Jump to content
Eduardo62470

La saison 2018-2019 du RC Lens

Recommended Posts

En tous cas c'est une sacrée carte jeune qu'on joue. Il y a une volonté de donner un nouveau souffle à nos méthodes de travail manifestement...

Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

Tout ça va vraiment nous coûter beaucoup moins que Eric Roy qui, à mon sens, a fait plutôt du bon boulot?

Départs de Magnier, Sénac, Barul et Roy (sans oublier Roudet l'an dernier) pour ne garder que Stevenon apparemment. Lachor et Ghisolfi rajoutés, ça risque de  bien faire baisser oui.

Reste à voir quel maillage le club va garder parmi tous les Scouts ou détecteurs actuels notamment des jeunes (Aloui, Mallouk  Issimdar...).

Et contrairement aux années précédentes où l'on faisait signer que des milieux ou défenseurs (Sylla, Duverne, Bianda, Sagnan, Beghin etc...) là on fait signer des offensif c'est cool 🙂

Et je vous laisse imaginer les espoirs que Lens doit avoir en lui. Il signe trois ans, soit bien plus que Lemaire et Boli. Il est même devant Sow en CFA puisqu'il jouait et Sow était régulièrement remplacent. 

http://www.rclens.fr/fr/news/signature-contrat-professionnel-rclens-adam-oudjani-lens-20190529

Voilà officiel.

Apparemment il était supervisé par des clubs de l1. Il n'a que 17 ans !

D'ailleurs c'est marrant, on a fait signer 2 jeunes U19 (Da Costa et Oudjani, pendant que certains en réserve attendent leurs contrat pro lol )

Edited by Ruka-2

Je pense qu'il s'est puni lui même sur le coup. Un joueur à la carrière moyenne qui avait l'occasion de disputer ce genre de match et qui se fait expulser comme un débutant à 33 ans et se prend 3 matchs, tant pis pour lui. 

Quant à nous, ça nous changera pas la vie. Quoi qu'il arrive, Vachoux nous sauve déjà le cul contre Troyes sur son face à face avec Fortune. 

cette arbitre devrait être sanctionné également ! Il met un jaune à Gillet qui vient pour parler, et qui est capitaine, donc aucun dialogue possible. leca n’aurait pas dû réagir comme il l’a fait certes, mais prendre trois rencontres, c’est la même sanction pour mbappé pour son geste sur le rennais en coup de France. La sanction est complètement disproportionnée !

Je ne suis pas surpris, je m'attendais déjà à voir Vachoux jouer les deux matchs de toute façon. Reste à savoir qui jouera la 1ère journée de L1 ou L2 la saison prochaine : Belon, Desprez ou une recrue ? C'est encore loin mais on peut quand même y penser.

Desprez s'il est pas prêté avant. Belon ça va si on est en L2 mais je pense qu'on aura une recrue.

Je suis pas surpris, 2 matchs c'était sûr. 3 ça va, ça aurait même pû être pire. De toute façon il est inexcusable.

Il y a 4 heures, Se_Keita_59 a dit :

C'est mérité pour moi (je pensais plus à 2 matchs), il a pas a aller gueuler au nez de l'arbitre, imaginez si tous les joueurs faisaient ça

C'est pas comme si on voit ce genre de choses  dans un sacré paquets de matchs tous les week end, et je te parle même pas des coupes d'europes....

Je trouve qu'au final, il s'en sort bien. Qu'est ce qui a le plus de poids honnêtement ? 

Faire perdre son équipe alors que que Troyes n'avait aucune occasion et qu'on était au dessus et rater la montée à cause de ça?

Ou te prendre 3 matchs?

Je crois qu'au fond malgré les 3 matchs, il doit être soulagé. 

Il a tué personne. Il a pas blessé un joueur.. Il a pas frappé un autre joueur.. 

En quoi il est soulagé.. Pour moi c'est disproportionnée.. Surtout que l'arbitre a confirmé dans son rapport, aucune insulte n'a été mentionné.. 

Pour moi c'est n'importe quoi. 

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Il a tué personne. Il a pas blessé un joueur.. Il a pas frappé un autre joueur.. 

En quoi il est soulagé.. Pour moi c'est disproportionnée.. Surtout que l'arbitre a confirmé dans son rapport, aucune insulte n'a été mentionné.. 

Pour moi c'est n'importe quoi. 

Tu n'en sais rien du tout. Genre l'arbitre l'a expulsé pour rien, genre il prend 3 pour rien. 

Lorsqu'on frappe un joueur, c'est largement plus de 3 joueurs. Balotelli a pris 4 matchs pour un tacle par derrière qui était dangereux mais pas mortel non plus. Je me souviens aussi de Duverne qui prend un rouge sévère contre Clermont et prend 2 matchs. 

Si vous trouvez ça normal tant mieux pour vous. Lorsque Duverne fait une faute à la con dans la surface certains se permettent de l'insulter mais c'est le bon vieux Jean louis Leca 33 ans qui se permet de quasiment nous foutre en l'air un match (le match le plus important depuis 5 ans) on devrait penser que c'est la faute de l'arbitre. Je confirme ce que je dis, il a de la chance qu'on ait gagné. Personne ne s'en souviendra dans 3 semaines. On aurait perdu, dans 10 ans, on en parlait encore.

Tibocm1 a une fois encore tout dit.

Allez, on pourra dire que 2 matchs suffisaient. Mais ya pas scandale et quoiqu'il arrive Vachoux allait terminer la saison.

S'il a pris 3 matchs, c'est que le rapport de l'arbitre est à charge contre Leca. Sur les images on voit Leca se venere sur l'arbitre, venir tête contre tête et repartir vers son but comme s'il venait de se rendre compte qu'il avait fait une grosse connerie. 

Il est impardonnable, point. Quand on a son âge, son vécu, que tu joues la montée, que tu menes 1-0 et que t'es seulement à la 40ème min, avec en plus la possibilité que le penalty soit raté, tu n'as pas le droit de faire ça. Pas d'excuse. Comme le dit tib, si Lens perd ce match, il aurait été un bouc-émissaire, par les supporters, les médias, et pour sur que ses collègues lui en auraient voulu de passer à côté d'un des tournants glorieux de leur carrière à cause de lui.

C'est un con.

Le problème n'est pas de savoir si il mérite 2 ou 3 matchs. C'est du chipotage..on savait qu'il ne serait pas blanchi mais qu'il n'en prendrait pas 15 non plus. 

Tous derrière Vachoux, qui a signé à Orléans et se retrouve à jouer la montée. Il a la pression sans l'avoir car s'il se rate, ça sera encore une raison d'en vouloir à Leca. Mais de toute façon, je préfère Vachoux.

Il y a 7 heures, Jeff a dit :

cette arbitre devrait être sanctionné également ! Il met un jaune à Gillet qui vient pour parler, et qui est capitaine, donc aucun dialogue possible. leca n’aurait pas dû réagir comme il l’a fait certes, mais prendre trois rencontres, c’est la même sanction pour mbappé pour son geste sur le rennais en coup de France. La sanction est complètement disproportionnée !

Oui mais m'boulard est protégé ...