Jump to content

Billetterie en ligne

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

Guest lensois_02

Attendue depuis plusieurs mois, la billeterie en ligne du Racing Club de Lens voit enfin le jour. Elle est disponible depuis aujourd'hui et dispose de quelques innovations.

En vous rendant sur www.lensbillet.com, vous avez la possibilit? de r?server vos places depuis votre ordinateur. A savoir que diverses options sont possibles : r?cup?rer les places le jour du match ou les recevoir par la poste si la r?servation a ?t? effectu? avant les huit jours qui pr?c?dent le coup d'envoi.

Il est d'ores et d?j? possible de r?server des places pour le match Lens-Toulouse.

Source : Rclens.fr

ma source a moi c'est mil :P

bon y'a pas a dire enfin, mais voila je me suis connecter et la meileur c'est qu'on peut d?ja plus acheter ces places pour le prochain match!! :(

• Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tellement press? d'acheter mes places pour lens toulouse que du coup j'ai lu ton post en 2 fois et je me suis fait avoir aussi, pas possile pour l'instant ... on verra demain ;)

Merci pour l'info

C'est cass? :( ( voir site officielle )

:P C'est toi ?a pas vrai ? T'as voulu tout r?server les places et t'as tout fait planter ? J'ai ?t? voir hier soir pour r?server mes places et ?a marchait nickel il ?tait encore temps...Ce doit ?tre un probl?me de r?glages !

Guest lensois_02
ouais ben par t?l?phone toutes les lignes sont occup?es... fais chier. je vais les harceler jusqu'? ce que j'ai mes billets! :pogo:

je pense que tu peux attendre la billeterie internet sa devrait reprendre dans peu de temps je pense. :thumbsup:

:P C'est toi ?a pas vrai ? T'as voulu tout r?server les places et t'as tout fait planter ? J'ai ?t? voir hier soir pour r?server mes places et ?a marchait nickel il ?tait encore temps...Ce doit ?tre un probl?me de r?glages !

lol oui !

J'ai du pass? par le tel se matin , apres avoir entendu 698 fois " Toutes les lignes de votre correspondant sont occup?es" j'ai eu mes 4 places en marek :banana:

lol oui !

J'ai du pass? par le tel se matin , apres avoir entendu 698 fois " Toutes les lignes de votre correspondant sont occup?es" j'ai eu mes 4 places en marek :banana:

comment tu as fait pour avoir des marek

Guest MAC 80

C'est clair que c'est pas mal fait du tout cette billetterie en ligne, bien plus rapide que le t?l?phone. Bien s?r faut avoir internet !

En attendant, c'est cool, le site officiel commence vraiment ? avoir de la gueule, il ?tait temps.

Merci ? tous ceux qui ont oeuvr? ! :banana: :banana: :banana:

OULA oui la grosse erreur !

C 'est bien 4 places en XERCES pardonnez moi ....

Sa c'est le gros manque de sommeil en se moment ...

Perso, j'ai mes places en delacourt!! pas mal ce petit syst?me!! en tout cas, si le site est formel, il ne reste plus beaucoup de places ? l'heure actuelle... chaude ambiance en perspective :soccer:

L'affluence provisoire, ce vendredi, pour la rencontre Lens - Toulouse qui se disputera samedi 5 mai ? 20h00 au Stade F?lix-Bollaert est de : 31 533 spectateurs.

Source : site off

Il en reste tout de m?me beaucoup plus que ce que l'on pense !!! :thumbsup:

Edited by Va-Lens

c'est bon! j'ai les miennes! ouf! :yahoo:

quelle gal?re pour avoir la billeterie! hier j'y ai pass? ma journ?e en appelant toutes les 30mn environ et c'?tait satur?!

? la fin de la journ?e y avait une petite voix qui m'annonc? que 31000 places ?t? prises! :wacko:

faut s'armer de patience!

Guest lensois_02
c'est bon! j'ai les miennes! ouf! :yahoo:

quelle gal?re pour avoir la billeterie! hier j'y ai pass? ma journ?e en appelant toutes les 30mn environ et c'?tait satur?!

? la fin de la journ?e y avait une petite voix qui m'annonc? que 31000 places ?t? prises! :wacko:

faut s'armer de patience!

tu sais que la billetterie internet est r?ouverte depuis ce matin? ^_^