Jump to content
Scouser

Coupe du monde 2018 : CHAMPIONS DU MONDE !

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Quel cauchemar ce soir avec tous les kéké qui klaxonnent dans les rues et qui font n'importe quoi avec leur voiture 

Franchement ferme bien ta g..... ce soir.

Edited by robiwan

il y a 51 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Quel cauchemar ce soir avec tous les kéké qui klaxonnent dans les rues et qui font n'importe quoi avec leur voiture 

Quelle vie tu dois avoir mon pauvre, fermes les volets et mets de des boules quies va, tu seras tranquille.

Ces Croates m'ont surpris après toute la débauche d'énergie des matchs précédents, ça a manqué d'efficacité dans les 25 derniers mètres mais sacrée première période, Rakitic est un peu ressuscité et Perisic aussi.

Pogba se demandera longtemps comme il rate le doublé seul face au but mais 2e mi-temps monumentale, c'est encore celui qui a joué et gagné le plus de duels en ne perdant que 2 ballons et avec de sacrés ouvertures. On a toujours ce sentiment qu'il peut encore, encore, encore faire mieux à chaque match mais il y en a déjà pas beaucoup à ce niveau. Espérons qu'il retienne la leçon de la simplicité et l'efficacité.

Maintenant que Mourinho l'a vu jouer à ce niveau là dans ce style, il risque de lui demander la même chose à MU et avec le même rendement. 
En + hier c'est pas grâce à Ngolo Kanté (qui a joué à l'envers) que Pogba a été bon. Même si en 1ère mi-temps, c'était pas ça, comme pour tous tous les autres Bleus.

Mais bon, à voir aussi qui jouera à ses côtés cette saison en club. Lingard? Fellaini? Mwoais!  

Edited by Adjo

C'est dit au conditionnel.
Pour moi, un entraîneur qui sait que son joueur a une gastro, il ne le fait pas  jouer, surtout dans un match aussi important.

Cela n'enlève rien au fait qu'hormis sur ce match, Kanté a été monstrueux, même s'il pourrait apporter + offensivement et contribuer à un jeu un peu plus spectaculaire. Mais il applique les consignes de Deschamps. Comme Guiroud, le seul joueur au monde qui pouvait accomplir cette tâche d'attaquant/numéro 6

il y a 4 minutes, RoM1 a dit :

Kanté était malade, il avait une gastro.

Il a été le meilleur Français pendant cette coupe du monde.

Jante et Lloris se sont fait dessus pour la finale dommage.

J'ai bien aimé l'entrée de nzonzi moi.

Il a fait une super rentrée et gagné ses duels tout de suite, dans un secteur où on souffrait. Sa tranquillité et ses grands segments ont ensuite contribué à calmer le jeu et apporté de la carure au milieu. C'est d'ailleurs quand il est rentré qu'on a connu notre meilleure période du match. Deschamps a eu tout bon sur ce changement, mais je ne suis pas sur qu'il l'aurait fait si Kanté n'avait pas pris un carton jaune

il y a 16 minutes, Adjo a dit :

Il a fait une super rentrée et gagné ses duels tout de suite, dans un secteur où on souffrait. Sa tranquillité et ses grands segments ont ensuite contribué à calmer le jeu et apporté de la carure au milieu. C'est d'ailleurs quand il est rentré qu'on a connu notre meilleure période du match. Deschamps a eu tout bon sur ce changement, mais je ne suis pas sur qu'il l'aurait fait si Kanté n'avait pas pris un carton jaune

Je pense que si, il était à côté de ses pompes pour ce match

Citation

Le onze de la CDM 2018 selon la FIFA :

Gardien : Lloris (France)

Défenseurs : Trippier (Angleterre), Varane (France), Lovren (Croatie), Young (Angleterre)

Milieux : Paulinho (Brésil), Modric (Croatie), Hazard (Belgique)

Attaquants : Griezmann (France), Neymar (Brésil) et Mbappé (France

Non mais la FIFA c'est pas possible d'être incompétent à ce point...

Sur la blague j'avais dit "vous verrez qu'ils sont capables de mettre Neymar dans l'équipe type..."

J'hallucine.
Même Griezmann, Young, n'ont rien à foutre là. Trippier devant Meunier?

Bref, je ne sais même pas pourquoi je regarde encore ces inepties.

NB: pas vérifié la source, on m'a envoyé ça sur les réseaux sociaux, je fais confiance

Edited by Adjo

J'aurais plutôt vu un truc du genre : Courtois, Meunier,Varane,Vida,Hernandez,Kante,Modric,Pogba, Mbappé, Hazard, Kane 

Même si bon Kane a disparu dans les gros matchs et que Pogba n'a pas été bon sur tous les matchs, il a répondu présent sur les gros matchs. 

Oui enfin rien ne l'y oblige... On parle quand même d'un demi-million d'euros et depuis qu'il est international A il reverse chacune de ses primes aussi (20 000€ par sélection soit déjà un autre demi-million d'euros puisqu'il compte une vingtaine de sélections). Vu son implication et l'impact financier malgré ses revenus en club, ça ne semble guère fait pour l'image.