Jump to content
Guest lensois_02

Actualité Footballistique

Recommended Posts

Thierry Henry nommé entraîneur de l'impact de Montréal...

Si ça donne la même chose qu'à Monaco je ne risque pas d'aller voir un match de l'Impact cette année non plus.

Mourinho qui débarque à Tottenham. Pas très sympa ce qui arrive à Pochettino après ce qu'il a fait de cette équipe. Il a pas eu main mise sur le recrutement et l'équipe ne fonctionne pas. Et pas sûr que ça tourne mieux avec Mourinho. Je leur souhaite de se casser la gueule ( rien à voir avec le fait que je supporte Arsenal)

Lille n’a remporté aucun de ses 16 derniers matches sur la scène européenne (7 nuls, 9 défaites), pire série de l’histoire pour un club 🇫🇷. Coefficient @optajean

Beau match du Barça, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas joué aussi bien, avec notamment un excellent De Jong au milieu, et comme dab un très bon Ter Stegen et surtout Messi auteur d'un but, de 2 passes décisives et un coup-franc pourtant assez excentré tiré sur l’arête de la barre transversale.

Ouais enfin depuis il a pas brillé. Surtout pas à Arsenal. J'ai jamais compris ce qu'il voulait faire avec l'équipe. 1 saison et demie et y a cette impression qu'il n'avait toujours pas trouvé son équipe. Puis les changements et compos complètement lunaires parfois... 

Il y a 5 heures, Hafiz_Mammadov a dit :

Un peintre qui a remporté 3 ligue europa ...

C'est fini ça. Mourinho n'est plus le Mourinho de ses débuts. Wenger était un immense coach et à la fin il était bouilli. Emery à été bon en Espagne, depuis il fait de la pire merde. Le strict minimum avec Paris et les déboires que l'on connaît, et à Arsenal il n'a rien changé aux maux déjà présents. Il ne sert à rien depuis 5 ans. À prix d'or. 

Il y a 9 heures, jean claude dusse a dit :

Tuchel fait-il mieux que lui à Paris ? 

Quelqu'un aurait-il fait mieux que lui à Arsenal ? 

On verra pour Tuchel. Déjà il donne une meilleure image je trouve, en parlant déjà très bien le Français (Emery c'était une cata) , en n'étant pas langue de bois, en tenant son groupe. J'aime sa communication, j'aime le bonhomme. On verra cette année en C1. 

Pour Arsenal, j'en suis convaincu ouai. Et le recrutement aurait (peut-être) été différent aussi. 

En tout cas il a très rapidement perdu son vestiaire

Le nouveau site de la LFP est vraiment à gerber.  :yuk:

Comment peuvent-ils valider un site aussi nul alors que la LFP est bourrée de pognon ? 

Par  ce qu'elle est tout simplement incompétente...

D'ailleurs la fff n'est pas mal aussi dans son genre.

Alors que Nancy accueil un match de l2 le 14 février.

La FFF a décidé que le match Epinal - Sainte en CDF (tirage au sort qui a eu lieu jeudi soir...) se passera le 13 février au stade Marcel Picot...

Oui oui 2 matchs de foot en 24h sur le même terrain 🙂

et après ils vont mettre des amendes aux clubs ayant une mauvaise pelouse 🙂

Il y a 18 heures, Y_chti a dit :

Le nouveau site de la LFP est vraiment à gerber.  :yuk:

Comment peuvent-ils valider un site aussi nul alors que la LFP est bourrée de pognon ? 

Carrément une belle merde, et tu ne retrouves rien comparé à l'ancienne version.

Je m'en servais beaucoup pour le calendrier, les classements, les cartons et plein de trucs, il était bien foutu même si c'était une usine à gaz parfois. Maintenant, il faut aller sur un site dédié et je m'y perds, c'est horrible.

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Je m'en servais beaucoup pour le calendrier, les classements, les cartons et plein de trucs, il était bien foutu même si c'était une usine à gaz parfois. Maintenant, il faut aller sur un site dédié et je m'y perds, c'est horrible.

Pareil, pour les historiques, les stats, les calendriers... on retrouvait a peu près tout assez facilement. Maintenant il faut aller voir ailleurs.