Jump to content

Actualité Footballistique

Recommended Posts

• Replies 5.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On dirait qu'il était encore bourré

Posted Images

Vous ne le trouvez pas surcôté Courtois?

Je ne vois pas ce que Madrid a gagné en remplaçant Navas par Courtois.

Le niveau des gardiens en général est moins haut qu'il y a qques années je trouve, on a eu qques GOAT en simultané..(Neuer, Casillas, Buffon, Cech..)

il y a 27 minutes, ethan a dit :

Vous ne le trouvez pas surcôté Courtois?

Je ne vois pas ce que Madrid a gagné en remplaçant Navas par Courtois.

Le niveau des gardiens en général est moins haut qu'il y a qques années je trouve, on a eu qques GOAT en simultané..(Neuer, Casillas, Buffon, Cech..)

Tu oublies Jean Louis 😅

L'Allemagne (Groupe J) est le 1er pays de la zone Europe officiellement qualifié pour la Coupe du Monde au Qatar suite à sa large victoire en Macédoinde du Nord (0-4).

Dans le groupe H, le nul de la Croatie à domicile face à la Slovaquie va obliger les vice-champions du monde à gagner leur dernier match face à la Russie qui a pris la tête du groupe grâce à sa victoire en Slovénie.  La 1ère place se jouera en effet le 14/11 prochain entre les 2 nations (Croatie-Russie).

Il y a quelques semaines, j'avais posté un compte-rendu de tout ce que Romain Molina avait balancé. Entre autres, il y avait ici :

• Sous l'emprise de l'alcool, un international français aurait frappé deux femmes et aurait été coupable d'exhibition sexuelle. Son club aurait réussi à tout cacher pour le transférer l'année suivante.

Nous y voilà

il y a 2 minutes, Nucky a dit :

En 2010 il avait 14 ans, il doit donc y avoir une erreur sur la date 😂

Oui, il y a certainement une erreur sur la date mais le reste colle puisque c'est un international et il a été transféré au Bayern il y a 2 ans. Il aurait eu des problèmes d'alcool par le passé.

Après une petite recherche ; il a eu une grosse altercation en 2017 avec sa copine et ils se sont battus. La police a du intervenir et ils ont tous 2 été condamnés avec une ordonnance de non rapprochement (ou un truc du genre).

Ordonnance non respectée puisque ces 2 cassos sont partis en l'une de miel rapidement après cette affaire. C'est ce que reprocherait la justice espagnole.