Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Beau match du Barça, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas joué aussi bien, avec notamment un excellent De Jong au milieu, et comme dab un très bon Ter Stegen et surtout Messi auteur d'un but, de 2 passes décisives et un coup-franc pourtant assez excentré tiré sur l’arête de la barre transversale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hafiz_Mammadov a dit :

Un peintre qui a remporté 3 ligue europa ...

C'est fini ça. Mourinho n'est plus le Mourinho de ses débuts. Wenger était un immense coach et à la fin il était bouilli. Emery à été bon en Espagne, depuis il fait de la pire merde. Le strict minimum avec Paris et les déboires que l'on connaît, et à Arsenal il n'a rien changé aux maux déjà présents. Il ne sert à rien depuis 5 ans. À prix d'or. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jean claude dusse a dit :

Tuchel fait-il mieux que lui à Paris ? 

Quelqu'un aurait-il fait mieux que lui à Arsenal ? 

On verra pour Tuchel. Déjà il donne une meilleure image je trouve, en parlant déjà très bien le Français (Emery c'était une cata) , en n'étant pas langue de bois, en tenant son groupe. J'aime sa communication, j'aime le bonhomme. On verra cette année en C1. 

Pour Arsenal, j'en suis convaincu ouai. Et le recrutement aurait (peut-être) été différent aussi. 

En tout cas il a très rapidement perdu son vestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Par  ce qu'elle est tout simplement incompétente...

 

D'ailleurs la fff n'est pas mal aussi dans son genre.

Alors que Nancy accueil un match de l2 le 14 février.

La FFF a décidé que le match Epinal - Sainte en CDF (tirage au sort qui a eu lieu jeudi soir...) se passera le 13 février au stade Marcel Picot...

Oui oui 2 matchs de foot en 24h sur le même terrain ?

et après ils vont mettre des amendes aux clubs ayant une mauvaise pelouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Je m'en servais beaucoup pour le calendrier, les classements, les cartons et plein de trucs, il était bien foutu même si c'était une usine à gaz parfois. Maintenant, il faut aller sur un site dédié et je m'y perds, c'est horrible.

Pareil, pour les historiques, les stats, les calendriers... on retrouvait a peu près tout assez facilement. Maintenant il faut aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Toulouse et Nancy en passe d’être rachetés.

Nancy par les mêmes propriétaires que City, avec un probable investissement en vue d’une remontée rapide en L1, raison de plus pour pas trop traîner en L2 au delà de cette saison !

Meme remarque pour Toulouse, ça risque de vouloir aller rechercher la L1 au plus vite pour récupérer les droits TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Ce n'est que le début côté amateur, où ça laissera beaucoup, beaucoup de traces et de possibles disparitions de clubs :

Citation

En raison des conditions d'arrêt de leurs championnats, plus de 50 clubs amateurs auraient l'intention d'attaquer la FFF, selon RMC Sport.

L'arrêt définitif de la saison 2019-20 acté le 16 avril dernier, en raison de la pandémie de coronavirus, risque de laisser des traces, notamment dans le monde amateur. C'est ainsi que plus de 50 clubs de football et de futsal, membres de l'association française de football amateur (AFFA) ou d'autres collectifs, ont décidé d'attaquer la Fédération française de football. En cause ? Les conditions d'arrêt de leurs championnats, selon RMC Sport. Des requêtes en ce sens auraient ainsi été envoyées à un cabinet d'avocats.

Un club va saisir le CNOSF

Nombreuses de ces équipes n'y retrouvent pas leur compte, dans la mesure où les critères choisis pour les promotions ou les descentes (limitées à une par poule) ne figurent pas dans les différents règlements. Le club des Hauts Lyonnais va, quant à lui, saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). La formation rhodanienne, leader de son championnat N3 avant l'arrêt le 13 mars dernier, est privée de montée... au nombre de matchs disputés à l'extérieur. Les classements sont établis « selon le quotient nombre de points obtenus / nombre de matchs joués afin de neutraliser l'effet des matchs reportés. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les supporters d'amiens je vais pas leur taper dessus. On a assez été en l2 pour savoir que c'est la merde cette division...

Par contre Joanin là moi je peux pas le blairer.

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...