Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Je propose:

  • la CDM mixte
  • la CDM homme vs femme
  • la CDM trans vs non binaire
  • la CDM vegan ( le ballon serait un chou)
  • la CDM 100% arbitre (pas d'équipe, pas de ballon, que des arbitres qui sifflent)
  • la CDM en pantoufle
  • et, apothéose ultime, la CDM des WAG (hâte de voir Wanda se prendre un péno)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koukou a dit :

Bref, tout ça pour ça, beaucoup de blabla peut de résultat. 

En France toujours les mêmes problèmes aucune sanction n'est juste, 75 000 euros c'est cadeau. 

En France les amendes ne sont pas infligées en fonction des revenus comme ça peut l'être en Finlande il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..je me méfie de ce genre du courrier...

Une fois, j'ai reçu un mail de ce genre d'un prince camerounais, il avait besoin de 3000€ pour débloquer ses 134M€ et les transférer en Europe...

Hé bien croyez le ou non, mais je n'ai jamais revu mon pognon.

 

très décevant...:tds:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 7 minutes, ethan a dit :

Paris, c'est quand même terrible ce qui se passe dans ce club..Après Herrera et son travelo, ça...mdr

La c’est quand même plus qu’à Paris, des histoires sombres dans le foot, tu en as des milliers… partout.

Entre le vol de montre à Nice, les 50 cambriolages hebdomadaires à Marseille, parfois avec agression, les footballeurs qui se font tirer leurs caisses à une époque à l’entrée de la commanderie etc.. pour ne citer que ça.

C’est dramatique. Loin de moi l’idée de faire le snob, car c’est un sport que je suis et que j’aime, mais c’est quand même parfois un sport de bon debile ? 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les groupes qui ont joué aujourd'hui il y aura des confrontations directes décisives pour l'attribution de la 1ère place (pour les Gr. A, B et H), seule place directement qualificative pour la Coupe du Monde.

  • Gr. A : il y aura une finale pour la 1ère place lors de la dernière Journée le 14/11: Portugal-Serbie (avantage pour le Portugal qui jouera à domicile et n'aura besoin que d'un nul)
  • Gr. B : il y aura une finale pour la 1ère place lors de la dernière Journée le 14/11: Espagne-Suède (avantage pour l'Espagne qui jouera à domicile et n'aura besoin que d'un nul)
  • Gr. H : il y aura une finale pour la 1ère place lors de la dernière Journée le 14/11 : Croatie-Russie (la Russie n'aura besoin que d'un nul)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...