Jump to content

(2ème journée) Lens vs Red Star

Recommended Posts

C'est parti, retour à Bollaert pour la 2ème journée du championnat et la réception du Red star. Match programmé samedi à 17h diffusé sur BeINSport 1. Après la victoire face à Orléans les lensois tenteront d'enchainer et de faire une seconde victoire de suite afin de faire le plein de confiance. La grande question étant est ce que Ambrose & Ba vont faire parti du groupe et vont jouer ou est ce qu'on part sur la dernière composition qui a donné satisfaction (dans l'ensemble). 
Lors de leur premier match le Red Star s'est incliné 1/2 à "domicile". Voici la dernière équipe alignée par Régis Brouard : Reno - Ferreira - Derrien - Seidou - Mendy -Diallo - Bourgaud - Teuma - Lefebvre - Diakité - Donisa

Voilà quand on regarde leur compo il n'y a pas photo sur le papier mais bon a l'image du PFC la saison dernière attention aux équipes qui montent et qui sont sur une bonne dynamique. 

De notre côté voila la dernière compo du RCL : Leca - Centonze - Tahrat - Rado - Haidara - Doucouré - Diarra - Mesloub - Bayala - Fortuné - Gomis 

• Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai l'impression que Chouiar est mal Bari ...

Luyinlujah ?

Revenu du match. Diarra a été plus intéressant une fois Ba entré et repositionné en ailier droit. Honnêtement je l'ai pas vu du match avant ça! J'ai vu beaucoup de "Top: Mesloub" sur twitter mais

il y a 52 minutes, Teddy a dit :

Chez nous, je changerai juste Diarra par Bellegarde. Et entrée d’Ambrose en cours de match.

complètement en phase avec Teddy ! à Kevin Fortuné de se rattraper de ses difficultés de vendredi pour enflammer Bollaert !

Je pense qu'il voulait renforcer le couloir en mettant un joueur à vocation défensive, ça aurait sans doute été différent si on avait été mené. Chouiar aura sans doute du temps de jeu en CDLL à Tours. D'ailleurs je me demande qui va sortir du groupe samedi avec l'arrivée d'Ambrose, Chouiar ou Bari ?

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense qu'il voulait renforcer le couloir en mettant un joueur à vocation défensive, ça aurait sans doute été différent si on avait été mené. Chouiar aura sans doute du temps de jeu en CDLL à Tours. D'ailleurs je me demande qui va sortir du groupe samedi avec l'arrivée d'Ambrose, Chouiar ou Bari ?

Une pièce sur Bari vu qu’Ambrose peut jouer en pointe.

J'ai hâte de voir se Match pour voir si l'implication des joueurs est toujours aussi bonne et si les progrès vu à Orléans se confirme.

J'ai hâte aussi de voir la defense a l'œuvre contre une autre equipe pour etre sur de la qualité. 😊

Bref je suis impatient !

Le premier match à Bollaert en L2 depuis 10 ans :

• 08-09 (J1) : Lens - Dijon 3-1
  • 11-12 (J1) : Lens - Reims 0-2
  • 12-13 (J1) : Lens - Le Mans 2-2
  • 13-14 (J1) : Lens - CA Bastia 1-0
  • 15-16 (J2) : Lens - Red Star 1-1
  • 16-17 (J2) : Lens - Tours 2-2
  • 18-18 (J2) : Lens - Nîmes 1-2

Bilan : 2 victoires, 3 nuls, 2 défaites, 10 bp, 10 bc. A noter que les deux fois où nous avons gagné, nous sommes montés en fin de saison, les joueurs savent ce qu'il leur reste à faire ^^

Stats mises à part, ça fait trop longtemps qu'on attend une victoire probante pour la 1ère sortie à domicile. Contre le CA Bastia ça se joue sur un pénalty contre un promu, contre le Red Star on est mené 1-0 avant qu'Autret égalise, contre Tours Fortuné égalise à la dernière minute et la saison dernière on se prend deux buts dans les dernières minutes.

Si on veut avoir des ambitions il faut faire respecter la hiérarchie comme à Orléans et prendre les 3pts si possible avec la manière. Ça serait un changement par rapport aux saisons précédentes...

Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

Ma compo.. 

............................. Leca...............  

Centonze... Rado....... Tarath...... Haidara

......................... Doucoure.................. 

............... Bellegarde...... Mesloub.......... 

Ambrose.........................................mendy

...............................gomis...............

J'en ai marre de fortune, Mendy à fait une bonne entrée en jeu avec une passe décisive. Ça pourra pas être pire en attendant notre recrue. 

On doit confirmer, on joue un promu, et enfin gagner à bollaert des notre premier match. 

Tout pareil mais avec Mesloub en 10.

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Peut être que Bari fait plus d'efforts à l'entraînement aussi.

C’est possible .. si un ailier est bien recruté, il serait de bon ton que Chouair voit un autre environnement pour revenir plus fort à Lens.

il y a 5 minutes, wlad a dit :

C’est possible .. si un ailier est bien recruté, il serait de bon ton que Chouair voit un autre environnement pour revenir plus fort à Lens.

Il n'y arrive pas en tout cas pour le moment. Il va falloir qu'il bosse encore et encore pour pouvoir jouer dans un tel groupe. Choix pas illogique parce que mine de rien Bari, lui était décisif en CFA avec 13 buts, la saison passée.

il y a 36 minutes, Lmarco a dit :

C'est ce que certains appellent une fanfare.

C'est ça, et c'est une grosse erreur, car la fanfare (souvent batterie fanfare) n'est composée que de cuivres sans pistons: clairons, cors de chasse, trompettes de cavalerie, et de percussions. l'harmonie est composée de tous les autres instruments et comprend, parfois, une fanfare.