Jump to content

Actualité Footballistique

Recommended Posts

C'est quoi le rapport avec quitter le psg pour icardi ? j'ai trompé ma femme (accessoirement mon agent) donc si on se remet pas ensemble je quitte le psg et pars élever des chèvres au pérou comme ça elle n'auras plus de "revenus" ? 

• Replies 5.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On dirait qu'il était encore bourré

Posted Images

il y a 4 minutes, Koukou a dit :

Bref, tout ça pour ça, beaucoup de blabla peut de résultat. 

En France toujours les mêmes problèmes aucune sanction n'est juste, 75 000 euros c'est cadeau. 

En France les amendes ne sont pas infligées en fonction des revenus comme ça peut l'être en Finlande il me semble. 

• 2 weeks later...
il y a 7 minutes, ethan a dit :

Paris, c'est quand même terrible ce qui se passe dans ce club..Après Herrera et son travelo, ça...mdr

La c’est quand même plus qu’à Paris, des histoires sombres dans le foot, tu en as des milliers… partout.

Entre le vol de montre à Nice, les 50 cambriolages hebdomadaires à Marseille, parfois avec agression, les footballeurs qui se font tirer leurs caisses à une époque à l’entrée de la commanderie etc.. pour ne citer que ça.

C’est dramatique. Loin de moi l’idée de faire le snob, car c’est un sport que je suis et que j’aime, mais c’est quand même parfois un sport de bon debile 😂 

Edited by karldu91
Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit :

Ayaaaaa ce club catastrophique 

Chez les Qataris, c'est "bats ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait, et c'est le principal".

Concernant les groupes qui ont joué aujourd'hui il y aura des confrontations directes décisives pour l'attribution de la 1ère place (pour les Gr. A, B et H), seule place directement qualificative pour la Coupe du Monde.

• Gr. A : il y aura une finale pour la 1ère place lors de la dernière Journée le 14/11: Portugal-Serbie (avantage pour le Portugal qui jouera à domicile et n'aura besoin que d'un nul)
  • Gr. B : il y aura une finale pour la 1ère place lors de la dernière Journée le 14/11: Espagne-Suède (avantage pour l'Espagne qui jouera à domicile et n'aura besoin que d'un nul)
  • Gr. H : il y aura une finale pour la 1ère place lors de la dernière Journée le 14/11 : Croatie-Russie (la Russie n'aura besoin que d'un nul)