Jump to content

RC Lens B (National 2) - Saison 2018/2019

DamieN62
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Comme d'habitude ils commencent à jouer en deuxième partie de saison.

Peut-être qu'il y a un temps d'adaptation aussi. Sachant que l'effectif et l'entraineur changent souvent et que cette tendance se répète tous les ans, c'est une possibilité.

Sachant que le compte d’Épinal ne tweetait que les buts, je croisais les doigts pour ne plus en voir jusqu'à la fin du match :laugh:

Plus que 2pts de retard sur le premier non relégable sachant que Bobigny joue ce soir à Sedan et qu'ils ont en vérité 19pts car la DNCG leur a retiré un point en décembre

0eGkRYx.jpg

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Nouvelle victoire 2-1 avec but de Valider et Laura.

Effectivement, le plus proche du groupe semble être Ducrocq. 

On sent que cette équipe est moyenne en terme de talent, tu feras pas un gros % de futur pro au racing mais quelques joueurs intéressants tout de même. 

Boli et Simon. Cal à voir. Après oui le reste c'est limité. 

La réserve c'est un entonnoir, faut pas s'attendre à sortir 10 bons joueurs tous les ans, si là-dedans y en a un ou deux qui percent chez nous, c'est déjà une réussite. Le reste ira ailleurs et y en aura quelques uns qu'on recroisera sur notre route dans les années à venir (ex: Delaine), comme d'habitude.

Concernant le match, je n'ai vu que la fin mais la caméra m'a donné la nausée. Je ne m'attendais pas à une victoire car ils avaient joué mercredi contrairement à Feignies, et à la vue de la compo y a eu peu de rotation.

Ça fait donc 4 victoires consécutives mais ce n'est pas encore certain qu'ils quittent la zone de relégation ce soir, il faudra attendre les résultats des matchs de 18h. Je posterai le classement dans la soirée.

Toujours relégable mais ça se resserre. La 9ème place n'est qu'à 3pts alors qu'ils étaient à, je crois, 7pts du premier non relégable il y a quelques semaines

MjGn2Wr.jpg

A noter que le match en retard est contre Croix, à domicile. Ils vont donc enchainer deux matchs à domicile, contre Saint-Maur un concurrent direct samedi prochain puis Croix dans deux semaines.