Jump to content

Actualité Footballistique

Recommended Posts

• Replies 5.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On dirait qu'il était encore bourré

Posted Images

il y a 51 minutes, Hypofrites a dit :

Que dire de la présence de Macron à un match du variété club ? On sent bien la campagne électorale qui approche. 

Un clown au Variété, logique ...

Le 13/10/2021 à 22:46, Amaury a dit :

C'est le plus le CFC mais le KFC.

On peut en rire, mais quand tu es pro tu te dois d'avoir une bonne hygiène de vie, peut on lui reprocher aujourd'hui de se laisser aller. 

il y a 47 minutes, Hypofrites a dit :

Sinon RMC ils font du journalisme sportif ou ils sont en train de devenir des "journalistes" people ?

Perso j'en ai rien à carrer de la vie perso d'Icardi et de ses histoires de cul. 

Rmc depuis l'arrivée de des quataris, rmc est devenue People, avant sur rmc il parlait dans la semaine de ligue 2 voir des clubs de national, maintenant ils parlent de Paris et Marseille et le reste comme l'itw de Ghisolfi sa devient très rare. 

Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Sinon RMC ils font du journalisme sportif ou ils sont en train de devenir des "journalistes" people ?

Perso j'en ai rien à carrer de la vie perso d'Icardi et de ses histoires de cul. 

Ce n'est pas propre à RMC je pense. L'Equipe c'est pas mieux et une grande partie du journalisme sportif.