JSO 59&62 Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Mardi à 21h00 Lens reçoit Saint-Etienne (si le temps le permet), et c'est avec plaisir car il y a toujours une très belle ambiance!!! :supp2: :supp: Le bilan des Lens-Saint-Etienne sur 47 Matchs est très prometteur. 23V ; 11N ; 13D Sur les 10 dernières années Lens n'a perdu qu'une fois(0-2 en 99/00) et 3 fois sur les 20 dernières années... A noter que Ramos sera suspendu pour ce match, et ce sera également le cas des stéphanois Benalouane et Tavlaridis,de plus une incertidude pour Ilan touché au mollet et Bayal indisponible 3 ou 4 mois(fractur du métatarse du pied droit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Enfin un match que je vais pouvoir regarder à la télé :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 20, 2009 Author Report Share Posted December 20, 2009 Salut Lmarco j'avais pas vu que tu avais ouvert un sujet sur Lens-VA, donc si tu peux retirer le mien et déplacer ma réponse et aussi la réponse de Tagota sur ton sujet,pas de prob! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 J'espère que jvais pas trop me les geler du haut de la Delacourt 2 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts