Lmarco Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Notamment pour des raisons de sécurité, le LOSC pourrait disputer son 16e de finale de coupe d'Europe contre Fenerbahce à Bollaert. Rien d'officiel mais le site de l'UEFA annonce carrément que le match se jouera à 19h à Bollaert http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/fixturesresults/round=2000038/match=2000920/index.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Y'aura peut-être un beau match de foot cette année à Bollaert!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 (edited) il se dermerde tout seul. Car d'apres leur supporter, on est que des alcooliques... Je viens d'aller sur quelque forum,"on est une équipe de cloporte", qu'il se debrouille. Edited December 19, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 aller 30% des recettes du match, billetterie, service, produits dérivés, espace privilège compris, et on loue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest H2H2 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 il se dermerde tout seul. Car d'apres leur supporter, on est que des alcooliques... Je viens d'aller sur quelque forum,"on est une équipe de cloporte", qu'il se debrouille. Martel sort de se corpssssssssssss c'est pas toi le chef simartel veut alors lille jouera a bollaert Moi je dis pas de probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Martel sort de se corpssssssssssss c'est pas toi le chef simartel veut alors lille jouera a bollaert Moi je dis pas de probleme tu commences vraiment a me gonfler toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 tu commences vraiment a me gonfler toi. Mais non, faut rien dire, le jean paul a le droit d'écrire de la merde partout, t'as pas encore comprit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 même à la ligue 1 à ses gens du voyage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest H2H2 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 tu commences vraiment a me gonfler toi. Vendeur de fricadel ? c'est mieux que rien...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Vendeur de fricadel ? c'est mieux que rien...... en effet si je lis bien t'es devenu.....rien. tchao a plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 JP : arrête tes conneries maintenant stp ! Et sinon c'est quoi encore cet entubage par le LOSC là ? Ils sont pas fichus de se faire enfin un stade (qui ne leur appartiendra même pas d'ailleurs) et il faudrait leur offrir la charité ? Mais où va t-on ? (On a déjà vu ce que ça a donné les autres années, finie l'humiliation là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 mais OSEF ! Tant mieux si on peut les aider, c'est ridicule de parler d'humiliation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 d'un autre coté, si on peut ramasser un peu de pognon (et leur vendre kmp 5 millions) pourquoi pas. bollaert fait de l'evenementiel, ca vaut bien un concert de dorothée.....lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 KMP tu le mets au LOSC j'suis sûr qu'il explose, car là bas il jouerait enfin un vrai football, avec des vraies consignes adaptées à un vrai profil de jeu, une philosophie de jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 apparemment Laurent vire pas H2H2 car il le considère comme une bête de foire qui donne de l'animation au forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 C'est pas tout à fait faut. C'est notre quota :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 KMP tu le mets au LOSC j'suis sûr qu'il explose, car là bas il jouerait enfin un vrai football, avec des vraies consignes adaptées à un vrai profil de jeu, une philosophie de jeu. qu'il eclate au losc en nous ramenant 5 millions ce sera toujours mieux que de l'avoir chez nous moribond et couteux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 KMP tu le mets au LOSC j'suis sûr qu'il explose, car là bas il jouerait enfin un vrai football, avec des vraies consignes adaptées à un vrai profil de jeu, une philosophie de jeu. ? Une philosophie de jeu, ça te rend pas bon du jour au lendemain ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Perso je suis totalement contre! Déjà qu'ils vont chopper une bonne partie du pognon de la subvention de l'état pour un stade où ça fais 10 ans qu'ils cassent les **** à tout le monde et qui est démesuré si en plus on doit ENCORE UNE FOIS les dépanner et nous remettre un bon coup niveau fierté... Bollaert en Europe c'est pour les lensois pas pour les lillois, qu'ils se démerdent! Encore ça serait valenciennes avec une bonne entente oui mais là.... Coucouche panier :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 ? Une philosophie de jeu, ça te rend pas bon du jour au lendemain ... Nan mais KMP EST DEJA bon ! Je persiste à croire que les supps ne sont ni patients ni indulgents avec lui et qu'il est mal utilisé, que la config de jeu lensoise ne lui correspond pas. Moi aussi des fois il me gave dans son comportement. Mais question potentiel, y'en a pas mal dans l'effectif qui sont derrière lui c'est clair et net. Déjà on n'a pas une équipe très joueuse, et c'est problématique pour ce type de joueur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Il faut noter hier plusieurs chants à l'encontre des lillois et des banderoles déployées par les Tigers et le KSO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Il faut noter hier plusieurs chants à l'encontre des lillois et des banderoles déployées par les Tigers et le KSO Ils ont en effet ressorti les veilles banderoles :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 ça fais pitié tout ça j'ai jamais était dans optique anti lillois c'est débile je trouve mais bon (pareil du coté lillois) et d'ailleurs je connais 4 lillois et les 4 sont aussi de mon avis et les 4 sont content quand tout les clubs du nord gagnent (lens compris) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Gervais Martel, le démenti est clair et net: "Je suis sidéré. Je l'ai déjà dit: je ne sais pas d'ou cette information sort ou si l'UEFA a du retard dans la mise en jour de ses données. Le Racing club de Lens n'a jamais été contacté par l'UEFA ou par le Losc à ce sujet. Derrière,cela entraîne une reaction du public et des banderoles. Je tombe des nues dans cette affaire. Je suis étonné. En tout cas,les dirigeant Lillois ne nous ont pas appelé". D'ailleurs,sur le site officiel de l'UEFA,le match est annoncé au 18 janvier 2010 à 19h00,au stadium Nord de Villeneuve d'ascq! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Donc un bon gros démenti formel...Ok...J'ai compris, dès demain on nous annonce que le LOSC vient jouer ses matchs jusqu'à la demi-finale (ben oué vu comment ils saquent là !) à Bollaert gratuitement ! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts