Jump to content

[Après-match] Lens 1 - 0 Saint-Étienne

Tyb-O27
 Share

Recommended Posts

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dur quand même, beaucoup de déchets techniques et de manque de réaliste (mais quel grand match de Janot !!)

Beau pénalty d'Eduardo, on va passer une trève tranquille, mais il va rester pas mal de boulot pour se maintenir, parce que clairement il y a encore trop d'erreurs sur le terrain.

J'espère aussi que Boukari en aura pas pour trop longtemps.

J'aime, j'aime pas

:banana: Le classement. Le maintien est assuré à au moins 80%

:good: Les 30 premières minutes

:mellow: les parades de Janot

:yes3: Le bon premier match de Aurier. Quelques erreur et à la rue physiquement en fin de match mais du sérieux et des gestes inspirés

:yahoo: Le très beau pénalty d'Edouardo plein de sang froid

:lazy: La seconde mi-temps laborieuse alors qu'on s'était baladé pendant la première.

:o La sortie d'un très bon Boukari sur blessure

En même temps même si en 2e mi temps on était pas du tout la, on la mérite largement cette victoire ;)

En face c'était vraiment très très faible.

Ils vont avoir beaucoup de mal à se maintenir sur le Mans pousse. Les 4 derniers sont quand même bien détachés.

Match chiant à regarder malgré les nombreuses occasion lensoise rater, d'ailleurs je cherhce toujours la raison comment yahia et akalé ont peux rater ses buts si facilement ....

Bon 1er match de Serge Aurier défensivement toujours présent et quelque bon centre à noter,par exemple le raté de Akalé.

Je suis très inquiet pour Razak Boukari sa sent les ligaments croisés.

Bon, une victoire, un peno c'est dommage mais on va prendre ...

La finition c'est pas ça mais au moins ons 'est crée de vraies occasions , pas des frappes de loin déviées ou des CPA incessants. Des vraies occasions ! Mais ratées, toutes !

Finalement on marque encore dans la mi-temps où on mérite moins de marquer.

Sur l'ensemble du match c'est un moindre mal surtout qu'en face c'était encore une fois assez dramatique hormis Janot et Payet (je n'ai vu qu'à partir de la 53ème mais tout le monde s'accorde à le dire).

Wallemme qui fait rentrer Eduardo sans sortir Maoulida...à Noël tout arrive !

putain mais bandes de ** d'******* de sac a *******,*********************************************** :wallbash:

Deux fois qu'ils me font le coup ces salauds,j'éteins mon stream,je vais me laver et ces ******* marquent 2 minutes aprés,je suis maudit :wallbash: :wallbash:

:wallbash: :wallbash:

Ils vont avoir beaucoup de mal à se maintenir sur le Mans pousse. Les 4 derniers sont quand même bien détachés.

C'est clair que j'imaginais pas Saint etienne à ce niveau.

Si on a ne serait-ce qu'un minimum de réussite, a 30 minutes il y a 2-0 et la suite on déroule tranquille.

Mais c'est vrai que battre sainté est vraiment une excellente affaire pour le maintien.

Pour aurier vous dites tous qu'il a fait un très bon match, mais bon je vois pas vraiment comment on peut le juger vu les nombreuses percées stéphanoises^^

heureusement que sainté c'est très faible car vendanger les occaz comme on la fait c'est inacceptable et je suis sur que contre une équipe correcte on perdais se match

sinon j'espère que les nouvelles seront rassurante pour boukari

j'ai bien aimé aussi aurier qui a joué simple et qui a très bien centré tout les centre qu'il a eu a joué sa change ^^

j'ai trouvé yahia et chelle assez bon se soir, il ne m'ont pas trop fait peur sa change

par contre roudet et akalé qui était bon ces dernier temps je trouve qu'il ont été moyens se soir

Pour aurier vous dites tous qu'il a fait un très bon match, mais bon je vois pas vraiment comment on peut le juger vu les nombreuses percées stéphanoises^^

Il avait quand même Payet à marquer, le seul joueur de champ dangereux de Sainté.

Une bonne entame de match (à l'inverse des deux dernieres saisons) on rentre bien dans les matchs avec la volonté de faire mal a sainté malheureusement la finition voir la chance n'était pas au rendez vous et sans janot c'est 3-0 a la mi-temps .

En défense ça a tenu malgré les deux pseudos occasions stéphanoises.J'ai vu du bon voir du trés bon dans le petit serge aurier , c'est donc a gauche qu'il faut chercher un latéral et non a droite.

Au milieu kovacevic et sow on mangé le milieu en premiere avant de s'éteindre en seconde déstabiliser par le duo landrin-matuidi.

Devant en premiere mi-temps que dire si ce n'est le manque de finition par contre on a vraiment senti l'accumulation des matchs en seconde .le bon coaching une fois de plus de Jean Guy qui s'affirme au fil du temps ce que l'on lui a pas trop laissé ces derniers temps.

un ptit bémol la blessure de boukari à voir ...

Une tres bonne premiere période, et sans un janot de feu, le match etait plié à la pause, rien à dire.même si les 10 dernieres minutes ont été moins bonne.

Une seconde période moins reussit surtout les 30 premiere minutes, on a eu un bon dernier quart d'heure, on ne marque qu'un pénalty à la 92 eme minute,mais sur l'ensemble du match c'est largement mérité, d'ailleurs janot l'a reconnu au micro de Paganelli, que Lens meritait la victoire.

Cette victoire a une importance incroyable, on a 11 points d'avance sur le 1er relegable, le maintien est bien partit, on a 26 points, en manque encore 14 (soit 5 victoires).

Une stat juste relevé sur canal, Lens a perdu 1 matchs sur les 10 dernieres recontre joués, on est vraiment dans une bonne période.

Je suis déçu par le public, absolument aucune ambiance, a part les "lillois, lillois, on t'encule", bien revolu, le temps, ou Bollaert etait en feu.