Aller au contenu
Scouser

Coupe du monde 2018 : CHAMPIONS DU MONDE !

Messages recommandés

Bordel quel match de M'bappé. Il a été fantastique. Je pense qu'on s'est fait peur tout seul finalement mais bon faut savoir aussi accepter ce genre de match dans une coupe du monde. Match exceptionnel, ça reste l'Argentine tout de même.

C'est pour cela que j'aime la coupe du monde mais surtout les machts à élimination direct , tu gagne tu reste tu perds tu rentre à la maison  point barre .

Grand match de cette CDM et bon moment au bar.
M'bappé a sorti le grand jeu, impressionnant de vitesse, et tout les joueurs ont posé leurs couilles.
Le but de Pavard j'espérais quelqu'un pour reprendre le centre repoussé d'Hernandez mais la volée de l'extérieur est fantastique.

Pavard et Hernandez sont des révélations aux postes de latéral, et ils sont là, logiquement, pour de nombreuses années, et c'est tant mieux.

Pour le coup, l'Uruguay sera le vrai test. Comparée à l'Argentine qui est très mal organisée et qui laisse des boulevards derrière à des joueurs comme M'Bappé qui adorent ça et n'en demandent pas tant, l'Uruguay est une équipe très bien organisée et rigoureuse. Elle joue avec un bloc bas, ce que n'aime pas trop la France, et ne se lance pas à l'abordage comme l'Argentine a pu le faire. On aura donc beaucoup moins d'espaces et M'Bappé sera surveillé comme le lait sur le feu, ce qui pourrait laisser un peu plus de liberté à Griezmann. J'attends en tous cas un bien meilleur Griezmann sur ce match que jusqu'alors.

Dans ce match, Giroud pourrait être très précieux avec ses remises et déviations si bien sûr il arrive à rivaliser avec la défense centrale uruguayenne. Espérons que Cavani soit out parce que défensivement on en a quand même pris 3 et en plus je ne suis toujours pas convaincu par Lloris, qui est pour moi notre gardien par défaut, faute de mieux. Si jamais on venait à être mené par cette équipe d'Uruguay, ça pourrait être très compliqué de revenir alors il va falloir être plus vigilent. C'est typiquement un match qui pourrait ressembler au France - Italie de 98, à savoir un match verrouillé de bout en bout jusqu'aux tab. En tous cas, ce ne serait pas surprenant que l'on ai le droit à une prolongation.

Séance de penalty entre L'Espagne et la Russie à suivre. 

Très chiant ce match, l'Espagne est quand même faible et joue trop latéralement ou vers l'arrière, trop peu d'attaque rapide.

L'Espagne une nouvelle fois éliminée par le pays hote. :75:

Allemagne, Espagne, Portugal éliminés; l'Uruguay privé de Cavani; est-ce que la chatte à DD s'est de nouveau réveillée? :14:

il y a une heure, Y_chti a dit :

L'Espagne une nouvelle fois éliminée par le pays hote. :75:

Allemagne, Espagne, Portugal éliminés; l'Uruguay privé de Cavani; est-ce que la chatte à DD s'est de nouveau réveillée? :14:

C'est pas sûr pour cavani

Modifié par robiwan

il y a une heure, robiwan a dit :

C'est pas sûr pour cavani

Tout à fait. Je préfère être prudent avec ça et je pense qu'ils vont brouiller les cartes jusqu'au bout. L'Uruguay sans lui ou sans Suarez ce n'est plus la même équipe, donc espérons pour nous qu'il ne soit pas rétabli d'ici vendredi.

Kasper Schmeichel, dans la lignée de son père, meilleur gardien du mondial. Surtout si les danois passent au TAB après son arrêt sur le penalty de Modric.

Edit: En revanche, c'est inadmissible que le danois n'ait pas été exclu sur la faute qui amène le penalty.  Même si la double peine n'est plus obligatoire, là-dessus c'est rouge direct.

Modifié par manico