manico 1649 Posted June 22, 2018 Report Share Posted June 22, 2018 Il n'y a pas de grande star dans cette équipe mais la Suisse c'est très solide et physiquement ça tient la route. Je les vois bien non seulement se qualifier mais aussi aller au minimum en quart de finale. Quote Link to post Share on other sites
mArT 75 Posted June 23, 2018 Report Share Posted June 23, 2018 Il n'y a pas de grande star dans cette équipe mais la Suisse c'est très solide et physiquement ça tient la route. Je les vois bien non seulement se qualifier mais aussi aller au minimum en quart de finale. Sont surtout bien "VAR" assistés ! 4 points grâce à la VAR. Il y a rien qui va mal. Il est où le siège de la FIFA d'ailleurs ? Quote Link to post Share on other sites
manico 1649 Posted June 23, 2018 Report Share Posted June 23, 2018 Sont surtout bien "VAR" assistés ! 4 points grâce à la VAR. Il y a rien qui va mal. Il est où le siège de la FIFA d'ailleurs ? Arrête de déBLATTERer contre la FIFA ! :14: C'est sûr qu'ils ne sont pas malheureux sur le but inscrit face au Brésil notamment. Mais je trouve cette équipe est bien compacte et difficile à bouger. Quote Link to post Share on other sites
manico 1649 Posted June 23, 2018 Report Share Posted June 23, 2018 Ca pue pour l'Allemagne. La Suède mène 1-0 et aurait pu en mettre 3 de + Quote Link to post Share on other sites
El_Nino_Mears10 25 Posted June 23, 2018 Report Share Posted June 23, 2018 Incroyable cette victoire Allemande dans les arrêts de jeu ! Les 4 équipes de ce groupe peuvent encore se qualifier pour les 8e ! Quote Link to post Share on other sites
dede62137 223 Posted June 23, 2018 Report Share Posted June 23, 2018 les suédois peuvent se les bouffer d'avoir croqué sur certaines actions Quote Link to post Share on other sites
robiwan 153 Posted June 24, 2018 Report Share Posted June 24, 2018 les suédois peuvent se les bouffer d'avoir croqué sur certaines actions . Ouais enfin même à 10 contre 11, ils ont limite pris le bouillon en fin de match. Quote Link to post Share on other sites
mArT 75 Posted June 24, 2018 Report Share Posted June 24, 2018 Arrête de déBLATTERer contre la FIFA ! :14: C'est sûr qu'ils ne sont pas malheureux sur le but inscrit face au Brésil notamment. Mais je trouve cette équipe est bien compacte et difficile à bouger. Les pénos sur JESUS, le but ça se discute... Le double Ippon sur MITROVIC surtout ! Encore hier avec la Suède, je pense de plus en plus que certains arbitres boycottent la vidéo. Et même si le VAR indique une erreur ou une review à faire. Bah c'est ignoré par l'arbitre en question. Il y a un erreur par match depuis le début de la CdM sur l’utilisation ou non du VAR. Bah ça commence à faire beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Dragmire 160 Posted June 24, 2018 Report Share Posted June 24, 2018 J'ai pas regardé mais ils sont toujours courageux. Un japonais à Lens réussirais. Quote Link to post Share on other sites
ASVAM 2 Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 Ça tombe bien, Lens serait en contact avec la triplette offensive Zoubiroshima, Gerarmada et Fortunemoto. Quote Link to post Share on other sites
mArT 75 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Ouais fin AS Egypte d'un côté & Iran Maroc de l'autre. Il n'y a pas photo l'Espagne et le Portugal seront en 1/4 Quote Link to post Share on other sites
robiwan 153 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 On se fait bien chier devant les bleus en tout cas Quote Link to post Share on other sites
Nucky 93 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Les danois sont scandaleux.... Quote Link to post Share on other sites
robiwan 153 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 0-0 et encore une belle purge, même l'iran est plus agréable à regarder... Quote Link to post Share on other sites
BarcaFan 37 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Les Danois ont peut être bétonné mais il y a un monde en les Bleus et une équipe comme l'Allemagne, certes référence mondiale, qui parvient à attaquer des défenses regroupées. Nucky 1 Quote Link to post Share on other sites
Nucky 93 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 L'Allemagne jouait sa peau, la France a (trop) géré. Énervant à voir, mais première place et équipe préservée. Quote Link to post Share on other sites
BarcaFan 37 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 On jouait aussi la qualif lors du premier match contre l'Australie et dans une configuration identique. Ça n'était pas beaucoup mieux. Quote Link to post Share on other sites
Nucky 93 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Bah non, une défaite ou un nul ne nous condamnait pas. Quote Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 On allait perdre la premiere place et se taper selon toute vraisemblance la Croatie. Quote Link to post Share on other sites
Nucky 93 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Ce qui n'a pas eu lieu car on a battu les Australiens. Enfin.. Nouvelle compétition qui commence avec les 1/8èmes. Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted June 26, 2018 Author Report Share Posted June 26, 2018 Messi qui marque enfin, et un but plutôt sympa. L'Argentine joue mieux ce soir. Quote Link to post Share on other sites
robiwan 153 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Messi qui marque enfin, et un but plutôt sympa. L'Argentine joue mieux ce soir. Ouais bah ça fait flipper justement Quote Link to post Share on other sites
dede62137 223 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Y a vraiment des gens qui s'attendaient à voir un gros match entre la france et le danemark? Alors qu'un nul arrangeait tout le monde? ... Quote Link to post Share on other sites
robiwan 153 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Y a vraiment des gens qui s'attendaient à voir un gros match entre la france et le danemark? Alors qu'un nul arrangeait tout le monde? ... Sachant que certains remplaçants devaient se montrer, plus le fait que jouait un peu mieux aurait sûrement rassuré pas mal de monde dont eux les premiers; Oui excuse moi mais oui je m'attendais à un match un peu plus léché, au lieu de cette déjection visuelle. Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted June 26, 2018 Author Report Share Posted June 26, 2018 Y a vraiment des gens qui s'attendaient à voir un gros match entre la france et le danemark? Alors qu'un nul arrangeait tout le monde? ... Le danemark pouvait finir premier et eviter la Croatie qui a fier allure. Au lieu de ça ils ont bétonné. Et la France incapable de se créer des occasions c'est assez terrible. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts