Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Tobollik a dit :

Je ne vois pas où est le problème, comme l'ont fait les portugais vivants en France quand ils ont gagné l'euro.

Complètement d'accord. Je ne vois pas en quoi le fait que les Algériens fêtent une victoire de leur équipe sur le sol français soit un problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Le problème c'est quand ils retournent des voitures ou cassent des vitrines sur le territoire français.

Tobollik a cité les portugais, c'est là qu'est la différence et ça, ce n'est pas de la stigmatisation, c'est, juste, un constat, que cela plaise ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2022 à 20:19, Hypofrites a dit :

Complètement d'accord. Je ne vois pas en quoi le fait que les Algériens fêtent une victoire de leur équipe sur le sol français soit un problème. 

Ouais, le problème c'est leur façon de fête, genre en foutant le bordel dans la circulation avec des kékés assis sur les portières de voitures ou en tirant des feux d'artifice en pleine ville. :21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 20:25, ethan a dit :

L'arbitrage à la CAN, c'est assez terrible...que des Frappart

Pour la finale, il paraît que ce sera Jean-Baptiste M'turpin. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Y_chti a dit :

Ouais, le problème c'est leur façon de fête, genre en foutant le bordel dans la circulation avec des kékés assis sur les portières de voitures ou en tirant des feux d'artifice en pleine ville. :21:

Rappelle toi les victoires de l'EDF. Tu y vois les mêmes choses. La bêtise n'a pas de nationalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit :

Donc si avéré, en plus des condamnations pénales, licenciement, et interdit de rejouer en pro peu importe le pays?

Il faut taper fort, c'est le cas de le dire.

Complètement d'accord. Un vrai fléau les violences intrafamiliales (au delà de la conjointe y a aussi les gosses qui morflent parfois). Fort heureusement les paroles se libèrent et la société commence un début de prise de conscience. Mais y a encore énormément de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...