est costaud !

Roy est allé nous chercher de sacrés guerriers, niveau mentalité c'est impeccable, je pense que de ce côté-là y a pas trop de craintes à avoir, même quand on aura un passage à vide. Et voir Diarra rester calme pendant 90 minutes, aucun embrouille depuis le début de la saison, ça fait plaisir.

Maintenant contre Tours faut une grosse rotation, on a les moyens avec Bellegarde, Gillet, Sagnan, Ambrose, Mendy...

Nos 3 adversaires battus sont les 3derniers du championnat, hâte de voir de quel bois on se chauffe face à Metz, Troyes, Lorient et VA!!!

Une nouvelle fois les 4 derrieres ont été très très bon voir plus pour tarhat et centonze, doucouré c'est n'golo kanté incroyable ce petit bonhomme et même fortuné à fait un bon match. Ce que ça fait plaisir cette maîtrise !! 

il y a 1 minute, madjeje a dit :

Par contre le mec de Bein a bien dit que Diarra allez partir où j'ai révé?

Il doit reprendre les propos de Mohamed 😉

Disant qu'une bonne offre on le laisse partir. Mais c'est finalement pas un secret. Ça peut être Bellegarde ou un autre. 

Cependant qui a part l'Angleterre (mercato fini) peut mettre 4M sur un joueur l2 ?

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Il doit reprendre les propos de Mohamed 😉

Disant qu'une bonne offre on le laisse partir. Mais c'est finalement pas un secret. Ça peut être Bellegarde ou un autre. 

Cependant qui a part l'Angleterre (mercato fini) peut mettre 4M sur un joueur l2 ?

Le championnat turc. 

il y a 1 minute, lensmust a dit :

Il se gourré a chaque joueur donc bon... Aucune crédibilité. Il a même dit une fois cheick diarra

Exact, et toutes les fois où il a confondu Fortuné avec Gomis. Il a même réussi a confondre Ambrose avec Bellegarde.