Jump to content
Teddy

[Prêté] Benjamin Gomel (Cholet)

Recommended Posts

Poste : Attaquant
Nationalité : Française
Date de naissance : 14 mai 1998
Taille : 1m --
Poids : --kg
Lieu de naissance : -
Date d'arrivée : -
International : -

Repères Carrière :
2015-2018 - RC Lens
2018-2019 - Boulogne puis Drancy
2019-2020 - Cholet

Nombre de matchs total à Lens : 2

Formé au club

Fin de contrat à Lens en Juin 2021

Il aura donc joué 11 matchs pour seulement 2 titularisations et 0 but marqué. Plus 3 matchs avec la réserve en N3. Autant renforcer la réserve pour le maintien car s'il n'est pas capable de s'imposer à Boulogne, je ne vois pas trop où il pourrait aller, sauf à l'étranger comme Banza.

Bizarre j'avais l'impression que c'était de mieux en mieux pour lui.

Décision étrange, il n'essaie pas de se battre pour gagner sa place. Soit il y a un mal-être, soit il voit qu'il est loin du niveau requis, ou soit il ne se trouve pas moins bon que les autres et ne comprend pas son statut de remplaçant chronique.

Lens a peut-être aussi poussé pour qu'il vienne aider la réserve. Je reste persuadé qu'il avait le niveau pour Boulogne. Ce sera intéressant d'avoir sa réaction et de suivre sa progression

Je ne comprends pas pourquoi ils ne le réintègrent pas à la réserve, à moins qu'ils estiment qu'elle est meilleure sans lui, ce qui serait surprenant vu leur classement.

Frapolli lui-même a déclaré que le club cherchait une solution pour Gomel qui souhaite repartir et Boulogne vise un renfort offensif (peut-être Boussaha mais rien de finalisé).