Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ethan a dit :

Superbe simulation de l'agresseur d'ailleurs...mdr

 

Pas d'accord avec toi. Sur Mawashi Géri, si t'es pas bien échauffé, c'est la déchirure musculaire assurée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne le trouvez pas surcôté Courtois?

Je ne vois pas ce que Madrid a gagné en remplaçant Navas par Courtois.

Le niveau des gardiens en général est moins haut qu'il y a qques années je trouve, on a eu qques GOAT en simultané..(Neuer, Casillas, Buffon, Cech..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ethan a dit :

Vous ne le trouvez pas surcôté Courtois?

Je ne vois pas ce que Madrid a gagné en remplaçant Navas par Courtois.

Le niveau des gardiens en général est moins haut qu'il y a qques années je trouve, on a eu qques GOAT en simultané..(Neuer, Casillas, Buffon, Cech..)

Tu oublies Jean Louis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne (Groupe J) est le 1er pays de la zone Europe officiellement qualifié pour la Coupe du Monde au Qatar suite à sa large victoire en Macédoinde du Nord (0-4).

Dans le groupe H, le nul de la Croatie à domicile face à la Slovaquie va obliger les vice-champions du monde à gagner leur dernier match face à la Russie qui a pris la tête du groupe grâce à sa victoire en Slovénie.  La 1ère place se jouera en effet le 14/11 prochain entre les 2 nations (Croatie-Russie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines, j'avais posté un compte-rendu de tout ce que Romain Molina avait balancé. Entre autres, il y avait ici :

  • Sous l'emprise de l'alcool, un international français aurait frappé deux femmes et aurait été coupable d'exhibition sexuelle. Son club aurait réussi à tout cacher pour le transférer l'année suivante.

Nous y voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nucky a dit :

En 2010 il avait 14 ans, il doit donc y avoir une erreur sur la date ?

Oui, il y a certainement une erreur sur la date mais le reste colle puisque c'est un international et il a été transféré au Bayern il y a 2 ans. Il aurait eu des problèmes d'alcool par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche ; il a eu une grosse altercation en 2017 avec sa copine et ils se sont battus. La police a du intervenir et ils ont tous 2 été condamnés avec une ordonnance de non rapprochement (ou un truc du genre).

Ordonnance non respectée puisque ces 2 cassos sont partis en l'une de miel rapidement après cette affaire. C'est ce que reprocherait la justice espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suppose que si la petite amie dit que c'est une approche consentente, il ne devrait pas vraiment finir en prison ou avoir de grosses poursuites. 

L'affaire date de 2017 semble t'il https://www.footmercato.net/a7903812090329803383-atletico-prison-requise-contre-lucas-hernandez

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...