Jump to content
Teddy

4- Saïf Tka

Recommended Posts

Poste : Défenseur
Nationalité : Tunisienne
Date de naissance : 20 avril 1991
Taille : 1m 84
Poids : 82kg
Lieu de naissance : Tunis
Date d'arrivée : 2018
International : -

Repères Carrière :
2011-2018 - Club Africain
2018-2019 - RC Lens

Nombre de matchs total à Lens : 10

Nombre de but : 1

Fin de contrat à Lens en Juin 2020

J'espère le voir ce soir. Il faut donner du temps de jeu aux joueurs si on veut qu'ils soient prêts quand on aura besoin d'eux pour palier à une suspension, une blessure...

il y a 29 minutes, Dragmire a dit :

Tka c'est 2020 oui.
On va lui trouver une porte de sortie... En espérant un jeune en 4 et que Fortes prolonge, sinon il va y avoir un problème de quantité.

La seule porte de sortie serait de le résilier, qui va verser une indemnité de transfert pour un joueur de 28 ans qui a joué 400 minutes cette saison et n'aura jamais été transcendant ?

Moi aussi je le conserve car ça fera un choix de plus et je l'ai trouvé de mieux en mieux au four et à mesure de la progression de la saison, après pas en tant que titulaire indiscutable évidemment.

Il faudra voir aussi ce que le joueur veut. Passer deux saisons à jouer 5 matchs par saison et encore, ça doit pas être marrant. Je pense qu'ils sauront trouver un accord pour que les deux parties soient satisfaites. 

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Il faudra voir aussi ce que le joueur veut. Passer deux saisons à jouer 5 matchs par saison et encore, ça doit pas être marrant. Je pense qu'ils sauront trouver un accord pour que les deux parties soient satisfaites. 

Si par bonheur on garde Fortes et que dans le même temps Radovanovic retrouve son vrai niveau, ça va l'obliger à se surpasser et a bosser sévère, et qui sais peut-être que ça finira par payer et qu'il va gagner du temps de jeu ou alors si il progresse et que ça deviens un concurrent très sérieux alors à ce moment-là ça peut obliger notre future charnière centrale à ne pas se reposer sur les lauriers, donc ça sera tout bénef pour nous, car une autre option possible c'est de le vendre dans un an, et encore une fois si il progresse et augmente son niveau, à l'image de cette saison, ça peut devenir un joueur bankable et on peut espérer gagner un peu d'argent, même si bon on en est pas encore là à l'heure d'aujourd'hui ^^