Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Les gardiennes ont progressé...mais restent globalement mauvaises.  Il y a beaucoup de sports que les femmes subliment.  Il y a les Jeux européens à Minsk en ce moment sur l'équipe 21. Au Judo les femmes c'est costaud aussi.  Moins de ippons j'ai l'impression,  mais en intensité ça tabassé.  Volley,  basket,  handball pour rester dans les sports co,  ça me paraît au dessus.  Le rugby par contre c'est laid aussi.

Bref j'ai été déçu.  Si je suis dispo pour France USA je materai car s'il n'y a pas un minimum de qualité sur ce match,  on n'en aura jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est assez étonnant que Le Parisien soit le seul média à l'évoquer en détails pour le moment, le PSG a mis un terme au contrat avec QTA qui avait débuté en 2012. Le fameux contrat qui a plusieurs fois été réévalué par l'UEFA et décrié par certains clubs concurrents, il valait environ 100M€ la saison après la décote du printemps 2014 mais l'UEFA aurait déclaré ne plus vouloir le prendre en compte à partir de 2019.

Citation

 En parallèle, les équipes marketing du PSG ont développé de nouvelles ressources. Pas seulement grâce à QNB et Ooredoo, deux sponsors qatariens, mais avec le soutien de plus de trente marques françaises, internationales ou locales (en Chine et au Japon notamment). Le dernier partenaire en date (issu du secteur de l'industrie du spectacle) sera annoncé d'ici la fin du mois.

Privé de QTA, le PSG s'appuie désormais sur deux piliers : Nike dont le contrat d'équipementier de très longue durée a été considérablement revu à la hausse (plus de 80 M€ annuels jusqu'en 2032) et All (groupe Accor) nouveau sponsor maillot du club (65 M€ par an). Deux contrats en or de nouvelle génération censés combler le vide laissé par QTA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Un grand bravo aux fans de l'Algérie encore ...

 

Des dégâts et même une femme décédée !

Ptin Ouais c'est scandaleux ! Et pronostic vital engagé pour le bébé. 

https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-celebrations-de-la-victoire-de-lalgerie-un-mort-a-montpellier-3909374

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dede62137 a dit :

Pourquoi désolé? un drame est un drame ! Bien sûr, on a eu vite fait de faire le rapprochement avec la victoire de l'Algérie. La coïncidence est troublante. 

Cela n'enlève en rien les affrontement avec les forces de l'ordre, les saccages dans les rues etc...

Et d'après ce qui est écrit dans cet article "selon le parquet, aurait été « pris dans un contexte de liesse festive ». Les versions divergent néanmoins selon les témoins, puisque certains affirment l'avoir vu faire plusieurs tours à vive allure"

comme je le disais, cela n'enlève en rien la bêtise humaine que tu sois blanc, noir, gris ou jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hafiz_Mammadov a dit :

C'est toujours avec l'Algerie qu'il y a ce genre de problèmes ...

 

Ils font du bordel ici car chez eux ils ne pourraient pas le faire !  Sincères condoléances à la famille et aux proches en tout cas 

Ils sont chez eux tocard. Ils fêtent le pays de leurs origines, qu'ils idéalisent peut être un peu trop.. et alors ? 

Ceux qui font de la merde doivent être sanctionnés mais les autres ? On les empêche de faire la fête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hafiz_Mammadov a dit :

Bon courage à ceux qui vont retrouver leur véhicule incendiée ou encore leur magasin pillé ...

Pas d'incidents particuliers. 

Je pense que c'est du a ton intervention. C'est pour quand la formation de ta petite milice pour faire régner l'ordre, avec tes gentils copains?

Préviens nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lyonniste a dit :

"Gneugneu Lyonnais facho" N'est-ce pas ? Le fascisme est de gauche, tu savais ?

ça dépend si on est derrière ou devant ...

j'abhorre ces groupes de jeunes cons qui foutent la merde sous prétexte que leur pays (ou ils ne voudraient d'ailleurs pas vivre) ont remporté une compétition, c'est une manière débile de montrer sa joie (mais peut on s'attendre à autre chose de la part de certains). Mais je déteste encore plus les amalgames envers une communauté pour les agissements d'une minorité. On n'accepterait pas de se laisser traiter de poivrots aux nez rouges et à la perruque sang et or, tout comme tu n'accepterait sans doute pas qu'on qualifie les supps lyonnais de supps de circonstance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lyonniste a dit :

Pas d'incidents ? T'es fou ? Il y eu pas mal de problèmes ! Un café a même été carrément incendié à Lyon ! Une "milice" te dérange plus que tous les voyous qui cassent tout... Peut-être après tout que tu détestes les Français

Ça me dérange autant. Mais moi j'ai l'honnêteté d'employer vraiment le mot "voyou" sans en travestir la forme, ni le sens. Pas comme d'autres lâches qui n'ont pas les couilles d'assumer ce qu'ils ont vraiment dans le crâne.

Assumez les gars. Après tout, vous pouvez tout dire. Lâchez-vous.

Et sinon j'habite à Lyon. De quel café tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté l'info, Metz vient de se doter en juin d'un tout nouveau centre d'entraînement à 27M€ au total sur une surface de 31 hectares :

centre-entrainement-fc-metz-005.jpg?w=12 Visuel-FC-Metz-3-1024x575.jpgVisuel-FC-Metz-2-1024x575.jpg

Citation

Il s’agit de la première étape du projet. Elle sera suivie du complexe pour les équipes U17, U19, réserve et féminines, puis du centre de vie. Ces deux dernières étapes seront réalisées d’ici deux à six ans.

Le coût total de l’ensemble s’élève à 27 millions d’euros : 10 millions pour la première étape et 8,5 millions pour chacune des deux dernières. Le FC Metz financera l’intégralité des travaux. Cela représente un investissement sur huit ans.

La réhabilitation de la tribune Sud du stade Saint-Symphorien viendra compléter ce cycle de reconstruction du club. Ce chantier devrait être achevé en 2020.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand le FPF mène à toutes les absurdités... Derby County qui a pris Philip Cocu comme coach, recrute Wayne Rooney en le présentant comme coach-joueur parce que ça leur permet de passer 50% de salaire en dehors de la masse salariale joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'en ignorais certaines. Pour les murs défensifs, il était temps ! Les changements aussi, mais j'espère qu'en les arbitres auront l'intelligence de laisser se produire un hommage par exemple quand il s'agit du dernier match d'une carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ruka-2 a dit :

Oui enfin pour les murs défensif. La règle est déjà détourné

Où l'équipe offensif créait un mur offensif 1m avant le le mur défensif... j'ai vu ça contre Strasbourg...

Oui mais au moins il n'y aura plus d'attaquant pour venir gêner voire pousser grossièrement un des joueurs du mur adverse pour permettre au tireur d'avoir plus de champs libre de tir. 

Et donc moins de chamaillages, fautes, cartons, pertes de temps, buts qui n'auraient pas du être accordés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je trouve les règles cohérentes. J'attends toujours la sanction sévère sur les contacts ou invectives, attroupements autour de l'arbitre. Enfin ça, ça doit fait 20 ans que j'attends ça. Mais c'est de pire en pire.

Et puis, le retour aux sanctions sur simulations, qui ne sont plus du tout sanctionnées d'un carton, ni même quand un jour va gêner un coup franc qu'on veut jouer rapidement. J'ai clairement dans le tête plein de souvenir ou l'arbitre sort le carton pour ces deux cas. Maintenant, c'est toléré et plus du tout sanctionné, même avec le VAR ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...