Jump to content

RC Lens B (National 2) - Saison 2018/2019

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Ça fait déjà plusieurs fois qu'il nous avance l'excuse du manque d'humilité ou d'engagement... faudrait qu'il se rende compte qu'à un moment quand les mêmes erreurs se répètent ça vient peut-être pas forcément des joueurs...

S'il le dit c'est qu'il a ses raisons. Mais dans ce cas, qu'il agisse en conséquence! En même temps, il est limité dans ses actes : il ne peut pas les sanctionner en ne les faisant plus jouer s'il est obligé de dépouiller les U19 derrière.

Ya des mecs qui n'auront jamais de contrats pro et tant pis pour eux s'ils ne se rendent pas compte que c'est aujourd'hui qu'il faut bosser!

Je ne comprends pas comment tu peux manquer de motivation à ce niveau-là, sachant qu'en plus les pros marchent bien pour l'instant donc ça devrait donner un surplus de motivation car tu n'es qu'à une marche d'une équipe de haut de tableau L2 et potentiellement de L1 tout court dans quelques mois.

Après quand je lis le mot "humilité", je ne peux pas m'empêcher de penser que ça vise en particulier les pros qui sont redescendus et qui ont peut-être pris ce match à la légère car c'est une N2 en face. Du mal à imaginer que des joueurs comme Chah ou Boli qui sont habitués à ce niveau manquent d'humilité mais bon... Évidemment l'entraineur ne donnera jamais de noms publiquement mais j'espère qu'en interne il y aura des mises au point.

Donc il a fait 2 erreurs et c'est devenu une chèvre n'ayant pas le niveau N2?

Il peut avoir simplement raté son match. Aréola magique mardi contre l'Allemagne, et hier sur le but de Babel il a une main en mousse.
Lloris fait la coupe du monde de sa vie, et fait une cagade monumentale en finale, après en avoir fait une contre la Suède en éliminatoires, et plusieurs autres en PremierLeague avec Tottenham.

C'est la vie de gardien. 
Leca vient de faire 2 boulettes qui contribuent aux défaites contre Metz. 

Le problème des gardien en équipe réserve, c'est qu'ils changent à chaque match. 3 gardiens en 5 matchs. 
Normalement le poste de gardien est celui auquel tu ne touches jamais. Certains coachs vont jouer leur gardien titulaire toute l'année, même en coupes. Même si je suis contre, s'ils le font, c'est parce qu'un gardien a besoin d’enchaîner, de sensations, de confiance, d'automatismes avec sa défense.

Je n'ai pas vu les toiles de Belon, mais elles peuvent aussi venir de cette instabilité.

• 2 weeks later...

La réserve se renforce avec l'arrivée de Youssef Abdelli, un attaquant de 20 ans qui évoluait avec la réserve de Nice http://www.lavoixdunord.fr/462591/article/2018-10-04/youssef-abdelli-vient-renforcer-la-reserve-du-rc-lens

Et la vidéo de son but inclus dans l'article pour ceux qui ne peuvent pas y accéder

• 2 weeks later...