Jump to content

Valencienne- lens 0-0[apres match]

Guest H2H2

Recommended Posts

Il y a eu 0-0, mais franchement c'etat un bon match, pas mal de jeu sur un terrain gele.

Vraiment une belle prestation lensoise, on sentait qu'on pouvait marquer à tout moment, il y a une vrai amélioration dans le jeu, malgré un terrain difficile, notre deuxieme deplacement de suite, et on prend encore un point, Valenciennes etait l'une des meilleurs équipe à domicile,c'est une bonne opération.

Ramos a vraiment été bon, kova m'a beaucoup plus, tres sur dans ses prises de balle, assez porter vers le jeu vers l'attaque. Roudet a fait une bonne heure apres il a disparu de la circulation.

ce type de match me rend confiant pour la suite, et mardi contre les verts.

Lens est en progres.

Avant que vous vous lachiez sur demont, il n'y avait absolument pas main.

Edited by bisevac77

contre le PSG, 1 point de gagné

ce soir, 2 points de perdu

Pas mieux, encore une compo qui annonce la couleur d'entrée... ils voulaient le nul, il l'ont eu, mais il y avait largement mieux à aller chercher. Faudra acheter une paire de corones à notre amis Jean guy.

y'avait la place pour mieux je pense, surtout si on jouait avec un véritable point de fixation et pas ce guignol de jemaa.

Un point de pris quand même, surtout que demont nous sauve en fin de match, il faut le souligner.

En espérant voir une victoire contre sainté, mais lens joue de mieux en mieux je trouve.

Pas mieux, encore une compo qui annonce la couleur d'entrée... ils voulaient le nul, il l'ont eu, mais il y avait largement mieux à aller chercher. Faudra acheter une paire de corones à notre amis Jean guy.

Il a rentré en fin de match : boukari et akalé, il a essayé de tenter un coup sur la fin, mais pour une fois, je trouve que son coaching est coherent et logique.

Demont sauve le match, et est à l'origine d'un centre magnifique pour Roudet en 1re période qui aurait pu nous donner la victoire.

Et Ramos a également été très bon, défensivement et pas mal offensivement.

En gros, pas de maillon faible sur ce match, même si Jemaa est tjs aussi insupportable.

Deux points en deux déplacements difficiles, c'est pas si mal. Le résultat est logique sur ce match. Lens montre qu'on a le niveau pour se maintenir.

Pas mieux. J'ai le même avis ;)

Un bon derby agréable à regarder et un bon point de pris. VA aurait pu l'emporter sans un sauvetage de Demont sur la ligne (87eme). Le dispositif de JGW avec 2 milieux défensifs, Sow en piston axial et Roudet sur la gauche aurait pu être payant en 1ere mi-temps. On a vu que 3 milieux défensifs, c'était pas de trop pour museler une des meilleures attaque de L1

Un peu déçu par les joueurs entrés sur la fin (Maoulida et Boukari) qui n'ont rien apporté. Encore une fois Maoulida s'est fait bouffé sur les duels aériens: soit il perd le ballon, soit il fait faute, contrairement à Jemaa qui lui provoque la faute du défenseur.

Une fois n'est pas coutume, faut signaler l'excellent match de Ramos qui a profité de son petit gabarit sur ce terrain difficile.

Roudet a été excellent sur son côté gauche en première mi-temps, puis s'est éteint progessivement.

Quant à KMP quel boulet: à part adresser des centres de merde directement sur un adversaire ... mad.gif

Match nul logique avec 2 très bonnes prestations de Ramos ainsi que la confirmation de Roudet qui devient indispensable.

Par contre j'ai vu cette information sur f365:

"Pape Diakhaté doit voir son prêt validé par la LFP, ce qui peut intervenir en début de semaine prochaine et il pourrait jouer ce mardi à Lens" est-ce vraiment possible puisque ce joueur ne vient pas d'un championnat francais et ne peut donc pas entrer comme joker ?

c'est pas mal ce résultat, mais on avance pas. sochaux est a 1 point derrière nous et a 2 matchs en moins, nancy va gagner a montpellier.

bref on est toujours a la 14ème place, faut vraiment gagner contre sainté, autrement on risque de se faire peur, car toute bonne série a une fin et si on prend pas un peu d'avance, on risque de retomber dans une crispation générale de l'équipe.

Match nul logique avec 2 très bonnes prestations de Ramos ainsi que la confirmation de Roudet qui devient indispensable.

Par contre j'ai vu cette information sur f365:

"Pape Diakhaté doit voir son prêt validé par la LFP, ce qui peut intervenir en début de semaine prochaine et il pourrait jouer ce mardi à Lens" est-ce vraiment possible puisque ce joueur ne vient pas d'un championnat francais et ne peut donc pas entrer comme joker ?

de toute façon ce type n a pas joué un match de champoinnat depuis deux ans! il va mettre 3 mois a retrouver la forme!

tavlaridis a été expulsé et benalouane est je crois suspendu pour lens! janot ne fera pas toujors de miracles!

et j'espere qu on sera moins cons que les marseillais! JJ est nul en l'air! alors en avant les centres!

c'est pas mal ce résultat, mais on avance pas. sochaux est a 1 point derrière nous et a 2 matchs en moins, nancy va gagner a montpellier.

bref on est toujours a la 14ème place, faut vraiment gagner contre sainté, autrement on risque de se faire peur, car toute bonne série a une fin et si on prend pas un peu d'avance, on risque de retomber dans une crispation générale de l'équipe.

Ca reste quand même une série extrêmement fructueuse en terme de points (le match face au PSG comptait alors pour la 11e journée). Je pense pas que le match de Sainté soit totalement déterminant, mais disons qu'une hypothétique victoire des Verts relancerait un peu le bas du tableau.

De retour du match assez agréable malgré les conditions,encore un bon match nul,mais on ne décole pas au classement,mais si on continue ça va payer.

Le public de Lens énorme :supp2:

Sinon bien en VIP,mardi la Trannin va me changer :cray:

PS:c'est con JGW aurait pu faire jouer Jemaa!!! :yes:

Edited by JSO 59&62

Perso, je pense que le choix de jemaa pour user un peu bisevac et rafael était judicieux, d'ailleurs à l'entrée de toifilou on a bien vu qu'ils n'avait pas le même abattage que le tunisien, même si celui ci reste brouillon.

Quand a demont, c'est vrai qu'il fait un bon centre pour roudet et qu'il sauve le but en fin de match, mais désolé chti, il est insupportable défensivement, toujours pris dans son dos car 20 mètres devant ses collègues de la défense, et le voir revenir tranquillement en marchant pendant que yahia fait son boulot j'en peux plus. j'étais seul et je criais "cours fainéant".

Il faut d'ailleurs souligner, une fois n'est pas coutume, l'excellente prestation de la paire centrale, très prompte à venir endiguer les vagues qui s'engouffraient derrière nos latéraux, et pourtant ramos a été pour moi 10 fois meilleur que yoyo pieds de plomb.

Perso, je pense que le choix de jemaa pour user un peu bisevac et rafael était judicieux, d'ailleurs à l'entrée de toifilou on a bien vu qu'ils n'avait pas le même abattage que le tunisien, même si celui ci reste brouillon.

Quand a demont, c'est vrai qu'il fait un bon centre pour roudet et qu'il sauve le but en fin de match, mais désolé chti, il est insupportable défensivement, toujours pris dans son dos car 20 mètres devant ses collègues de la défense, et le voir revenir tranquillement en marchant pendant que yahia fait son boulot j'en peux plus. j'étais seul et je criais "cours fainéant".

Il faut d'ailleurs souligner, une fois n'est pas coutume, l'excellente prestation de la paire centrale, très prompte à venir endiguer les vagues qui s'engouffraient derrière nos latéraux, et pourtant ramos a été pour moi 10 fois meilleur que yoyo pieds de plomb.

je partage entièrement cet avis. quel match de la charnière centrale pour une fois. quelle couverture de nos latéraux. ils ont été impériaux.