Guest lensois_02 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Attendue depuis plusieurs mois, la billeterie en ligne du Racing Club de Lens voit enfin le jour. Elle est disponible depuis aujourd'hui et dispose de quelques innovations. En vous rendant sur www.lensbillet.com, vous avez la possibilit? de r?server vos places depuis votre ordinateur. A savoir que diverses options sont possibles : r?cup?rer les places le jour du match ou les recevoir par la poste si la r?servation a ?t? effectu? avant les huit jours qui pr?c?dent le coup d'envoi. Il est d'ores et d?j? possible de r?server des places pour le match Lens-Toulouse. Source : Rclens.fr ma source a moi c'est mil :P bon y'a pas a dire enfin, mais voila je me suis connecter et la meileur c'est qu'on peut d?ja plus acheter ces places pour le prochain match!! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Tellement press? d'acheter mes places pour lens toulouse que du coup j'ai lu ton post en 2 fois et je me suis fait avoir aussi, pas possile pour l'instant ... on verra demain ;) Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Ce matin ?a ne fonctionne toujours pas :( Surement les derniers r?glages ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Excellente nouvelle :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 C'est cass? :( ( voir site officielle ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 et sinon par t?l, pour toloose c'est d?j? en vente? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 C'est cass? :( ( voir site officielle ) :P C'est toi ?a pas vrai ? T'as voulu tout r?server les places et t'as tout fait planter ? J'ai ?t? voir hier soir pour r?server mes places et ?a marchait nickel il ?tait encore temps...Ce doit ?tre un probl?me de r?glages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 (edited) super innovation ce service de billeterie online ! :unsure: Edited April 26, 2007 by Bichon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 ouais ben par t?l?phone toutes les lignes sont occup?es... fais chier. je vais les harceler jusqu'? ce que j'ai mes billets! :pogo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 ouais ben par t?l?phone toutes les lignes sont occup?es... fais chier. je vais les harceler jusqu'? ce que j'ai mes billets! :pogo: je pense que tu peux attendre la billeterie internet sa devrait reprendre dans peu de temps je pense. :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 ben pour l'instant, c'est toujours pas r?tabli, ?a doit ?tre un bordel pas possible pour mettre en place des trucs pareils, au si?ge pr?s sans bug... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 :P C'est toi ?a pas vrai ? T'as voulu tout r?server les places et t'as tout fait planter ? J'ai ?t? voir hier soir pour r?server mes places et ?a marchait nickel il ?tait encore temps...Ce doit ?tre un probl?me de r?glages ! lol oui ! J'ai du pass? par le tel se matin , apres avoir entendu 698 fois " Toutes les lignes de votre correspondant sont occup?es" j'ai eu mes 4 places en marek :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 en Marek ? comment t'as r?ussis cette prouesse ? tu as r?serv? en Xerc?s ou bien puis tu redescends ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geronimo Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 j'espere que l ann?e prochaine il y aura un espace abonn? pour les places coupe d europe ,coupe de la ligue et coupe de france meme si on est prioritaire ca evite le deplacement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 lol oui ! J'ai du pass? par le tel se matin , apres avoir entendu 698 fois " Toutes les lignes de votre correspondant sont occup?es" j'ai eu mes 4 places en marek :banana: comment tu as fait pour avoir des marek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Il a du se tromper, la marek ?tant compl?te, it's impossible! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MAC 80 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 C'est clair que c'est pas mal fait du tout cette billetterie en ligne, bien plus rapide que le t?l?phone. Bien s?r faut avoir internet ! En attendant, c'est cool, le site officiel commence vraiment ? avoir de la gueule, il ?tait temps. Merci ? tous ceux qui ont oeuvr? ! :banana: :banana: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian02 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 3 places r?serv?s en xerc?s ce soir ca g?re , avec possibilit? de recevoir les places chez soit. c'est tranquille depuis le temp qu'on attendez cela par chez nous ,ca roxxxxx . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 OULA oui la grosse erreur ! C 'est bien 4 places en XERCES pardonnez moi .... Sa c'est le gros manque de sommeil en se moment ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetiti Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 OULA oui la grosse erreur ! C 'est bien 4 places en XERCES pardonnez moi .... Sa c'est le gros manque de sommeil en se moment ... Perso, j'ai mes places en delacourt!! pas mal ce petit syst?me!! en tout cas, si le site est formel, il ne reste plus beaucoup de places ? l'heure actuelle... chaude ambiance en perspective :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian02 Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 oui il rest? quelque place par ci par la . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 (edited) L'affluence provisoire, ce vendredi, pour la rencontre Lens - Toulouse qui se disputera samedi 5 mai ? 20h00 au Stade F?lix-Bollaert est de : 31 533 spectateurs. Source : site off Il en reste tout de m?me beaucoup plus que ce que l'on pense !!! :thumbsup: Edited April 27, 2007 by Va-Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titini0 Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 33 000 places deja vendus ? plus d'une semaine de RCL-TFC, c'est un tr?s bon d?but, on pourai atteindre les 34-37 milles .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 c'est bon! j'ai les miennes! ouf! :yahoo: quelle gal?re pour avoir la billeterie! hier j'y ai pass? ma journ?e en appelant toutes les 30mn environ et c'?tait satur?! ? la fin de la journ?e y avait une petite voix qui m'annonc? que 31000 places ?t? prises! :wacko: faut s'armer de patience! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 c'est bon! j'ai les miennes! ouf! :yahoo: quelle gal?re pour avoir la billeterie! hier j'y ai pass? ma journ?e en appelant toutes les 30mn environ et c'?tait satur?! ? la fin de la journ?e y avait une petite voix qui m'annonc? que 31000 places ?t? prises! :wacko: faut s'armer de patience! tu sais que la billetterie internet est r?ouverte depuis ce matin? ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts