Scouser Posted June 13, 2018 Report Share Posted June 13, 2018 (edited) Nouveau sujet pour la plus grande des compét' ! Avec l'Espagne qui vire Lopetegui à la veille de l'ouverture du tournoi, lui qui devait succéder à Zizou après le mondial, pourra prendre son poste plus tot ! Edited July 18, 2018 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 13, 2018 Report Share Posted June 13, 2018 OMG ! OK c'est pourri ce qu'il a fait, mais c'est du déjà vu non de signer dans un club avant le Mondial? La question, c'est pourquoi il l'a communiqué?? Le mec a une chance unique dans sa vie de faire une coupe de Monde, qui plus est en tant que favori...et finalement il se crame! À un jour du Mondial, c'est pas très malin de la part de la fédération je trouve. J'arrive pas à comprendre leur intérêt : les médias s'emparent du dossier et vont les harceler, les joueurs sont forcément impactés, du travail a été fait en amont, l'éventuel adjoint ou nouveau sélectionneur qui va débarquer aura une pression énorme avec les projecteurs braqués sur lui. C'est dingue je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 13, 2018 Report Share Posted June 13, 2018 Hierro le remplace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted June 14, 2018 Report Share Posted June 14, 2018 (edited) OMG ! OK c'est pourri ce qu'il a fait, mais c'est du déjà vu non de signer dans un club avant le Mondial? La question, c'est pourquoi il l'a communiqué?? Le mec a une chance unique dans sa vie de faire une coupe de Monde, qui plus est en tant que favori...et finalement il se crame! À un jour du Mondial, c'est pas très malin de la part de la fédération je trouve. J'arrive pas à comprendre leur intérêt : les médias s'emparent du dossier et vont les harceler, les joueurs sont forcément impactés, du travail a été fait en amont, l'éventuel adjoint ou nouveau sélectionneur qui va débarquer aura une pression énorme avec les projecteurs braqués sur lui. C'est dingue je trouve Pourri oui et non ADJO . Quel entraîneur , Espagnol en plus, refuserait de devenir entraîneur du Réal Madrid ou de Barcelone ? Je pense que c'est le rêve ultime pour un entraîneur Espagnol donc ça se comprend . Après les questions qui peuvent se poser sont , avait-il vraiment confiance en son groupe ou il avait pas trop confiance et en se faisant sortir plus tôt que prévu ça aurait pu lui porter préjudice avant d'arriver à Madrid ? ou alors juste le Réal qui voulait qu'il communique pour que tout le monde y compris leurs supporter sachent que le Réal avait un entraîneur sans vraiment se rendre compte de la réaction du président de la Fédé ??? Après la Fédé ( enfin le président ) je le comprends , déjà parce que tout a était fait dans le dos de la Fédé ce qui ne se fait pas surtout à quelques jours du mondial . Mais surtout et là c'est des amis Espagnol qui me disaient ça je cite " Il a bien fait le président , car imagine juste que le mec titularise pas mal de joueurs du Réal et même si ça peut paraître logique et bien certains joueurs et pas mal de supporter d'autres club diront que c'est voulu car il allait les entraîner la saison prochaine etc etc etc et qu'un truc comme ça , ça peut de foutre un bordel pas possible dans un groupe ) Et franchement , je trouve qu'ils n'ont pas tord . Edited June 14, 2018 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 14, 2018 Report Share Posted June 14, 2018 Il n'y a "que" 6 joueurs du Real dans le groupe dont 2 sont archi-indiscutables (Ramos, Carvajal) et 2 dans la rotation (Isco, Asensio), il y a quand même peu de doutes que Lopotegui aurait préféré rester cohérent dans son management et aller loin voire gagner une coupe du monde plutôt que s'amuser à bannir des joueurs en fonction de leur club propriétaire. Asensio a une clause de 700M€ au Real, c'est pas 10 buts en coupe du monde qui changeront grand chose, idem pour Isco évalué au même montant. On sait très bien que Nacho ne prendrait pas la place de Piqué, soyons lucides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 14, 2018 Report Share Posted June 14, 2018 Le rêve ultime c'est pas de gagner une coupe du monde avec son pays? Au Real si il enchaîne 5 mauvais résultats il est dehors. Imagine la pression maintenant, s'il perd tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted June 14, 2018 Report Share Posted June 14, 2018 Le rêve ultime c'est pas de gagner une coupe du monde avec son pays? Au Real si il enchaîne 5 mauvais résultats il est dehors. Imagine la pression maintenant, s'il perd tout. Quand tu écoutes certains joueurs, ils préfèrent gagner avec leurs clubs plutôt qu'avec leurs pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 14, 2018 Report Share Posted June 14, 2018 Les Saoudiens se prennent au moins une fessée magistrale par Mondial! 4-0 France, 8-0 par l'Allemagne, et là 5-0. Équipe en bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted June 15, 2018 Report Share Posted June 15, 2018 Beau but quand même le petit exter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted June 15, 2018 Report Share Posted June 15, 2018 L'Iran qui fait chuter le Maroc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 15, 2018 Author Report Share Posted June 15, 2018 De Gea qui fait la boulette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted June 15, 2018 Report Share Posted June 15, 2018 Beau but encore la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 15, 2018 Author Report Share Posted June 15, 2018 Oh la demie volée de Nacho. Magnifique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Même si le dictionnaire est assez flou dans sa définition, j'ai du mal quand j'entend CJP parler de "dextérité" au football ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Quelle purge... dembele est d'une nullité déconcertante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Attaquants trop axiaux, on pourra jamais étirer la défense australienne. Bonne purge quand meme,je veux pas comparer, mais quand tu passes de Portugal-Espagne à ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 65eme équipe complètement amorphe et pas de changement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Bon on va pas tout remettre en question sur un match mais ça deviendra une autre paire de manches à partir des 1/8. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Laborieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 (edited) Laborieux! J'utiliserais une autre expression moi, nul à chier !!! On a assez de purge avec lens merci. Umtiti qui fait du volley et qui n'assume pas SON erreur... Une équipe ? Non 11 bons joueurs individuels, sauf que, seul les vraies équipes gagnent la coupe du monde. Edited June 16, 2018 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Dybala qui ne joue même pas...Sampaoli qui lui préfère Meza, Pavón et même Di Maria wtf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Attaquants trop axiaux, on pourra jamais étirer la défense australienne. Bonne purge quand meme,je veux pas comparer, mais quand tu passes de Portugal-Espagne à ça... Tout à fait. Un peu quand on passait cette saison d'un match de Lens à un match de C1. Il est temps qu'il change son système de jeu Deschamps et qu'il revienne au 4-2-3-1. On est mauvais en 4-3-3. Et remettre Giroud titulaire. Notre meilleur buteur sur le banc, c'est un non-sens. Contre le Pérou et le Danemark ils ont intérêt à montrer un autre visage sinon on ne fera pas long feu dans la compétition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted June 17, 2018 Report Share Posted June 17, 2018 (edited) Bonne purge quand meme,je veux pas comparer, mais quand tu passes de Portugal-Espagne à ça... Ouais enfin, avec Portugal-Espagne, tu avais deux équipes qui jouaient pour gagner. L'Australie, c'est 11 bucherons regroupés en défense dont l'objectif était le match nul. L'Argentine n'a pas été foutu de battre l'Islande malgré Messi, Di Maria, Agüero .... Cela dit, je pense que DD s'est planté dans sa compo. Contre ce genre d'équipe, il est inutile de titulariser des sprinters; faut mettre des guerriers comme Matuidi et surtout Giroud qui peut créer des points de fixation devant la défense, sans valser au premier coup d'épaule. Il faut aussi éviter de tirer des conclusions sur le premier match qui toujours très dur. Les équipes favorites ont une préparation physique calculée sur une montée en puissance à partir des 8eme. Edited June 17, 2018 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted June 17, 2018 Report Share Posted June 17, 2018 Victoire du Mexique face au champion en titre l'Allemagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted June 17, 2018 Report Share Posted June 17, 2018 Victoire du Mexique face au champion en titre l'Allemagne Quel match des mexicains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts